CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos plus grosses blessures?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Drpapouilles Drpapouilles
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:54:45

Yop :hap:

Parlons de nos blessures en skate ( Trotti aussi.. :hap: ).
Les plus grosses, qui vous ont marqué :)

Perso, j'ai jamais été un grand cascadeur, je me suis fais plein de foulures et une fois une entorse avec un cruiser.

Et aujourd'hui, apres avoir cassé une longboard de 140cm, avec mon pote et son pere on l'a retapée, poncée, taillée etc.
Elle fait dans les 80cm, apres avoir fini, je suis parti faire une descente. Ma plus grosse :hap:

100 metres, en pente d'environ.. 25 degrés :hap:
J'imagine pas ma vitesse :rire:
J'ai pas pu tourner, j'ai fais un soleil, j'me suis eclaté sur le beton, puis dans les cailloux, puis dans les buissons.
Un soleil + des 180 :hap:

Resultat des courses: la board va bien.
J'ai l

Drpapouilles Drpapouilles
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:57:31

Owned by tab :hap:

J'ai les mains en lambeaux, le coude eraflé et la jambe gauche aussi. Mais rien de casser :cool:

Je precise que, c'etait pas ma board, j'ai cassée celle d'un pote ( hippy jump sur une flex, je fais 62kg hein :( ). Et je lui ai racheté.

À vous mes caids :hap:

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 02:58:43

Face plant... En trottinette :hap:

Barut Barut
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 03:10:08

Tentative de Varial Heelpflip puis j'ai atteri sur le tail de

la planche qui était vertical (entre le jambe), et BIM dans

l'os de l'annus.(je sais pas comment il s'appelle ^^)

Résultat: Un mal pas possible quand je m'asseyais :(

Omael18 Omael18
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:47:43

Et baS CetTais ô DebuT quaND J'essayais De DroPer et bAs G dRopEr eN emanuel et JE SUIS TOMBER !!!
ET MÊME QUE J'ÉTAIT éraflé a droite de mon ventre ! :hap:
Je suis plutôt chanceux j'usqua présent :noel:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 09:36:20

Alors drop en ski, jai face plante dasn la neige bien dur et jai pas pu tourner la tete pour 5 jours ...en skate jai foire une montee de bol et jsusi parti la tete en avant et jai explose ma hanche sur la paroi en beton ... aiiee ...

face plante en BMX aussi ... jai tourne dun coup trop sec ...
et enfin en Cata, on a enfourne une fois et jai ete projete devant dasn la pate doie ( cest des cables qui se croisent a lavant du bateau ) bref jai eu mal aussi ... :malade:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:58:40

Une corde attaché à un scooter, un ptit 50km/h et des tonneaux à tire l'arigot, résultat j'avais des croûtes énorme aux coudes, aux genoux et sur les hanches :rire:
Même qu'en rentrant en cours (première année de BEP) on devait tous se présenter, dire ce qu'on aime etc etc.. Et là y'a une débile de ma classe qui sort "Maiiis.. je comprend pas pourquoi le skateboard c'est un sport extrême", "bah regarde mes coudes" Elle a rien dit, juste fait cette gueule > :pf: :rire:

Et je me suis tordu le gros orteil droite aussi, et selon les urgences j'avais rien.. Alors que le pied était quasi tout violet :rire: Du coup, pas de guérison, ça m'a valu 2 bons mois à marcher comme un handicapé et maintenant si je marche trop longtemps (avec de fines chaussures) ca me fait un mal de chien :sarcastic:

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:46:48

Vous en avez des pas mal, dans l'ensemble vous ne vous en sortez pas trop mal ça va :noel: Par contre c'est bien moche ce que t'as yoyan :(

Pour ma part, la première était durant mon premier mois de skate. Je commençais à taper des ollies en roulant et j'avais vu que la vitesse facilite le pop. Du coup je prend de la vitesse, je lance le ollie et je pars en arrière :d) Fracture ouverte du bras: 4 belles cicatrices + celle ou l'os est ressorti, 2 broches et un 3è petit os s'est formé avec les débris des 2 autres :noel:
La deuxième tracté par un scoot, dans les 50-60km/h, dès que le type a commencé à ralentir j'ai tiré sur le scoot pour le doubler. La planche est devenu folle, vous savez ce petit droite/gauche frénétique quand tu vas trop vite :noel: J'ai fais un vol plané de 3-4m, je suis retombé sur la flan droit et avec la vitesse de la glissade je me suis relevé et ai couru. Un peu comme le mec se relève sur cette vidéo http://www.spi0n.com/violent-accident-scooter/

Kidori Kidori
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 11:18:41

2H de route pour me rendre à Sarrelouis (Allemagne) au park couvert, à peine arrivé, je me suis cassé le poignet (double fracture), du coup on a plié bagage et direction l’hôpital de ma ville (2H de route avec le poignet cassé)

Omael18 Omael18
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:48:54

Dur ....

Kidori Kidori
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 12:49:26

Clair, d'autant plus qu'à chaque fois que je chute, c'est sur ce poignet, j'ai toujours peur de me le péter à nouveau. :mort:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:22:47

Entorse de la cheville, comme tout l'monde j'ai envie de dire.

L'os de l'anus (avec un seul n) c'est le coccyx.

Dépasser les 30 km/h avec une strite et sans protections, c'est de l'inconscience.

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:29:41

"Dépasser les 30 km/h avec une strite et sans protections, c'est de l'inconscience. "

A qui l'dis-tu.. :noel:
On est pas fait pour courir à 50 :rire:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:48:45

La planche non plus n'est pas faite pour ça, c'est pas du pneumatique, c'est du plastoc, aussi mou soit-il, à partir d'une certaine vitesse c'est zéro adhérence, y a pas de suspension pour absorber les aspérités du revêtement, là ou sur une longue le problème est un peu amoindri par la flexibilité de la planche.
A cela s'ajoute l'aérodynamique très défavorable du sketteur debout sur sa planche.

Ca explique d'ailleurs le louvoiement évoqué par _SK4T3_, avec la vitesse et la résistance à l'air, le poids du sketteur et petit à petit repoussé sur l'appui arrière, plus l'air qui s'engouffre sous la spatule avant.
Cette portance provoque un délestage de l'appui avant et donc des pertes d'adhérence, des genres de "micro-kickturns" qui vont tellement vite que le corps ne peut pas les suivre.

Y aurait que deux choses à faire je pense pour éviter la gamelle, ce serait abaisser son centre de gravité et limiter la prise à l'air en fléchissant les genoux et SURTOUT ralentir le plus vite possible.
'fin le mieux c'est comme on dit pour la moto, essayer de jamais rouler au-dessus de ses pompes. :noel:

romu95 romu95
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 13:51:27

Avoir fait un face plant et au passage me raper la moitié de la gueule apres un air condor en trotinette :hap:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:54:14

BIEN FAIT POUR TA YEULE SALE TROTTEUX !

Nan chu pas sectaire.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:56:32

J'viens d'voir c'que c'est un Air Condor...

J'fais un Air Condor à chaque fois qu'je Pop. Niarf. :rire:

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:29:46

Motocross--> me suis prit un rocher j'ai voler dans un arbres la tête la première en mode missile au final un poumon décoller :ok:

Skate --> tentative de dh sur une board de street la board a claquée un 360 Flip pendant mon slide glissade au sol résultat 5pizza sur le corp / j'ai taper un mur avec ma tête (vive le casque intégral)

-punky- -punky-
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 14:30:45

Un poumon decollé ? :ouch:

morsaycliquez morsaycliquez
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:38:47

J'me suis limite casser le bras sur un simple boardslide , sur une barre de 20cm de haut en plus... elle etait juste trop waxer .. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment