CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vidéo] MTB vs Football

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matp71 matp71
MP
Niveau 13
01 décembre 2013 à 19:49:50

A mon avis ça résume parfaitement le foot :hap:
http://www.zapiks.fr/mtb-vs-football.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:01:03

Comparer un sport de glisse moyennement connu et qui se pratique solo à un sport d'équipe sur médiatisé, qui fait certainement tourner la planète niveau fric "LE" sport quoi, c'est un peu tirer par les cheveux :hap:

On aurai très bien pu faire "Skate vs Football" ou "Snow vs Football" ça aurait été la même chose, faut pas pousser mémé dans les orties :hap:

Le foot, ça peut être bien sympa, moi je me fends la gueule à voir mon petit frère courir après le ballon pendant un match et foutre des tacles à tout va :hap: Faut pas généraliser. Même si c'est un sport où à un niveau pro ça pu la beaufitude :hap:

matp71 matp71
MP
Niveau 13
01 décembre 2013 à 20:05:23

Ah mon avis ce qu'ils voulaient comparer c'est pas le sport en lui même, mais plutôt le comportement des sportifs (ou acteurs pour le foot :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:24:06

C'est bien ce que je dit :hap:

Quand le mec sur son biclou roule, c'est pas comme si il roulait pour 2 millions d'euros quoi :hap:

Les acteurs ou footeux là, c'est des mecs pour qui le sport en lui même ça compte plus, il font tourner un business, il y a des milliard d'euros derrière tout ça. Normal qu'ils simulent et trouve des combines pathétiques, avec autant d'argent en jeu, les réactions débiles ...

matp71 matp71
MP
Niveau 13
01 décembre 2013 à 20:27:30

A cause d'eux le foot devient un sport de merde (peut-être pour ça que j'aime pas :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:18:12

C'est pas le sport en soi qui est merdique, c'est tout le business et l'hystérie financière qui en découle qui craint un max :hap:

Je veux dire, courir après un ballon et taper dedans pour le mettre dans des carrés ça a presque rien d'aussi con que de faire tourner un bout de bois avec des roues en dessous noel:

matp71 matp71
MP
Niveau 13
01 décembre 2013 à 21:34:48

Oui, et c'est à cause de tout ce business que ça devient merdique. Sinon c'est un sport comme un autre: un truck complètement con mais tellement bien :cute:

lovefoot lovefoot
MP
Niveau 1
16 avril 2014 à 05:28:59

Soldes maillot real madrid 2014 2015 http://www.belliraq.com/maillot-de-real-madrid-c-279_20.html Vraiment faire des matériaux réels?Vous pouvez le consulter à plus.google.com.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:55:27

On peut DDB son VDD pour pseudo incitant à la violence? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment