CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SK8] Vos réglages de trucks

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:14:43

Donc voilà je passe de temps entemos sur ce forum et j'ai décidé de créer ce topic pour savoir si vous skatez désserré ou serré ( Je sais que c'est subjectif :) ) Et donner les points positifs et négatifs de ces réglages :)

Personnelement je skate très serré mais j'aimerais quand même changé pour de nouvelles sensations et pour pouvoir tourné :noel ( Je ne peux presque pas :hap: )

Ha oui, il y a d'autres vis/boulons sur le skateboard, d'autres réglages sont possibles ? :)

Merci d'avance !

CoryKennedy CoryKennedy
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 22:16:47

Si tu débutes skate serré, mais plus tu progresseras plus tu desserreras, c'est beaucoup mieux desserré, je trouve :oui:

xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:21:32

Ok merci :) . Vaut mieux les laisser serrés pour Flip ou ça change rien ? :)

guigui56--bzh guigui56--bzh
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:21:37

Moi je roule en ultra desserre , parce que j'ai plus de gommes a mes trucks :hap:
Sinon avant je skatais en semi serre et quand je vais avoir mes nouveau trucks , j'vais continuer a rouler en demi serre

Et l'avantage du demi serre , c'est que tu perd moins de l'équilibre quand desserre et on perd moins de vitesse qu'en desserre

Mais l'avantage du desserre est que on tourne plus vite et plus facilement :)

xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:25:22

Je crois que c'est ce que je vais faire, merci :-)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:43:36

Le fait d'avoir un truck serré ou desserré ne change rien à ta vitesse guigui hein... Ca va juste changer le fait que tu risque plus de partir en wheebling avec des truck desserré c'est tout :)

Perso que ça soit en skate ou en long' j'ai des truck vraiment desserré à l'extrême. C'est bien plus agréable.

Pour les flip tricks ça change pas grand chose.. à part le fait qu'il faut que tu sois bien plus à l'aise sur ta board pour les lancer vu que ta planche va se pencher :noel:

xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:48:47

Ouai parce que quand c'est desserré et que je tends les jambes ça bouge un max :hap:

xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:49:34

Et que je plie *

guigui56--bzh guigui56--bzh
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:05:08

Moi , quand je suis avec des trucks desserré , je perd vraiment beaucoup de vitesse car mon skate tremble .

De toute façon moi je trouve que le mieux , ses d'avoir le juste milieu entre serré et desserré :ok:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:12:58

Tu perds de la vitesse car tu sais pas gérer ton skate desserré c'tout :-)))

Et après le réglage de trucks est personnel. C'est ce qui fait qu'une board est pas utilisable par d'autre rider :)

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:15:16

Beh tu sere a fond, tu dessere a fond... Jusqua que tu trouve le juste milieu qui va te plaire. Certain préfere desserer, d'autre serrer. C'est selon toi. Faut pas se basser sur les autres :ok: .

xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 23:19:38

C'etait pour voir les + et - et récolter quelques avis c'est tout :) Je vais donc faire comme tu m'as dit mais désserrer un peu quand même parce que c'est abusée et c'est pas stylé de mettre des petits coups de tail pour donner :hap:

Deuxième question : D'autres réglages possible grace aux autres vis/boulons ? :)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:31:55

Sur un skate les seul personalisation/réglage que tu peux faire c'est :

La sensibilité de tes trucks, donc à régler avec le serrage/desserrage du kingpin et en jouant avec les gommes, en mettre des plus dur ou molle, varier les jeux à l'avant et à l'arrière.

La hauteur de ton skate, en prenant des trucks high ou low, en mettant des pads plus ou moins épaix :)

La vitesse de rotation de tes roues en changeant tes roulements.

l'accroche de ta board au sol, en jouant sur la dureté des roues.

Sinon y'a plus grand chose à faire :(

xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 23:55:01

La hauteur de la board change quoi ? le pop ?

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:56:22

P3lic a tout dit :oui:

tecknologique tecknologique
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:58:23

Moi je trouve que mes truks sont séré mais c'est pas ultra séré non plus, je trouve que je tourne assez facilement :(

mais par exemple quand je ride avec le skate de mon frère qui lui mais ses truks en ultra déséré la board touche facilement la roue quand je tourne :( et j'ai du mal a avoir de l'équilibre, j'ai du mal a lancer des triks. Et lui quand y roule avec ma board il n'arrive pas a tourné.

Donc sa dépend vraiment des gens, si t'es plus lourd ou que ta plus de force quand tu tourne bah faudra les sérés :)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:02:54

XAstrOzStyle :d) la hauteur de ta board va surtout éviter le wheelbite si tu skate en vraiment desserré :)

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:09:56

Trucks>all :oui:
Déjà rien que quand tu replaques la planche mange moins cher vu que ta planche bouge, mais il faut avoir l'équilibre. Disons que serré c'est plus pour le début :oui:

tecknologique tecknologique
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:17:46

Sk4t3 --> je trouve pas que séré c'est pour débuter :( je ne débute plus vraiment pourtant je skate en un peu séré et mon frère qui a moin d'expérience et est mon fort que moi roule déséré a mort :(

des roues largeur 23 c'est bien?

xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 00:27:16

Ok P3lic, appelez moi AstrOz ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment