CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui a 100%???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:05:04

salut, je voudrais savoir qui la fini a 100% pour voir combien il a fais en score:

alors moi je l'ai fini a 100% (tout les trophée), j'ai débloquer tout les bonus et j'ai reussi a faire 2.502.720 et mon combo record est de 226, par contre si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on peut faire plus de combo qu'il y a d'ennemis dans le niveau car ca fait plusieur fois que ca m'arrive et je comprend pas

:merci:

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
24 avril 2010 à 16:56:55

Quand tu tires sur un missile, ça doit augmenter le combo.
C'est peut-être la réponse à ta question mais ça reste quand même à vérifier.
Sinon, il ne me reste plus que le trophée du mode Attack chépucoi!!!

jing jing
MP
Niveau 6
24 avril 2010 à 18:04:19

moi, en meme temps c pas dure avec tout les cheat qu'il y a ^^

pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:36:38

ben en fait ce jeu plus tu avance plus c'est facile, le 1er bonus que j'ai debloqur c'est "viseur agrandi", dès lors que tu as ca, tu peux quasiment plus louper tes tir, puis des que tu as "missile infini" ben la, c'est un jeu d'enfant!!!

et le truc de ouf c'est quand tu as tous les bonus, c'est sert meme plus a rien de jouer!!!!

tu n'a plus juste qu'a diriger ton avion pour pas l'écraser sur d'enventuel rocher!!!

le jeu tire tous seul tous ce qui est a l'écran!!!!

MDR ce bonus!!!!

alonedante alonedante
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 12:07:17

Haha bande de petits rigolos ^^ tentez le score attack après avoir cheaté comme un porc avec les Ex Option en mode Arcade. Le dur retour à la réalité est bien violent xD

alonedante alonedante
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 12:08:23

Puis je pense que pour avoir 100% c'est surtout les médailles du score attack qui comptent. Car si on part de ce principe, le torcher à 100% rien qu'en arcade c'est over simple (j'ai débloqué tous les succès et ex option en moins de 3h, peut être moins de 2 aussi)

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
25 avril 2010 à 17:49:29

Il me semble qu'il parle des trophées pour le 100%.

Gmoat Gmoat
MP
Niveau 3
27 avril 2010 à 02:00:47

Slt, ce jeu est vraiment simple a part le score attack comme l'a dit alonedant.

Trés facile d'avoir les trophées a 100%

il me reste que quelques médailles en mode score attack pour le terminer de fond en comble.

pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:34:46

c'est vraiment dommage qu'il n'est pas mis un trophée justement pour le "score attack", du genre un trophée en argent pour avoir reussi a avoir toutes les médailles, ca aurais obliger les joueurs qui veulent les trophées a 100% a le faire, hors la, c'est le mode le plus dur du jeu, et c'est le seul qui n'est pas récompensé

Gmoat Gmoat
MP
Niveau 3
27 avril 2010 à 17:09:08

T'as totalement raison pigmee777.
En tout cas ça ne m'empechera pas d'avoir toutes les medailles en mode score attack

[JV]Jerem13 [JV]Jerem13
MP
Niveau 3
27 avril 2010 à 22:55:41

Il manque effectivement un trophée Or pour le mode Score Attack, qui serait d'ailleurs très difficile!!! Que le 1er qui obtient la médaille des 800 adversaires me jette la première pierre! :rire2:
Et du coup, ils auraient pu mettre un trophée Platine, ça fait toujours plaisir! Est ce que vous savez si c'est sony qui doit approuver la cohérence des trophées? Ce qui expliquerait qu'ils aient pu juger le jeu trop court pour "mériter" un trophée...

Mirinar-Vincent Mirinar-Vincent
MP
Niveau 2
01 mai 2010 à 18:40:25

Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour l'attribution des trophées, mais c'est en tout cas certain que quasiment aucun jeu du PSN n'a de platine. Je n'en connais personnellement que deux : Trine et Wipeout HD, deux jeux longs (surtout Wipeout HD, qui existe d'ailleurs aussi en boîte), et clairement au-dessus de la moyenne PSN quant à l'implication nécessaire pour les finir.
En fait, la plupart des jeux PSN ont 12 trophées, dont un seul en or, généralement. Après, il y a plein d'exceptions, mais c'est la moyenne.
Ha, et oui, moi aussi j'ai 100% de trophées à After Burner, mais c'est limite impossible de ne pas les avoir si on termine le jeu trois/quatre fois un peu sérieusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment