CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel Waveboard ? Sujet sérieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:48:04

Bonjour,

j'ai eu l'occasion aujourd'hui de tester une Oxeloboard à Decathlon, et j'hésite à m'acheter une wave. Enfin j'en suis sur mais je sais pas laquelle vu les modèles. J'ai testé la oxelo et la streetsurfing, perso j'aime mieux la oxelo, la streetsurfing est trop lax sur la barre de torsion je trouve. La oxelo offre une meilleure maitrise de l'énergie cynetique dans le carving je trouve. Mais que valent vraiment ces différentes board ? J'ai vu un nouveau modèle oxelo XT mais j'ai pas testé...

Je précise, tout commentaires style "le skate c'est mieux" et les trucs dans le genre, sont complètement HS, c'est un topic sur le waveboard, pas sur le skate. Je tiens quand même à dire que j'ai 3 ans de skate à mon actif donc je sais ce que c'est, et contrairement à ce que certains peuvent dire, le wave n'est en rien comparable au skate, c'est une discipline totalement différente. Je veux surtout waver pour m'amuser, pas pour me prendre la tête.

OurSkateCrew OurSkateCrew
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 21:55:41

Je sais pas si tu vas avoir l'occasion d'avoir une réponse concrète, vu l'activité de ce forum...

Skaate Skaate
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:06:13

J'ai la Oxelo et ma cousine a la Streetsurfing et je trouve largement mieux la mienne :ok:

Surtout pour apprendre a maitriser le "Skate a 2 roues". En effet il est moins lax donc offre plus de stabilité, pour la vitesse c'est beaucoup mieux, on va plus vite, le Oxelo c'est plus pour faire comme le Longboard, des descentes. Et des slaloms aussi ! Moi je m'amuse a bloc avec, je m'imagine sur un Snow pour les descentes ou parfois sur un Surf et je fais des Rollers et fais des dérapages avec la roues arrière. Bref.
La Streetsurfing est mieux si tu veux faire des Ollies, du Skate park ect...

Après perso je préfère la Oxelo.

Interjection Interjection
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:20:40

... :hap:
_______________________
Skateur et fier de l'être. :cool:
´º¯º´

Switch_Heelflip Switch_Heelflip
MP
Niveau 4
13 avril 2011 à 23:33:11

:hap: ... ? :noel:

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 06:04:17

Ah ok. Merci Pour tes impressions, c'est bien ce que je me disais pour ces deux types de wave. Personne n'a eu l'ocasion de tester la XT ?

Skaate Skaate
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 07:28:29

Non :non:

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:17:05

Dommage. Et sinon cote qualité de fabrication, solidité ?

Skaate Skaate
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:36:14

Ouai pour la Oxelo niquel :ok:

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:48:21

Ok :) juste un autre question dsl: niveau progression, les roues à 180degres bloquent pas trop ?
On me disait que c'était chiant, c'est si chiant que ça ? Après tout le monde dit que la barre de torsion est trop rigide, mais perso avec mes 65kg je peine pas à pagailler, contrairement à thé wave ou là carrément j'ai l'impression que y'a carrement pas de ressort sur la barre

Skaate Skaate
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:03:47

Bhen moi avec mes 41 kgs, je peine pas non plus :o))

Mais parfois ça peu être chiant pour faire des virages très serrés ou des ronds "presques parfaits" mais autrement c'est pas trop génant

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 05:56:26

Si ça marche pour tes 41 d'en faire des serres, alors je pense pas que ce soit quand même un problème. N'empêche que les waveboad font un peu jouets, là j'en ai vu un bon qui fait
serieux de chez Streetsurfing: the wave pro. Je te laisse voir ce que c'est, malheureusement me prix est moins cool

Fanaclic Fanaclic
MP
Niveau 1
22 février 2016 à 16:59:00

Franchement, les waveboards Décathlon, il y en a beaucoup qui explosent les roues en un rien de temps. Aujourd'hui, les prix ont baissé, et on peut avoir un Ripsitk Air pour moins de 60E des fois. Il y a un comparatif sur Wavezone où ils parlent de ça: http://wavezone.fr/choisir-sa-planche-waveboard-pas-cher-waveboard-pro/

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:28:46

:honte:

chriis_24 chriis_24
MP
Niveau 5
22 février 2016 à 23:41:23

Ce up :honte:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 07:51:46

Je crois qu'il a arrêté d'en faire depuis tout ce temps et s'est mis a la trottinette:oui:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 19:42:43

C'est fort possible :noel:

KeCraftLavabo KeCraftLavabo
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 20:08:59

XT meca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment