CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choisir un skate/bruit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeChaineurFou LeChaineurFou
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:11:05

Mon skate actuel se faisant vieux, j'ai décidé d'en acheter un autre, mais le mien fait un bruit de moissonneuse-batteuse :hap: et roule très mal ce qui fait que pour les tricks ça passe, mais je dois sans arrêt pousser.
Donc pour le budget j'ai jusqu'à 100€, mais le moins cher possible sera le mieux.
Je récapitule :
Quelque chose qui fait pas trop de bruit ou du moins qui fait du bruit stylé comme on peut l'entendre dans les vidéos de skate américaines :hap:
Qui roule bien.
Et donc fonction de base du skate : caler des trics :hap:
Merci d'avance.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:21:01

Des Pads, des roulements "Redz Bones" et des roues molles.

Si ta planche n'est pas trop esquintée, tu peux te contenter de ne changer que ça.

LeChaineurFou LeChaineurFou
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:45:24

Bah ma planche est vraiment esquintée :hap:
Donc j'ai bien envie de changer tout :)
Mais les roues molles c'est bien aussi pour les tricks ? Enfin par là je veux dire c'est pas trop mauvais pour ? Parce que sinon oui je prends ça direct.
Si quelqu'un pouvait me faire une config pas trop cher, merci :)
Et aussi merci pour ta réponse Mug3n :)

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:51:23

Bah, ça devient gênant pour tout c'qui est Revert/Powerslide, donc les 180 ou les 360 pas ou mal finis aussi. Sinon non.

Après pour un lot pas trop cher hm... autrement qu'en occasion ça va être difficile. Un "tout-complet" c'est dans les 150 € en boutique. :-/

Y a dix ans j't'aurais conseillé du Black Label pour le bois (ma planche a dix ans et elle tient l'coup, aujourd'hui elle est même passée sous une petite remorque tractée par une voiture. :rire:

La ferraile : Venture Low

Le reste tu sais déjà, et la taille, c'est toi qu'ça regarde.

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:37:22

Oui mais y a pas moyen sur un site comme hawaiisurf qui te permet de choisir les éléments ?
Bon les roues molles ne me gênent pas du tout si c'est juste ça alors :), si je dois sacrifier ça pour mieux rouler et plus silencieusement, je le fais largement :).
Sinon merci pour les réponses, tu m'as bien aidé.
Le coup de la remorque :rire:

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:47:50

Enfin bon, les 150€, why not, mais je suis "débutant" enfin moyennement, j'ai juste fais une longue pause et donc j'ai pas besoin d'un skate ultra haut niveau, juste un truc qui roule bien et avec lequel on peut faire des figures quoi :)

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:06:25

http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=3

y'a pas mieux

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:53:28

-------------------------------------------------
LePoulpeMystere | 29 novembre 2014 à 13:06:25

http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=3

y'a pas mieux
-------------------------------------------------

La planche zombie omg :bave:
Étant fan de walking dead :bave:

Sinon elle roule bien ? Enfin je veux dire, si je veux me déplacer avec ça va ? Parce que c'est vrai que le principal c'est pas ça mais j'aimerai aller au lycée avec comme ça je peux m'entraîner les heures de libres :)
Et sinon niveau bruit ? Parce que c'est pas super grave mais quand on fait du skate avec un pote on s'entend même pas quand on roule :hap:
Merci du lien :ok:

LeChaineurFou LeChaineurFou
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:20:22

Alors ? Pour les questions aux dessus :) ?

LeChaineurFou LeChaineurFou
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:48:23

Parce que bon aussi c'est du 101a donc j'imagine que pour rouler et pour le bruit ça doit pas être trop ça c'est pour ça que je cherchais des roues plus molles :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:22:22

Svp parce que j'aimerais commander :)

JartSkateboards JartSkateboards
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 17:21:17

Plus tu va vers du dur, plus ça fera du bruit, puisque la roue absorbe moins les imperfections de la route (plus la route est degueulasse, plus tu fera du bordel)

Mais en contrepartie (c'est mon ressentie) , les reverts, powerslides etc.. seront plus compliqué à lancer. Pour moi les roues trop molles c'est pour se balader, mi molle pour du skate street tranquille et dur pour du street agressif :(

Un bon compromis est le 95A ou 99A

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:13:46

Un bon compromis entre les deux me conviendrait parfaitement je pense, parce que j'en ferait une utilisation assez polyvalente, donc pour mon prix je sais pas si c'est trouvable mais je vais chercher. Merci :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:39:32

Après pas mal de recherche sur internet j'ai réussi à trouver que ça :

http://www.playskateshop.com/fr/pack-debutant/2528-globe-full-on-charcoal-chromantic-pack-skateboard-complet-8-pouces.html

C'est que du 99a après je sais pas si j'aurai une grande différence avec le 101a de chez liberty.
Donc au final si vous avez des trucs à me proposez je suis preneur, mais je sais pas si on peut trouver mieux, donc j'attends vos conseils pour choisir entre la liberty et celle là : http://www.playskateshop.com/fr/pack-debutant/2528-globe-full-on-charcoal-chromantic-pack-skateboard-complet-8-pouces.html

Surtout pour savoir si cette board est bien (voir mieux que le liberty pack ?) et si du 99a c'est déjà un changement par rapport à du 101a.
Merci

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:50:27

Bon après j'imagine que dans les vidéos de skate ou il pousse une fois tout les 15 ans ils sont sur des roues très dure.
Le bruit à la rigueur c'est pas important mais je cherce un truc qui roule comme ça quoi :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:56:39

Exactement ce que je cherche : http://www.skatewarehouse.com/Element_Blacklight_Shrooms_Complete/descpage-ELBLSCMP.html

Mais vous avez vu la gueule de la board :hap: ? Je pense que ça peut plaire mais c'est pas mon genre, donc si vous avez des skates dans le genre à me proposer je prends :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:54:38

Donc ? Grande différence entre 95a et 101a ? Parce que aujourd'hui j'ai été faire du skate et ça roule bien mais le bruit est quand même handicapant, je peux même pas parler avec mon pote en roulant :hap:

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:15:00

Si vous pouviez répondre svp, j'attends quand même depuis le 1er décembre et je sais très bien que vous avez lu mes messages :hap:

Up-To-Date Up-To-Date
MP
Niveau 7
07 décembre 2014 à 15:24:07

Moi aussi je cherche la même qui fait pas trop de bruit et qui est polyvalent.

Libertysk8shop Libertysk8shop
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 17:28:37

Nos packs Liberty sont au dessus des packs Globe vu que nous mettons des trucks de grande marques tels que Royal, Thunder ou Independent... Les boards complètes Globe sont des boards à la base déjà monté tels que Cartel, Tricks... (boards chinoises pour la plupart des cas).

Malheureusement nous proposons que des roues en 101A... Je vois que certains d'entre vous souhaites des roues plus molles... J'en prends note ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment