CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel skate choisir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 18:05:15

j'aimerais bien débuter le skate mais je connais pas grand chose alors jaurais besoin de votre aide j'ai trouver 4 planche pas trop chère et je sais pas si elle son bonne et tout le tralala alors voila les lien:
http://www.ebay.ca/itm/WORLD-INDUSTRIES-Skateboard-WET-WILLY-GRAFFITI-TAG-COMPLETE-7-5-/370837648800?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5657a575a0&_uhb=1
http://www.ebay.ca/itm/World-Industries-VICE-Skateboard-Flameboy-Wet-Willy-Complete-Maple-Deck-31-x-7-5-/130932794518?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e7c33e496&_uhb=1
http://www.sportsexperts.ca/fr/equipements/planches-a-roulettes/planches-a-roulettes (faite comme si le cruiser n'etait pas la)

donc voila merci d'avance !

[Monkistadore] [Monkistadore]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:15:44

A 40€ , t'as des vraies trucks ( à 40€ la paire en temps normal :ok: ) , une vraie planche et des vraies roues :ok:

http://www.skatekickz.com/fr/only/hardware/skateboards-complets/only-color-violet :ok:

Ca te revient à 45€ le tous, t'économiseras un bon paquet d'argent + quand tu vouderas l'améliorer t'aurais juste à changer la planche et les roues ( facultatif :oui: ) :ok:

Bon ride :)

[Monkistadore] [Monkistadore]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:16:09
  • voudras
TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 18:23:57

le gros problème c'est que sa vas me revenir dans les 100 dollars tout sa (transfert en dollars=70+fdp=120+douane=140 alors cest très cher quand on vis au canada....)

[Monkistadore] [Monkistadore]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:35:14

Ah tu vis au Canada, j'avais pas vus dsl :(

Déjà, oublies tous de suite les World Industries, j'ai eu que des mauvais retours dessus :(

Bah il reste que les deux dernières boards, donc mieux vaux une de ces deux la que les World Industries j'pense :oui:

Mais je connais pas les deux dernières donc attends un peu Aimeric ou quelqu'un d'autre, désoler :noel:

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 18:46:27

ok c'est pas grave bon maintenant faut juste attendre que quelqun d'autre se ramene :fier:

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 01:30:28

merde je vien de me rendre compte que les vision streetwear sont des 8 pouce est ce-que cest important puisque je débute ?

H3x-sleem H3x-sleem
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 01:34:58

8 pouces pour debuter c'est tres bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2013 à 09:23:30

Perso j'ai une enjoi rasta panda elle est tres bien et tres economique. (285€)

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 15:41:23

ton troll est épique mais sinon des reponse sérieuse (et etant fan des couleur rasta je sais ou cherche :) )

Xtrem-Stykeer Xtrem-Stykeer
MP
Niveau 4
30 juin 2013 à 15:52:13

Ben tout dépend du Budget déjà, le top ce serait de passer en Skateshop et être conseillé
Pour commencer déjà ne prend pas de World Industries, j'ai fais cette erreur là la première fois et ce sont des planches vraiment Low Quality.
Souvent les planches de bonne qualités se situent malheureusement entre 50 et 70 euros ( je dis en euros puisque je ne sais pas convertir désolé :p )
Après pour ce qui est des pouces le top pour commencer c'est du 7.5 ou 7.75 une fois que tu serais bien à l'aise sur ton skate et que tu commenceras à envoyer 2,3 figures change pour une 8.00.
Pour les trucks il y les Venture qui sont très bien pour commencer car moins cher que les marques concurrentes et quand même de bonne qualité généralement les Deux trucs Venture te reviendront dans les 40 euros, et sinon le top du Truck c'est Independent
Les roulements bah le top c'est les Reds qui tombent à 20 ou 25 euros ça suffit largement
Pour les roues ça tourne entre 30 et 60 à toi de voir et il y à également: Le choix du diamètre qui se fait en fonction de sa propre pratique du skateboard. Principalement, les roues de petits diamètres (49mm, 50mm, 51mm et 52mm) permettent d’avoir une meilleure précision en street, lors de figures techniques. Les roues de gros diamètre (53mm, 54mm, 55mm, 56mm, ...) conviennent aux pratiquants de courbes (rampes et bowls) et filmeurs de skate car elles permettent une meilleure stabilité et un maintien de la vitesse. Donc le top c'est de prendre du 52 ou 53 ;)

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 15:55:36

ducoup j'aimerais pas taper dans le 70 euro (100 dollars) j'aimerai taper les 40 euro (50 dollars) car je voudrais un skate dans le style dechatlon pour commancer car si jammais jme tanne après un mois bah je vais avoir chier dans mon porte feuille...

Xtrem-Stykeer Xtrem-Stykeer
MP
Niveau 4
30 juin 2013 à 15:56:38

Par exemple moi ça fait 2 ans que je skate et ducoup maintenant je me prends des trucs de qualités ^^
Mes planches je les prends à 70 ( le prix le plus courant dans les Skateshops ), Plus Des Trucks Independent à 60 les 2 + roues Bones à 55 + Reds à 20 + grip et vis ça fait environ 15 euros ça fait 70+60+55+20+15 = ça fait 220 euros ^^
Mais bon ça fait 6 mois qu'elle tient très bien, y'a le prix mais y'a la qualité :)

Xtrem-Stykeer Xtrem-Stykeer
MP
Niveau 4
30 juin 2013 à 16:00:38

Je viens de taper sur le net Board à 40 euros il me sortent des planches de marques ( Jart à 40, Cliché à 50, Antiz à 40 ;) donc tu peux trouver ton bohneur ), Décathlon même pour commencer c'est bof.
Mais toi tu veux le tout à 50 dollars ou juste la planche à 50 dollars ?

Xtrem-Stykeer Xtrem-Stykeer
MP
Niveau 4
30 juin 2013 à 16:02:50

Si jamais c'est le tout bah prend la Vision prend pas World Industries :)

Xtrem-Stykeer Xtrem-Stykeer
MP
Niveau 4
30 juin 2013 à 16:03:39

Et juste t'as quel âge ?

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:13:54

connerie de dire de commencer sur une board en 7.5... c'est un coup à ce qu'il lâche l'affaire s'il se sent pas à l'aise.

Prend une board qui te convienne sous le pied. Peu importe ta taille, ton poids etc. on s'en branle de ça ce qui compte c'est ton pied.
Ok plus elle sera grande plus elle sera lourde... mais on s'y fait largement. J'suis pas un géant et pourtant j'ridais des 8.25 et ça se faisait bien.

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:14:39

14 pourquoi (si c'est mon écriture disons que je fait pas super attention et de plus c'est pas mon fort)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:15:54

"le top du truck c'est independent" .... BULLSHIT. Les marques du haut du classement niveau matériaux c'est GK, Thunder etc. certainement pas indy qui font des trucks relativement... cheap quoi.

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:16:03

mais si tu veux je peux me relire (désolez du double poste)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment