CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~ BlaBla du Surf ~~

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Sir_Concy Sir_Concy
MP
Niveau 9
13 mars 2023 à 09:58:25

Bonjour a tous, au mois de mai-juin je vais a Bayonne voir mes grands parents. Je voudrais aussi en profiter pour apprendre a surfer la bas, j'en est jamais eu l'occasion. Vous estimez a combien de jours - semaines pour avoir un niveau potable ? C'est juste pour me donner une idée.

CafeSucre12 CafeSucre12
MP
Niveau 24
16 avril 2023 à 18:30:43

Le 13 mars 2023 à 09:58:25 :
Bonjour a tous, au mois de mai-juin je vais a Bayonne voir mes grands parents. Je voudrais aussi en profiter pour apprendre a surfer la bas, j'en est jamais eu l'occasion. Vous estimez a combien de jours - semaines pour avoir un niveau potable ? C'est juste pour me donner une idée.

Avec un bon prof en une semaine seulement t'as de quoi apprendre les bases du surf.

-Se lever rapidement sur sa planche (passer de la position allonger pour pagayer avec ses mains et sauter pour se mettre debout)
- Surfer de toute petite vague de quelques centimètres de haut sans vraiment les surfer horizontalement évidemment mais tenir debout le plus longtemps possible.
- Apprendre les différents équipements utiliser, les différentes techniques dans un premier temps sur le sable et après si t'as le temps dans l'eau.

Tu verras au début ça fait un peu flipper tu vas te casser la gueule 59 fois sur 60 vagues mais au final c'est que de l'eau et c'est vraiment une putain de sensation de dominer la vague.

Message édité le 16 avril 2023 à 18:31:09 par CafeSucre12
Sir_Concy Sir_Concy
MP
Niveau 9
03 juin 2023 à 11:24:27

Le 16 avril 2023 à 18:30:43 :

Le 13 mars 2023 à 09:58:25 :
Bonjour a tous, au mois de mai-juin je vais a Bayonne voir mes grands parents. Je voudrais aussi en profiter pour apprendre a surfer la bas, j'en est jamais eu l'occasion. Vous estimez a combien de jours - semaines pour avoir un niveau potable ? C'est juste pour me donner une idée.

Avec un bon prof en une semaine seulement t'as de quoi apprendre les bases du surf.

-Se lever rapidement sur sa planche (passer de la position allonger pour pagayer avec ses mains et sauter pour se mettre debout)
- Surfer de toute petite vague de quelques centimètres de haut sans vraiment les surfer horizontalement évidemment mais tenir debout le plus longtemps possible.
- Apprendre les différents équipements utiliser, les différentes techniques dans un premier temps sur le sable et après si t'as le temps dans l'eau.

Tu verras au début ça fait un peu flipper tu vas te casser la gueule 59 fois sur 60 vagues mais au final c'est que de l'eau et c'est vraiment une putain de sensation de dominer la vague.

Merci mec :)

Bon au final je n'est pas pu en faire, mais je suis de Lyon et je viens de prendre un cours découverte de 1h30 avec un pote dans un simulateur, donc on verra bien :)

Zalemeche69 Zalemeche69
MP
Niveau 1
09 février 2024 à 15:27:09

Personnes pour le paddle ici ? tu peux bouger où tu veux + surfer !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment