CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cruiser ? Skate ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ClarissePsr ClarissePsr
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 15:30:59

Bonjour, Je suis nouvelle et on va dire que je suis plutot compliquer, Des que je craque sur un truc (trottinette freestyle, Waveboard, Roller street, Bmx) Bah je peut pas m'empecher de l'acheter, et je commance a m'entrainer a faire des figure mais j'abandonne très très vite, ducoup je me suis dit que les figures et le freesyle c'es pas trop pour moi meme si j'adore ça ! Donc je cherche un sport (dans le style urban street ect...) mais que l'utilisation principale est de se deplacer en s'amusant...
Donc j'ai penser au Cruiser, plus particulièrement un Yamba, Mais j'ai peur que sa fasse comme tout les autres sport, que je m'en lasse...
Pourriez vous me donner vos avis a propos des yamba, est-ce bien ? ou si il y aurait un aure truc que je pourrait faire ?
Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:44:12

Bah franchement ouais si t'aime bien te déplacer avec , une penny t'es bien :ok:

hap-lanir hap-lanir
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 16:05:01

achète un z-flex ou a la limite un yamba si tu veux du plastoc mais pas un penny la con de ta race :-((
pardo je me suis emporter mais penny c'est vraiment un piège a con éloigne toi le plus possible des ces trucs :non:

ClarissePsr ClarissePsr
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 16:40:00

Je m'y connait pas vraiment en Penny mais je voit beaucoup de gens qui en parle en mal, ducoup je voudrait juste savoir pourquoi les Penny sont telement detester ? :) Sinon merci des conseil

hap-lanir hap-lanir
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 16:59:10

c'est un peut comme les produits apple

c'est de la merde

ça coûte 3 clopinettes a fabriquer

mais comme c'est connu et hypé ça coûte horriblement cher :hap:

ClarissePsr ClarissePsr
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 17:36:16

Ah dacc oui en effet je vien de voir les prix et c'est un peu cher pour juste une planche en plastique avec des trucs et des roues :ouch2: Sachant que yamba fait les meme avec 50€ de moin :merci:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 18:14:52

oue ils ont raisons pour les penny, mais si tu veux te faire pleze achete en un. cest sympa pour se deplacer etc et puis tu croisera paersonne dans la rue qui va gueuler que les penny ca craint ahah
Franchement jen ai un et puis ca passe, et pour tout te dire je fais aussi du skate et mes potos se foutent pas de ma gueule donc si cest ce que tu veux go for it :ok:

ClarissePsr ClarissePsr
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 22:39:52

Merci des conseil ! mais je pense acheter un Yamba, c'est plus dans mes moyen on va dire :-)

-punky- -punky-
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 12:12:40

Est-ce obligé de créer un topic pour ça ?
Il y en a un entièrement consacré aux "cruisers", cherche un peu :pf:

SuperTacos SuperTacos
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 19:13:56

Moi j'ai un Globe Bantam st et jle kiff ;)

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:22:34

"c'est un peut comme les produits apple

c'est de la merde

ça coûte 3 clopinettes a fabriquer

mais comme c'est connu et hypé ça coûte horriblement cher "

~> Non, c'est parce que toi, Jean charles, tu trouves qu'un produit est merdique, qu'il l'est.
Apple possède des produits qui se démarquent du reste, il y a une clientèle pour ça, des gens qui continuent à acheter pour le confort de l'IU particulière, bref les goûts et les couleurs..
Ah et tout se fabrique moins chère, c'est juste que vu que t'es anti apple primitif, tu te bases sur le fait que un composant seul = un prix, or Apple achète en masse les composants, donc moins chère... A cela, t'ajoutes la main d'oeuvre pour assembler le tout, la R&D a payé et la petite marge, parce qu'une entreprise, c'est pas pour vendre à perte !
Et Apple n'a pas été hypé pour rien, grosse comm' sur toutes les chaînes de télé, donc gros budget dans le marketing, tu allies à ça un OS particulier qu'il y a sur aucun autre smartphone, bah ça fait un produit unique. Le prix est influé par l'offre et la demande... C'est un cours basique qu'on te refile en seconde, il me semble. :pf:

Bref, désolé pour le gros HS, mais un mec qui terni l'image des gens qui crachent sur Apple, j'laisse pas passer ça quoi. :hap: ( nah mais oh, un mec qui critique mal Apple quoi.. )

Simularabe Simularabe
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:11:40

C'est vrai que Apple ont un OS sur leurs appareils .. :(
C'est comme Alienware si tu préfère tu paye 2x plus cher pour la marque :hap:

MounchMan MounchMan
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:09:14

Les casques Beats ont un cout de fabrication et de vente estimé à une vingtaine de dollar :hap: J'dis ça, j'dis rien :noel:

bubullesauvage bubullesauvage
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:54:47

et maintenant apple a racheter beats

qui se ressemble s'assemble :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:30:53

Ça me fait bien rire :rire: vous ne comprenez rien

Parce que vous croyez que votre jean de telle marque il doit valoir aussi cher ? :hap: regardez le voit de fabrication de n'importe quoi c'est la même histoire :ok:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:58:02

Même moi qui déteste Apple, Beats et compagnie, j'comprends le prix de leurs produits, suffit de comprendre les notions de bases de l'économie pour comprendre ça, mais bon jean-android n'a pas conscience de ça. :sarcastic:

MounchMan Voir le profil de MounchMan
Posté le 24 juillet 2014 à 01:09:14 Avertir un administrateur
Les casques Beats ont un cout de fabrication et de vente estimé à une vingtaine de dollar :hap: J'dis ça, j'dis rien :noel:

~> Et d'autres casques de qualités ont aussi un coût de fabrication faible, comme tout les produits hightechs, tu ne fais que parler d'un fait dont tout le monde a conscience.. :sarcastic:

MounchMan MounchMan
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:25:05

Pour les produits Apple, là je comprend que la R&D a son prix avec la partie software et en plus tout les services en ligne qu'il faut entretenir, mais pour les beats... :hap:

Et d'autres casques de qualités ont aussi un coût de fabrication faible, comme tout les produits hightechs, tu ne fais que parler d'un fait dont tout le monde a conscience.. :sarcastic:

:d) Ouais et c'est des casques de qualité, là un beats, c'est plus "Nan mais de toutes façons, le design est super". Si c'est juste pour la gueule du truc, autant se prendre une contrefaçon chinoise à 20€

MounchMan MounchMan
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:26:32

Puis de toutes façons, on parle même plus de skate là :hap: Un penny c'est un yamba plus cher, point :ok:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:31:06

" :d) Ouais et c'est des casques de qualité, là un beats, c'est plus "Nan mais de toutes façons, le design est super". Si c'est juste pour la gueule du truc, autant se prendre une contrefaçon chinoise à 20€ "

~> J'ai beau chier sur Beats et faire chier ma soeur sur ça, non non et non, tu ne retrouveras pas les mêmes basses sur une contrefaçon chinoise.. :pf:
Si ça a un prix, c'est pas pour rien hein, même si à mon avis les beats devraient coûté 100e moins chère, ça reste des casques relativement bon, malgré le prix excessif..

:ok:

MounchMan MounchMan
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:41:56

Si ça a un prix, c'est pas pour rien hein, même si à mon avis les beats devraient coûté 100e moins chère, ça reste des casques relativement bon, malgré le prix excessif..

:d) Ouais là je suis d'accord, y'a une certaine qualité :oui:

Mais j'avais surtout une petite pensée pour les gens qui achètent des beats Studio hors de prix pour écouter des vieux mp3 moisis sur leur téléphone. Soit elles croient que ça va magiquement améliorer le son, soit c'est juste pour le sw4g (et ça j'aime pas :hap: ). Un peu comme les kéké qui se promènent avec un pennys sous le bras :hap:

Mais ouais, en fait, je suis plutôt d'accord avec toi :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment