CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
p3lic p3lic
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:27:18

bah moi j'ai mater sur le site officiel donc j'me fie à eux. j'aime pas du tout le site d'alphalongboard. Trop brouillon :(

Clapton89 Clapton89
MP
Niveau 4
17 juillet 2011 à 22:35:25

Certes mais les deux montages sont possibles ...

Clapton89 Clapton89
MP
Niveau 4
17 juillet 2011 à 22:37:50

Google is your friend !

xAstrozstyle xAstrozstyle
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 01:50:07

J'en ai vu des hyper grandes comme des petits surfs ça à l'air bon :bave:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:28:52

Les dancing c'est marrant mais pas maniable en ville :peur:

lool72 lool72
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 16:54:10

Salut,
adorant les sports de glisse et voulant reproduire les sensations de surf sur bitume, j'ai fait l'acquisition d'un carver skate c7 dont voici la description avec une petite vidéo en prime:
http://www.zephcontrol.com/skate-carver-swallow-p-547.html

et un carvestick longstick :
http://www.youtube.com/watch?v=aThnEgqYvoQ&feature=related

Les 2 engins sont différents au niveau de la glisse, le carvestick pour faire de belles courbes alors que le carverskate pour des virages serrés et plus réactif. J'en fais sur rennes, il y a pas mal de pentes sympa pour le carve.
Vous en faites dans quel coin les gars???

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:59:34

Clapton et moi on roule sur Dijon et les environs :)

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:13:08

Salut le :globe:

Je pense me mettre a la longboard, alors pour débuter , quel marque me conseiller vous :question: Quel taille de board :question:

le prix, pas trop dans l'exes entre 50€ et 120€.
Merci d'avence pour votre aide :-)

Progesterone Progesterone
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 15:33:48

Dans cette gamme de prix tu peux te pencher sur la marque Mindless qui font de bonnes boards (en ayant déjà testé deux modèles différents).

Sinon tu peux aussi chercher de bonnes occasions sur riderz ou leboncoin cela reste une bonne alternative. :-)))

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:10:54

120€ penche toi sur l'occasion c'est clair et net.

La longueur ça dépend de ce que tu veux faire, carver, freeride, descente, dancing..

progesterone à déjà tout dis à mon sens :)

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:31:59

D'accord, Merci :)

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:35:57

J'ai commender celle la: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/217650941.htm?ca=21_s

Maintenant j'aimerais savoir comment s'entrainer? Car c'est fait pour les grosse descente mais je comprend pas comment s'entrainer a faire des descente, si je commence direct par sa, je vais me casse laggle. :noel: Vous avez commencer par quoi vous? Sachant que je n'ai pas de base de skate, je fait de la waveboard et je fait des descente a ball ( no-troll :noel: ) c''est a peu près pareil :question:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:52:53

bah tu prends des pentes douces et après t'en descend des plus violente. Mais sachant qu'en descente pour ralentir faut slider... toi c'est mort avec les roues qui y'a sur ta board.. 78a ça glissera jamais.

Donc pour l'instant vu que c'est une pintail, bah tu va pouvoir carver, faire du cruising et ptet un peu de dancing c'tout :)

mickael459 mickael459
MP
Niveau 5
20 juillet 2011 à 05:27:32

P3lic toi c quoi ta board. Et j'aurais une autre question je voudrai m'acheter des roues de drift les quelle me consseiller vous. PS: dsl pour les fautes j'ecrit avec mon iPod.

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:00:45

Mickael459 :d) j'ai une dervish faite maison. En peuplier. du coup j'ai une board super souple. :hap:

après en roue pour slider ( ouai nan parce que le drift tu laisse ça au Jacky tuning pas de Calais stp :noel: )
faut prendre des roue en 86A après peu importe la marque. Faut juste avoir des roue a lèvres arrondi pour pas que ça accroche de trop.

Progesterone Progesterone
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:01:34

Si par roues de drift tu entends slide d'après ce que j'ai pu lire plusieurs solutions s'offrent à toi:
-Abec 11 Flashback (81a-84a)
-Orangatang Stimulus (86a)
-Krypto
-Fireball

Après le choix des roues c'est assez subjectif je ne fais que te lister ce que j'ai lu.
Je laisse la place à Pelic pour te conseiller plus précisément :-)))

Progesterone Progesterone
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:02:24

Ah, je me suis fais devancé :hap:

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:56:18

donc je peut acheter des roue Séparer évidament. Je prend un pack de 6 Roue 86a a 45€ c'est bon ou je me fait arnaquer? :question:

AigleFaucheur AigleFaucheur
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:14:52

Mon pote ma laisser faire de la longboard tout a l'heure, C'est vraiment exitant. Il est pro, il fait des sorte de passement de jambe sur sa géante longboard et moi il m'en a laisser une asser petite, a peine plus grand q'un skate. Je c'est tenir l'équilibre, j'été sur route vide accrocher sur le camion du pere de mon pote ( :noel: ) et j'ai lacher. Sa va a ball, sa tourne comme le freeboard en un peu moin mais sa c'est pas grave. Pour freiner j'arrive pas le slide alors j'ai sauter de la planche au moment ou il y avait un monter. Le stress et l'adrelaline que sa procure c'est tellement :bave: ... :conten:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:30:47

Tu peux acheter des roues séparement. Genre mettre des 86A à l'arrière et du 84 ou moins à l'avant. Comme ça c'est le cul qui part bien :noel:

Mais bon.. à part pour la descente faire des mélange de roues c'est pas franchement utile.

Les passements de jambes comme tu dis ça s'appel du Dancing :hap:
J'vient de m'en faire une session : pas croisé enchaine sur hippie jump 180 ( un tout petit hein :rire: ) que j'enchaine avec un nose manual 180 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment