CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel roller choisir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noyz971 noyz971
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 14:51:27

Bonjour à tous,

J'ai décidé de pratiquer le roller agressif et je suis à la recherche d'une paire de roller pas trop cher histoire de débuter.
J'ai été en contact deux personnes qui vendent leurs rollers à 10€ de différences et je voulais donc avoir votre avis pour savoir lequel serait le meilleur.

-Voici la première paire : http://imgur.com/Me63YBT = 40€
-Voici la seconde paire : http://imgur.com/ul1PMZo = 50€

J'ai pu obtenir des info que sur la seconde paire et apparement, elle s'userait très rapidement et le H-Block de serait pas super, et impossible de changer
la soulplate qui d'ailleurs n'est pas très prononcé selon les avis.

Pour la première par contre je n'ai rien pû obtenir comme info.

Aussi je voulais savoir qu'elle est la différence entre deux roues et 4 roues?? Réellement je veux dire? Ca change un truc sur les slides?

Donc si l'un d'entres vous pouvait m'orienter ce serait super!! Merci à tous

(Ps : j'ai déjà de l'expérience en roller)

Yapiou Yapiou
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 19:10:10

Salut,

Déjà, je ne pense pas que l'une s'use plus vite que l'autre, même si je ne connais pas du tout les Airwalk. Je pense de toute manière que si tu arrives à un stade où tu as usé suffisamment tes rollers, c'est que tu sais si tu veux continuer le roller agressif ou non, et donc si tu dois investir dans une vraie paire.

En ce qui concerne la platine, tu as le choix entre une freestyle comme sur les Oxelo, ou avec anti rockers comme sur les Airwalk.
C'est au goût de chacun : la glisse peut être plus agréable sur les platines freestyle, mais elle est tellement large que tu peux avoir du mal a saovir si tu es correctement calé, surtout si tu débutes.

Les anti-rockers sont pratiques dans le sens où elles te permettent de correctement te caler sur le H-Block (elle ne servent pas à rouler de toute façon).

Je ne saurais pas vraiment te conseiller par contre sur laquelle des deux paires t'orienter, même si, de manière subjective je prendrais les Airwalk qui ont l'air d'avoir une soulplate plus large, et une platine que je trouve plus agréable pour les débutants.

MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:29:19

Juste en regardant les photos : Airwalk :malade: Oxelo :malade:

____________________
Prends donc ce brocoli.

noyz971 noyz971
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 08:54:46

Oui je sais MrBrocolis, on m'a dit la même chose sur reddit marque presqu'inconnu pour eux mais bon c'est vraiment pour débuter, je vais pas mettre 300€ dès le départ. Je vais écouter ton conseil Yapiou et me prendre les airwalk, et si jamais elle en arrive à se casser ça voudras dire que je suis prêt à continuer dedans et donc me prendre un paire plus sérieuse :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment