CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VDS] GoPro Hero3+ SE + accessoires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Sue]RhuM [Sue]RhuM
MP
Niveau 19
30 juillet 2014 à 22:49:30

Bien le bonjour,

Je vends un ensemble dont vous trouverez le détail ci-dessous. A noter que je vends TOUT en un seul bloc pas envie de "m'amuser" à faire 15 ventes d'autant plus que j'estime que ce je vends est "un minimum" à avoir pour qui veut investir dans une GoPro...

Sont donc à vendre (à noter que je mets des liens FNAC je ne suis pas actionnaire de ladite enseigne loin de là :hap: mais le fait est que j'ai tout acheté là bas et que vous pouvez vous amusez à chercher les prix sont stables et quasiment identiques partout après en farfouillant vous pourrez grapiller mais bon ... par exemple vous choperez la GoPro Hero3+ SE sur Pixmania (un des leader reconnu du ecommerce tout le monde en conviendra) à 319€ quand je l'ai payé 329€ à la FNAC) :

- 1 GoPro Hero3+ Silver Edition http://www.fnac.com/GoPro-Hero3-Silver-Edition/a6494821/w-4

- 1 micro SD LEXAR 32Go + adapteur USB 3.0 http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=35!1&Search=micro+sd+lexar+32go&sft=1&sa=0&submitbtn=OK

- 1 Ecran LCD Tactile (spécifique à la caméra et qui se clipse directement dessus et permet donc de voir ce que vous filmer et "jouer" les vidéos en mémoire... indispensable selon moi) http://www.fnac.com/Gopro-Ecran-LCD-Tactile-pour-Hero-3-Hero-3/a7431533/w-4

- 1 Tige téléscopique http://www.fnac.com/PnJ-Mini-Perche-Telescopique-Z05-22-a-99-cm/a5782548/w-4

- 1 "bandeau de tête" (autant vous dire qu'on a la classe avec ça sur la tête :noel: ) http://www.fnac.com/GoPro-fixation-bandeau/a4060354/w-4

- 1 Garantie Panne 4ans FNAC : alors je m'explique c'est une garantie complémentaire que j'ai payé 80€ 4ans qui vient s'adjoindre au 2ans de garantie constructeur (qui en l'occurrence couvre plutôt la casse... ce qui est quasiment impossible dans la mesure où la cam passe sa vie dans différentes coques...) donc cette garantie vous garantit un bon d'achat de la valeur d'achat soit 330€ dès l'instant où la panne est avérée (ce qui n'est pas forcément rare je vous invite à visiter les forums dédiés) et donc avec ce bon d'achat vous pourrez acheter ce que bon vous semble à la FNAC, donc par exemple la nouvelle GoPro ou même complétement autre chose...

En somme il y en a pour un total de 615€ factures FNAC à l'appui tout en sachant que tout cela a été acheté le 17 et 18 mai 2014 soit il y a même pas 2,5 mois et à vrai dire la cam a du filmer 6-8 heures a tout casser et a du connaitre 4 charges maximum (j'ai correctement fait la première charge afin de bien calibrer la batterie). Donc il va de soi que tout est en parfait état d'autant plus que je suis plutôt du genre maniaque... J'ai déjà vendu une PS3 via le fofo et je peux vous dire que j'ai fait un heureux :))

Pourquoi je vends ? Achat impulsif et après réflexion même si la cam est juste une tuerie j'en aurai pas vraiment l'utilité sur le long terme et je souhaite vendre avant qu'elle décote !

Je ne vends qu'en mains propres et idéalement en espèces sur IDF. Je vis dans le nord du 91 (donc 92 / 94 / 78 relativement accessibles) et travaille dans le 92 dans Boulogne sud proche pont de Sèvres et peux être disponible en journée dans le coin.

Donc en résumé pour 615€ de matos acheté il y a peu plus de 2 mois ayant très peu servi que je vends 470€ (pour situer en neuf pour 430€ vous avez seulement la cam + l'écran LCD) !!

Restant à votre écoute ...

bubullesauvage bubullesauvage
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:58:40

essaye sur le forum petites annonces :oui:

[Sue]RhuM [Sue]RhuM
MP
Niveau 19
31 juillet 2014 à 00:32:30

Déjà fait :gni:

[Sue]RhuM [Sue]RhuM
MP
Niveau 19
01 août 2014 à 14:14:32

:up: :-)

Jean-Ticipe Jean-Ticipe
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 14:44:05

Ca ne sert à rien de upper ici, le forum est peu actif. Si personne n'a répondu c'est que personne n'est interessé.

[Sue]RhuM [Sue]RhuM
MP
Niveau 19
01 août 2014 à 17:53:21

Le but est juste de rester en première page et je sais que ce forum est peu actif je le fréquente :) je maximise ma visibilité rien de plus, mon annonce n'est pas qu'ici ... En quoi ça te chiffonne ??

Jean-Ticipe Jean-Ticipe
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 19:18:46

ça ne me chiffone pas, moi je m'en fout :hap:

C'est juste qu'étant donné l'activité du fotum, tout le monde a déjà du voir ton topic, donc si personne n'est interessé maintenant, je pense que ça ne changera pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment