CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meilleurs chaussures pour le skate?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:50:57

J'en profite c'est les soldes, parce que toute mes pompes sont morte en 2 semaines :(
____________________
Prend donc ce brocoli.

BitchesLoveHugo BitchesLoveHugo
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:59:12

Y a pas de meilleur marque / meilleur chaussures .

Y a que certaine mauvaise marque.

Va a ton shop local et choisis.

o194689 o194689
MP
Niveau 2
09 janvier 2014 à 15:11:41

Nike SB ça défonce. Notamment les Janoski mais elles sont chères. Sinon les Koston ou les P-Rod.

Si t'as un petit budget, tu peux toujours regarder sur leboncoin, t'as parfois des mecs qui revendent leur shoes portées deux fois car mauvaise pointure.

Sinon neuf petit budget qualité go Lakaï, mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que des shoes de skate ça s'entretient. Achète toi un pistolet à colle à 10€ avec des recharges incluses, récupère le daim ou le cuir sur tes vieilles pompes ou vêtements pour te faire des rustines et ne laisse jamais tes chaussures se trouer. Si tu fais bien gaffe, elles doivent durer le temps de la semelle.

matp71 matp71
MP
Niveau 13
09 janvier 2014 à 16:52:43

Le chaussure Oxelo de chez Décathlon vont très bien je trouve, avec une bonne dose de Shoes Goo (ou que colle :noel: ) sur le côté qui gratte contre le grip :oui:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:04:40

Y'a qu'cad'vrai http://skately.com/img/library/shoes/large/osiris-shoes-d3-2001-black-gold.jpg :noel:
Sinon difficleà dire vu que tu ne mentionnes pas si tu préfères les shoes fines, grosse, haute, ... :-)))

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:01:28

Si ton grip est neuf c'est normal. Je pense que la marque Airwalk fait des chaussures dans les plus résistantes :oui:

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:31:30

Salut,les Paul rodriguez ça tient ?

o194689 o194689
MP
Niveau 2
09 janvier 2014 à 20:36:12

@Skavenfury

Toutes les Nike SB sont très résistantes. J'ai eu les P-Rod 5, les Dunk Low Pro et les Koston 1, et depuis cet été j'ai les P-Rod 7, celles là : http://swoo.sh/19VvTlL

J'en suis vraiment content, résistantes, légères, confortables, souples au milieu du pied mais rigides au niveau des orteils et du talon (ce qui permet de bien maintenir la cheville sans avoir besoin de dix ans pour qu'elles se fassent comme les P-Rod 5) et en bonus, elles sont belles. Elles sont à 50€ sur CDiscount. Faut vraiment foncer pour ceux qui peuvent.

morsaycliquez morsaycliquez
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:59:52

J'ai eu les Nike Koston 1 elle on durée 5 mois en skatant tout les jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:29:40

Niker SB Mogan III :d) increvable au niveau des tricky pad, le seul moyen des les achever c'est de niker la semelle avec l'abrasion du grip, et encore là rien à faire, la semelle est ultra longue à user :fou: J'en ai eu trois paires, de la balles, par contre faut faire au moins deux semaines de marches avec car elles sont horriblement dur au départ ... :hap: Plûtot cher aussi :(
Et faut aimer les montantes plutôt grosse, mais avec ça les tranchettes c'est des chatouilles :hap:

Lakai Carlo :d) J'ai choppé les miennes pour une 30aine d'euros, shoes ultra légère, un style sympa, assez fine mais le Suede est ultra solide, je les ai troué que sur la fin de vie, par contre la semelle vulcanisé est pas top, elle se flingue vite, il doit y avoir un modèle XLK, avec une semelle d'usure donc :( Moi perso j'ai kiffé, shoes très souple, tu sens bien la planche sous les pieds, c'est top niveau sensation. Par contre les tranchettes tu les sens bien :noel: Pour les beaux jours elles sont excellentes :oui:

Lakai Linden :d) Pas cher non plus, Semelle XLK qui tient plûtot bien le choc pour une chaussure "fine", suede bien résistant, heel pad un peu bof, chaussure assez rigide au départ mais elle s'assouplit rapidement, talon bien maintenu, pour les gaps ça pase bien, la semelle interne fait bien son taf, sympa pour le prix.

PlantLife PlantLife
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 09:17:11

Les nike mogan sont indestructible mais je les trouvent laide.
ou sinon ta les janoski

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:04:03

Quest-ce tu t'en bats les roubignoles qu'elles soient belles ou moche, c'est pour le skate, pas pour faire un défilé d'mode :noel:

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
10 janvier 2014 à 14:25:36

anal :d) d'apres toi ou je pourrais me trouver des osiris d3 ?(j'aimerais bien essayer des shoes de ce genre) et c'est tu encore usiner ?

BitchesLoveHugo BitchesLoveHugo
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:12:35

yoyan-al Voir le profil de yoyan-al
Posté le 10 janvier 2014 à 12:04:03 Avertir un administrateur
Quest-ce tu t'en bats les roubignoles qu'elles soient belles ou moche, c'est pour le skate, pas pour faire un défilé d'mode :noel:

Peut être qu'il a pas assez de thune comme moi pour prendre 2 pair de shoes ( skate et l'autre vie de tout les jour ) .

Mais bon avec en ce moment les soldes y a plus d'excuse, j'vien de pécho des emerica pour la vie' et je garde mes vans pour skate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:46:10

En même temps si vous êtes pas foutu de trouver un modèle de Mogan avec des coloris classe et sobre comme j'ai souvent eu ... :hap:

CancerDuColon CancerDuColon
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 21:55:54

Franchement profite des soldes et prend-toi une bonne paire d'Emerica, et met de la AllStar dès que tu peux.

CancerDuColon CancerDuColon
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 21:58:21

Ou des Globe si tu cherche un peu moins cher

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:56:16

Les soldes, ça veut pu rien dire ::rire:
Perso j'paye jamais plus de 40€ mes paires de shoes, Lakai, Ipath, Supra... :hap:

Grelots > Peut-être que vers chez toi oui, mais ici c'est super rare... http://www.ebay.ca/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xosiris+d3&_nkw=osiris+d3&_sacat=0&_from=R40 J'ai fait un recherche vite fait, mais elles sont toujours aussi chère ^^'

BitchesLoveHugo BitchesLoveHugo
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:26:28

yoyan-al Voir le profil de yoyan-al
Posté le 10 janvier 2014 à 22:56:16 Avertir un administrateur
Les soldes, ça veut pu rien dire ::rire:
Perso j'paye jamais plus de 40€ mes paires de shoes, Lakai, Ipath, Supra... :hap:

Grelots > Peut-être que vers chez toi oui, mais ici c'est super rare... http://www.ebay.ca/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xosiris+d3&_nkw=osiris+d3&_sacat=0&_from=R40 J'ai fait un recherche vite fait, mais elles sont toujours aussi chère ^^'

" Les soldes, ça veut pu rien dire :rire: "

Quuua :noel: ?

T'es fou, j'ai attendu les soldes et bam ! je vien de pécho des emerica à 48 barre au lieu de 80 :oui:

elio88 elio88
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 02:31:16

Globe "the heaten" , pourquoi?

Elle sont original , tu les trouves sur le net facilement : pour info sur spartoo en ce moment elle sont a moins 60%..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment