CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : casque multifonction?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:42:43

Bonjour, je me demandais si sa existais un casque avec lequel je pourrais faire du ski/snow et aussi du wake avec le meme casque?
Pour le ski c'est chaud et pour le wake c'est pas vraiment chaud mais résistant a l'eau. Limite des housses a enlever ou a mettre pour l'hiver?

Et le must serais un casque ski, résistant a l'eau et skate donc pas chaud

Possible? :)

CrimeLr CrimeLr
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:16:47

http://www.amazon.fr/gp/product/B003D6BCVO/ Tout dernier modèle, porté par Shaun White en personne, par contre peu de stock donc dur a avoir ...

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:30:04

Un casque pour aller dans l'eau, tu devrais t'intéresser à Claude Frnçois toi :hap:

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:28:52

Jle bissais aussi que sur ce forum je n'aurais que des trolls sur une question sérieuse :(

Apres on se plaint d'avoir des topics a troll mais quand c'est sérieux y a personne répondre...

storm-dealeur storm-dealeur
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:28:26

Bah au pire tu peut avoir 2 casques, un pour les sports de neige et un pour le Wake même si je savait pas qu'il fallait un casque pour faire du wakeboard :doute: et utiliser un casque de skate a la neige bah... C'est possible mais il sera moins résistant et t'aura l'air un peut con :hap:

Xako Xako
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:55:16

Je pense qu'il te faudrais 2 casques.
Après moi je ski en bonnet picture, pas forcément besoin de casque a part si tu fait vraiment des trucs barrés qui demandent pas mal de protections.
Après essaie de voir les casques bmx, me semble que c'est assez polyvalent.
Des marques en vrac : bern, ALK13, Red.

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:19:22

Eau + électricité = question pas sérieuse désolé :noel:

Puis même si le casque est étanche et intègre le lecteur tu ne serais pas à l'abris d'un choc sur celui-ci durant ton surf. Et je pense qu'une décharge au crâne çà doit détendre. :hap:

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:28:06

Ha merde c'est un casque de protection, pouhalala j'étais parti sur le casque audio :honte:
J'pensais qu'on ne mettais pas de casque pour aller sur l'eau :hap:

Spei Spei
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:57:24

SK4T3 ~> Ah j'suis pas l'seul à m'dire que c'est complètement con de mettre un casque pour surfer... :hap:

storm-dealeur storm-dealeur
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:00:49

nan tes pas le seul, appart quand tu te prend la planche dans la geule ( et la, ça fait trèèèèès mal ) ça sert a rien nan ? :hap:

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:06:26

Ouais en wake pour les modules faut un casque :noel:

Ouais ben si c'est pas possible d'avoir tout en 1 tant pis, car j'ai pas envie d'en acheter 2 pour les utilisées 2-3 fois par ans chacun...

Ben le ski c'est Psq c'est conseiller partout alors voila mais au final c'est comme en skate et en skate j'en met pas...

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:07:55

Spei :d) ben dit rien di c'est pour dire sa :honte:
c'est pas du surf c'est du wake, tire par une corde tu va aussi vite que le bateau a moteur qui te tire et quand tu te prend un ledge ou quarter si tu te plante sa peut faire tres mal

Qc_sdg Qc_sdg
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 22:56:15

J'ai un ami qui a un casque de snow qui peut aussi utiliser l'été en enlevant les housses, et il est donc "imperméable" :ok: par contre j'pourrais pas te dire la marque ni le prix qu'il a payer :non:

Ouais il faut un casque en wake, mais seulement quand tu fais des modules :oui: Si tu fais que du "flat" ou des tricks avec la vague du bateau, c'est plus sécuritaire sans casque :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment