CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aime pas quand y'a des pro dans mon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:37:53

Skate Park, je me sens faible et inutile après :hap:
Même si je suis émerveillé par ce qu'il font

Dite moi pas que je suis le seul ? :hap:

____________________
Prends donc ce brocoli.

TalesOfNoelisme TalesOfNoelisme
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:46:19

Moi je trouve ça bien de skater avec des gens meilleurs, tu progresse plus vite, tu t'ennuie pas, ils te donnent des conseils etc

Et puis la plupart du temps les mecs sont plutôt cool :oui:

MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 06:03:29

Ouai t'as raison mais j'aime pas me sentir inférieur :hap:

____________________
Prends donc ce brocoli.

KagouNArcanin KagouNArcanin
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:46:58

Eh bah putain... Tu skate avec d'autres gens de temps en temps, tu regarde des vidéos de skate ? Ou bien tu reste à faire des Shovits dans ton garage en te persuadant que t'es le meilleur ?

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 08:27:11

Chez moi, c'est moi l'pro. Mais chez moi y a pas un chat, ça m'a un peu aidé à acquérir le statut du meilleur local.

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:23:38

La même Mug3n, j'suis une légende locale :rire:
Sinon quand j'bouge dans de gros park (style Bois le Roi) j'en croise souvent, tu regardes un peu leur façon de skater et t'y vas à ton tour :-)
Ca sert à rien de n'pas rouler parce que y'a un mec plus fort que nous qui torche le park alors qu'on s'entraîne à faireu n vieux rock'n'roll.
Faut s'dire que ça doit leur faire plaisir de voir les locaux skater (même si c'est des débutants), ça rappelle la folle jeunesse ou on essayait tout et n'importe quoi :hap:

Mais sinon j'suis carrément d'accord avec Tales.
Skater avec des mecs plus fort ça te forme grave aux maniements de la planche. J'dois énormément de tricks à un ancien ami, car à force de le regarder skater j'arrivais à assimiler les gestes etc et du coup j'lui ai piqué quelques trucs qui me sont restés depuis ces années :-)

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:37:16

Ca et puis, c'est sympa d'regarder aussi c'que font les autres. Notamment quand les os prennent de l'âge et qu'on s'fatigue ou qu'on s'blesse plus vite.

'fin bon pour le peu d'activité qu'il y a par ici, quand il y en a, pour moi ça frôle l'événementiel, alors je m'arrête et j'regarde, et si j'suis bien luné j'participe. :gni:

MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:07:21

Nan mais je dis pas que je skate plus dès que j'en vois, mais ça fou le seum :rire:

Moi j'apprécie de les voirs, mais voilà après mes potes me disent "Ah ouai tu sais pas faire ça toi hein ? :sournois: " :rire:

Je préfère quand y'a des débutant et les aiders :hap:

____________________
Prends donc ce brocoli.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:59:27

Moi sa me gêne un peux pour skate mais bon après 5/10 minutes je me lâche je leurs demande des conseils et tous

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:06:44

la technique qui consiste à demander des conseils pour sympathiser , :rire:

Hs :hap:

Alexisflo_rises Alexisflo_rises
MP
Niveau 21
16 septembre 2014 à 13:23:59

Pareil, mais c'est vrai qu'ils peuvent apprendre des choses :)

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:07:25

Faut savoir ranger son orgueil parfois :noel:
Quand un mec gère je ne vois pas comment on peut rager plutôt qu'admirer. Tu t'en fout de rider à côté de lui, même si par rapport à lui tu parais ridicule il est aussi passé par ton niveau. Ce n'est pas en regardant des débutants rider que ça va t'inspirer de nouveaux tricks :noel:

fsemtex fsemtex
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 20:52:37

Moi y avait pleins de petit trottriders, un gars de 40ans est venu en bmx et a fait un sale trick que je connais pas (je skate) et là tout les kids sont aller sur le coté et plus jamais ils ont refais de la trottinette :rire:

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 21:26:12

Moi ca me gêne pas en général, même si c'est assez troublant de voir un mec mettre un 360 condor avec un bmx de location (park de marseille) alors que moi j'essaye juste un wheelgrab :hap:

Et vu qu'on est 3 a faire du "vrai" bmx (je parle pas des bmx avec des plateaux repas, 2 freins et 4 pegs décathlon :hap: ) dans ma ville, les mecs en trotinette me voient débarquer et direct on me demande si je mets backflip et whip :rire:

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:11:17

Steak :d) J'les vois bien les gamins qui pensent que c'est quasi aussi facile à lancer sur un bmx que sur leur jouet :rire:

PseudoMan2014 PseudoMan2014
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:44:10

Tout les trotteux qui ont essayé mon bmx ont tenté des whips ils ont même pas fait un drapeau :hap:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 01:57:02

J'me rappelais plus du nom mais l'aut' jour j'ai vu une trottinette avec des "Pegs" dessus.

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 03:27:20

trottinette freestyle :sarcastic:

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment