CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin de votre aide pour choisir!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:45:54

Alors bonsoir à tous, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 20 ans :)
et mon copain australien m'a fait un cadeau de ouf :coeur:
un skateshop de ma ville m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'avais un skate en cadeau de sa part!!!

Bon moi je me déplace en permanence en skate mais c'est un cruiser, après ça m'est déjà arrivé de m'entraîner au ollie et ça va j'y arrivais mais ma board est vraiment pas adaptée... enfin bref tout ça pour dire que ce qui m'est proposé c'est un skate de street complet du fait du budget qu'il ( :coeur: ) a mis (150€) moi j'comptais prochainement m'acheter un longboard, bon là y'a pas assez mais en fait l'idée d'avoir un skate de street me tente pas mal finalement :oui:

Bon après ce racontage de vie (j'ai besoin de crier ma joie au monde :hap: ) faut que j'arrive à choisir et c'est là que ça bloque, y'a vraiment trop de choix et en fait le vendeur m'a expliqué que les planches plus larges c'est plus pour faire de la rampe, les plus fines pour les tricks etc
Et moi je me dis tant qu'à faire les deux me tenteraient, alors est-ce qu'avec une planche large je pourrais vraiment pas faire de ollie ou si quand même? Ou une planche fine pour faire de la rampe ça passe quand même?
Surtout que moi pour l'instant j'veux me contenter de faire des ollies mais y'a une planche large qui me tentait bien au magasin :hap:

bref conseillez-moi please, sorry pour le pavé désorganisé j'arrive pas à penser de manière construite là :fou:

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:34:16

Ce bide :hap:

aaron654 aaron654
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:46:35

Prend celle que tu veux, il y à pas de grande difference entre les deux :)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:56:29

"Ce bide"

Tu dis avoir 20 ans mais t'as la réflexion de quelqu'un qui sort du 15-18 :rire:
Ici ca bide pas, faut juste être patient ce qui n'a pas l'air d'être ta vertue jeune abricot sec.
bref j'ai pas tout lu car tu racontes trop ta vie et on en a rien à faire, sans vouloir être méchant :-)

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:49:44

Si tu viens du crouille-zeur, tu devrais pas être trop gênée par une planche "fine" en 7,75.

Après Treuques Venture, Low, 129 mm, roues plutôt molles 'fin de toute façon elles seront plus dures que sur un crouille-zeur, ça va t'changer. Roulements "Redz Bones", d'après plein d'gens c'est c'qu'il faut... 'là.

Sinon c'est pas qu'ça bide, c'est que y a pas un chat. :rire:

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:02:58

yoyan : benh oui j'connais juste le 15-18 sur lequel je vais de temps en temps ça m'empêche pas d'avoir 20 ans :noel: mais j'm'en suis rendue compte après que c'était normal que ça "bide" c'est juste un reflex 15-18ien

bref osef c'est surtout que je vais le choisir demain parce que pas envie d'attendre plus longtemps donc j'étais pressée d'avoir des réponses

le résumé c'est : ça change quoi planche fine ou large? prendre l'une ou l'autre va pas m'empêcher de faire ce que j'ai envie à l'occasion?

Imposteuse Imposteuse
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:16:22

Mug3n : non mais de toute façon c'est pas une question de gêne je peux m'adapter c'est pas le problème
moi on m'a plutôt conseillé une planche fine, en plus j'ai pas besoin de stabilité mon cruiser est ultra fin j'ai l'habitude, mais y'a une planche large qui m'a plu, et le vendeur m'a dit que c'était plus pour la rampe, or j'aimerais bien aussi (en fait j'veux un truc polyvalent quoi)

mais si j'm'en réfère à aaron c'est pas un problème

en fait j'veux vraiment qu'il soit parfait pour honorer comme il faut le cadeau, et donc j'veux pas me retrouver avec un handicap si jamais j'veux me mettre à tel ou tel truc (notamment faire un simple ollie avec une planche large)

MounchMan MounchMan
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 05:04:42

Mais c'est genre... le dessin sous la planche qui t'as plus ou le shape de la planche ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2014 à 11:02:04

Tu t'en balek, ton objectif est de faire un simple ollie pour cela toute planche le permet... Pour commencer j'histoire de voir ce qu'il te plait je te conseille de prendre une board dont la taille est [7.75;8] qui sont les tailles polyvalentes par exelence !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:06:17

Je serai toi si je voulais faire un peu de rampe en plus de quelques figures.. je prendrai une 8" :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment