CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EXCELLENT! Ca progresse!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:19:27

Cool! J´ai fais plein de règles (je suis toujours en train d´en taper sur works) et ça avance trop bien!

ATTENTION NE COMPLETEZ PAS MAINTENANT LA CARTE CAR IL FAUDRA QUE JE VOUS DONNE LE % DE SEX APPEAL DE MSUCLE DE CHOSE ECT...

Voilà, je ferez en premier ma CI pour vous montrer :-)))

case2000 case2000
MP
Niveau 13
02 novembre 2005 à 11:31:24

:-)))

-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:33:20

-----------------------------------------------CON
COURS LOWRIDERS:
Il y aura quelques fois des concours de lowriders organisés par les habitants de San Andreas.

Les règles se dérouleront ainsi

Un arbitre qui s´est désigné doit dire un chiffre entre 0 et 10.Les participants devront poster, le dernier nombre de la date de leur poste (unité des secondes) devra être le même qu´à annoncé l´arbitre.Si c´est le cas, il aura gagné la première manche, il a donc 1 point.Les habitants peuvent chnager le nombre de manche mais à condition que ça soit avant le concours.celui qui a gagné le plus de manches autrement dis si il a le plus de points il gagnera 5.000$.Si il y a égalité avec 2 candidats, la somme des 5.000$ sera divisé par 2, ils auront donc 2.500$.
-----------------------------------------------
TOMBOLA :

Des fois il se passera des tombola !A chetez votre ticket de tombola 20$ et on vous donnera un numero apres le tirage au sort aura lieu et si ca tombe sur votre numero ! UNE FORMIDABLE VOITURE SERA A VOUS, ou bien d’autres beaux lots encore…

-----------------------------------------------The
LOTO/Roulette :

Tout les soirs se passeras une loterie ou vous pourez gagner la somme de 5.000$ ! Choissisez un chiffre de 1 à 35! Si votre chiffre tombe ! Alors vous touchez le JACKPOT!! Bien sur cette distraction sera presente par Cenvint120 avec sa roulette

-----------------------------------------------Les
IMPOTS/Les REVENUS

Chaques habitants devra payer des impôts TOUTES les semaines, la somme s’élève à 3000$.
La personne qui ne payera pas des impôts devra payer une amende de 1000$, et, bien sur, donner l’argent.La personne qui ne peux pas verser la somme car elle est absente pendant une ou plusieurs semaines, devra prévenir les membres du topic avec la cause.
Chauqes habitants aura un revenu fixé en fonction du métier allant de 2000$ à 3000$.Si un habitants travail dans le privé, la somme sera fixée par le patron.
-----------------------------------------------
BRAQUAGES

Si vous n´avez plus une plume, c´est le moment de faire un braquage dans un des magazins de Los Santos, qui ne manquent pas! Pour faire les braquages, il faut d´abord avoir une arme à feu.Allez ensuite dans un magazin ou une belle bijouterie, et braquez le vendeur.Pour pouvoir lui prendre l´argent, voici l´explication.Le vendeur aura 5 paquets, il peut y avoir beaucoup ou très peu d´argent dedans.Pourquoi? Voyez vous même =>
Postez un message pour pouvoir lui prendre un paquet.Regardez le nombre de secondes qu´il y a à l´heure où vous avez poster.Multipliez ensuite les secondes par 10.Exemple: Je poste à 15:36:25.Les secondes sont de 25 donc je multiplie ce nombre par 10.25x10 = 250.Vous avez donc récupéré dans le premier paquet, la somme de 250$.Continuez ainsi jusqu´à l´avoir fait 5 fois, donc avoir eu la somme des 5 paquets et additionnez le tout.Cela vous fera un résultat, un bilan des 5 paquets pris.Attention, si vous postez par xemple à 14:23:00, vous ne gagnerez pas d´argent et le proprio alertera la police en appyuant sur l´alarme, qui vous arrêtera et vous demandera de lui donner 3000$.
-----------------------------------------------
RESPECT et GANGS

Il faudra vous trouvez un gang, à moins que vous vous lancez dans une carrière policière bien entendus.
Il y a plein de sortes de gangs.Vous pourrez tuer des ennemis, remporter des guerres des gangs, ganger de l’argent, etc.Le but du jeu est simple.Chaques membres du gangs est face aux membres ennemis.Chaques personne devra poster, et plus le chiffre des unités des secondes dans votre poste est élevé, plus vous avez bien entendu, de point.
Exemple: Il y a 2 membres A et 3 membres B.

1er Membre A: 12:14:25
1er Membre B: 12:14:58
2eme Membre A: 12:15:12
2eme Membre B: 12:15:45
3eme Membre B: 12:15:56

Equipe A => 5 + 2 = 7
Equipe B => 8 + 5 + 6 = 19

Les membres qui auront le moins de points perderont et devront donner 2000$ au gang ennemis, ils devront aussi allé à l’hopital et payer 500$ pour soins par balles.
Le respect se gagne en tuant des mecs de gang ennemis, en faisant des missions pour son gang, etc…le pourcentage est fixé selon l’l’important de la tache gagnée, mais il devra être dur à avoir.
-----------------------------------------------
COURSE DE VOITURE :

Déroulement des courses de rue:
Dans cette ville, il y aura bien évidemment des courses de voitures.Vous choisirez votre voitures avant de faire la course.La course se fait telle que les pilotes doivent poster le plus rapidement possible.Pourquoi? car ils doivent avoir, à la fin de la date de jv.com, un 0.Zéro seconde donc.Le premier qui poste 5 zéros aura gagné.Les posts des pilotes seront tel que ´Vroum´ ou d´autres bruits similaires en dehors du boost.Les chronomètres ou éventuelles tactiques pour gagner sont interdites.Si la course d´un joueur est louche, celui-ci sera renvoyé déffinitivement de la ville.Les voitures tunées peuvent participées, mais les pièces tunées ne rapporteront rien au vainqueur.

--------------------------------------------------
---------------------------
COURSE DE CHEVAUX :
Deroulement des courses de chevaux:
Le maire de l´etat annoncera une course de chevaux!! Il y aura 5 chevaux et vous devrez parié dessus s´il arrive premier ! Vous gagnerez 10.000$ et si vous arrivez 2eme la somme sera de 500$ . Bien sur les courses de chevax seront faites avec le jeu Gta san andreas, dans un bookmaker.
-----------------------------------------------
TRIATHLON :

Cher habitants, bonsoir, comme vous avez du voir sur quelques panneaux publicitaire, un triathlon organisé par monsieur le maire est disponible à toutes personnes ayant une carte d´identité.Voici les règles de ce triathlon:

1/ Le triathlon commence sur la plage de Santa Marina.Garez votre véhicule, allez sur la ligne de départ et attendez le signal.Pour remporter l´épreuve de la nage, c´est simple.Dans vos messages postés, vous avez la date, et dans cette date vous avez des secondes.Pour gagner cette épreuve et passer à la suivante, il suffit de poster 2 fois un messages où les unités des secondes seront de 0.Exemple => je poste 14:25:20, j´ai un point d´avance.Je reposte à 14:25:58, je n´ai pas de point donc je reposte jusqu´à avoir eu 2 fois des zéros.Compris? Bien maintenant passons à l´épreuve suivante.

2/ Après avoir finis l´épreuve de la nage en postant 2 fois un zéros aux unités, vous devrez tirer sur une cible.Pour se faire, il faudra poster une fois et tomber sur les secondes suivantes => 10, 20 , 30 , 40, 50.Une fois que vous avez posté ou touché un de ces nombres, vous pouvez passé à l´épreuve suivante.

3/ Enfourchez un vélo après avoir finis les 2 autres épreuves.Celle-ci est la dernière.Vous devez arriver avant les autres.Pour se faire, vous devez poster à une minute pile, et aucune secondes, ce qui n´est pas si facile que ça.Vous pouvez poster autant de fois avant d´y arriver.

4/ Récompense:
Le gagnant recevra un véhicule de course au choix.
-----------------------------------------------
CONSTRUCTION

Pour construire un bâtiment ou quelque chose d’autre, il faudra l’avis du maire ainsi qu’un permis de construire, qui vous seras donné avec l’autorisation.
Les prix sont chers, mais avec l’argent que l’on gagne facilement, ça compenseras.
Le fric qu’on devra verser pour pouvoir construire dépendra du bâtiment que l’on veut construire, plus il est important, gros et imposant, plus l’argent augmente.La thune peut allée de 10.000$ à 200.000$.
Exemple: Un bar peut coûter 20.000$ et un resto 55.000$, un terrain militaire 150.000$ etc…
Les produits dans des magasins ou commerces etc, ne seront pas dans le truc acheté.
Il y aura une liste de tout les bâtiments construis pour pouvoir s’y retrouver.
-----------------------------------------------
COURSE POURSUITE/ POLICE
- Après avoir fais quelque chose de pô bien, la police (un gars du topic qui est flic) vous coursera.La règles est simple: Le malfaiteur et le poursuiveur devront poster.L’unité des secondes à la fin de la date de votre poste devra être sur 0, c-â-d, aucune unité des secondes.Le premier qui fais ça 2 fois remportera la course ou arrêtera le malfaiteur.celui-ci devra payer 2000$ et redonner l’argent, si, il en a voler.Si le criminel arrive à seler le flic, il devra néanmoins réparer son véhicule dans un garage prévu à cet effet.Le policier pourra appeler des renforts (autres flics sur le topic)
- L’amende varie en fonction du crime.Tout argent volé doit être rendu et doit être punis d’une amende. Les véhicules repeints tromperont la police.Si vous faites des dégats dans la vile, vous payerez, si vous êtes capturé, les réparations.Quand vous avez commis lassé de crimes, et de méfaits, vous devrez vous planquer quelque pars pour qu’on ne vous trouve pas.La police de San Andreas aura un commissariat, et les policiers pourront boire un ptit café, dormir gratuitement.Leur voiture appartiendra à l’état, l’argent de San Andreas servira à acheter des véhicules militaires et autres.
-----------------------------------------------
REGLE des HISTOIRES

Les histoires que vous crérez commenceront et se terminerons par une étoile => *.Il est formellement INTERDIT d´inventer des histoires où l´on raconte que l´on gagne de l´argent ou autre, se serait tricher.
Exemples =>
- * le mec me donna 1.000.000 et je fut riche *
- * je vis 1.000$ par terre et je les ramassa *
Un patron peut donner un objectif à un de ses employé par exemple, qui devra s´infiltrer dans une usine d´armes ou dans un commissariat.Si par exemple le joueur doit pénétrer un réseau terroriste, il devra poster un mess disant qu´il tire.Plus le dernier nombre de la date de jv est grand, plus il y a de victimes.Par exemple si le joueur poste à 15:24:18, le dernier chiffre à droite est 8, il aura alors plus de chance ed´accomplir sa mission.Il a le droit à 5 tirs.Le dernier chiffre à droite (8 dans cet exemple) seront additionnés.Par exemple si je poste à 15:24:18 l´autre à 15:25:13 ect jusqu´à 5 post, le chiffre tout à droite seont additionnés ce qui fait 8 + 3 = 11.Bien sur il vient de tirer que 2 fois.Il faut tirer 5 fois.Pour réussir à éliminer les hommes, il faut que le nombre additionnel (ici 11) soit plus grand que le nombre 20.Si c´est le cas le joueur doit alors s´enfuir.Il poste alors.Si il y a aucune secondes (00) dans la date, il se fera arrêté et devra donner de l´argent aux policiers.
-----------------------------------------------
LA METEO

Un métérologue devra présenter la météo de San Andreas.Il postera une fois.Plus le dernier chiffre de sa date (l´unité des secondes est élevé, plus il y a de chance que le temps soit moche.C´est simple! (pluie, tornade, soleil, nuages, ect...) Lors d´un tornade les habitants devront rentrer dans un batiment si ils ne veulent pas se retrouver à l´hôpital.Les constructions devront être réparées si un choc violent se produit (en fonction de la date de jv)
-----------------------------------------------
ECOLE de CONDUITE
Allez dans une école de conduite pour réussir à obtenir votre permis.Donnez 3000$ et les épreuves commenceront.
Remarque: si vous bloquez à une épreuve, vous ne recommencez pas toutes celle-ci…
-| Tour de chauffe |-
Vous avez droit à 10 essais (10 post) pour réussir cette épreuve.Vous devez avoir un zéro à la fin des secondes (unité) de votre post.Vous réussissez cette épreuve en faisant ceci 4 fois. (21:15:30 etc…)
-| Course d’Obstacle |-
Vous avez 5 essais (5 post) pour réussir l’épreuve.C’est simple, vous devez poster, sur ces cinq post, un qui n’a pas du tout de secondes. (14:25:00 etc…)
-| Balade en ville |-
Vous avez autant d’essais que vous voulez dans l délai de la journée, c’est à dire que si vous n’arrivez pas vous recommencez le lendemain.en fait, il faut que, dans un de vos post, il n’y est pas de minute et pas de secondes. (12:00:00 etc…)

-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:33:50

-----------------------------------------------
REGLES DE VIE

- Il y aura des élections qui serviront, bien entendu, à élire un maire pour chaque villes.Celui-ci s’occupera alors de veiller sur sa commune, sur ses habitants, et devra réparer des bâtiments et autres si nécessaire.Il aura besoin d’argent, il recevra la thune grâce aux impôts que les habitants doivent payer.Il pourra organiser des spectacles, construire à sa guise si il a assé d’argent, etc.
- Les habitants pourront acheté des véhicules dans un concessionnaire auto (2 par ville), ces bâtiments ne se chargent pas des pièces mécaniques comme les pièces tuning etc…Les voitures que le patron du concessionnaire arriveront après avoir été exportées par celui-ci à un plus bas prix.
- Chaques habitants commençera dans un hotel, n’aura pas de maison, n’aura rien fait dans la ville, et commencera avec 15.000$.Il aura tout de même des vêtements…
Les personnes qui s’inscriront au jeu devront essayé d’être présent pas mal de fois, pas de s’inscrire et de s’en allé direct évidemment…si un habitants triche dans le jeu, il ira en prison (3 pages du topic en prison) et devra donner de l’argent qui varie selon la gravité de l’infraction commise.
- Pour rouler, il faudra avoir un permis qu’on passera dans une des écoles de conduites de chaques villes.Si vous conduisez en l’avant oublié ou en ne l’avant jamais passé, vous aurez 1000$ d’amende, l’argent ira au commissariat de la ville.
Pour vous renseignez, lisez les règles du fameux permis.
Pour naviguer, piloter, conduite une moto, les permis ne sont pas encore établis.
- Pour construire un bâtiment, la personne devra lire la règle, fixer un prix pour son bâtiment (plus il est élevé plus il sera imposant) mais avant il devra demander au maire.Ensuite, il devra payer ses produits qui seront exposé (ou vendus) dans le bâtiment (les prix vont de 20.000$ à 30.000$).Le gars a droit à avoir une construction de chaque type de bâtiment. (1 resto, 1 pizzeria, 1 hotel etc…)
En fait, on ne devra s’inventer des prix, mais chers et raisonnable pour ne pas tricher.
- On devra manger au moins 7 fois par semaine (1 fois par jour) autrement on ira à l’hopital.Il faudra acheter nos aliments dans les commerces.Pour les toutes petites dépenses, on arrondira.
- Chaques habitants pourra choisir son métier, à condition que ce soit un p’tit poste.Tout le métiers rapportant la même somme, à part les métier dans le privé car dans ce cas c’est le patron qui donne l’argent.
- On achètera des armes pour se défendre d’une éventuelle agression ou pour faire des braquages, tuer, et plein de truc comme ça.Attention la police du topic pourra vous poursuivre.
- Evitez de remettre à chaque fois votre CI our ne pas vous embrouiller et embrouiller vos camarades.Prenez un bout de papier, mettez votre carte d´Identité sur une page et notez cette pge sur la feuille comme ça vous ne perderez pas votre CI...
-----------------------------------------------
REGLE du Sex Appeal, Graisse, Muscle, respect de la population…

Chaque habitants commence avec 5% de sex appeal.Il en gagnera suivant la beauté de sa bagnole (et de ses pièces tuning) ou alors si il a de beau vêtements (le sex appeal aussi est fixé par le joueur, mais de façon raisonnable.le max de % qu’il peut mettre pour un objet ou autre est de 3%.Le sex appeal lui servira à avoir une petite amie, ou alors de se la péter.
Toutes personnes pourra allée dans les gymnases (la règle des exercices musculaires arrivera plus tard)pour perdre la graisse qu’il a accumulé lors des repas (un gros repas = +2% de graisse, sachant que l’on commence avec 5% de graisse). Chaques exercices (la personne pourra allé 2 fois par semaine au gymnase) lui fera perdre 2%.Quand il n’a plus de graisse, ses muscles baissant (il commence avec 10%) d’à peu près 3%.les muscles lui donneront alors le respect de la population de San Andreas, qui ne servira presque à rien, mais c’est mieux de se faire respecter.On peut gagner du respect de la population en tuant, en faisant des choses qui apparaîtrons dans le JT de 20:00 h, etc…

:fete: :fete: :fete: C´est pas encore finis mais presque :fete: :bravo: :-))) :-) :)
ca me mets QUE LE MESSAGE EST TROP LONG ARGHHH

-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:35:22

Bon je pense qu´on a assé de règles nan? :doute: qu´est ce qu´il manque?

-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:35:52

Déjà je vais écrire la présentation du topic :-)))

case2000 case2000
MP
Niveau 13
02 novembre 2005 à 11:38:06

la Prison on peut faire ça sur mon pic du commisariat

lilinkinpark lilinkinpark
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:41:51

NIARK j´suis la :p)

Dealer Dealer
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:43:56

mais je peux etre de nouveau le maire de Los Santos ?

case2000 case2000
MP
Niveau 13
02 novembre 2005 à 11:45:28

ba moi je suis le commissaire

lilinkinpark lilinkinpark
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:48:05

T´a oublie l´election des maires :p)

Dealer Dealer
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:48:18

si ut es le commissaire et moi le maire sa veut dire que je suis ton patron ^^

-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:48:35

Cool, c´est trop bien la présentation :-)

Dealer Dealer
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:49:19

mais oui mais tu vois moi je compte faire desregles sur la mairie! je vais faire une bourse! et je suis le PDG de la Banque principal de SA!

lilinkinpark lilinkinpark
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:52:12

Montre la :p)

lilinkinpark lilinkinpark
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:53:29

Niark et met comment faut gerer l´argent parce que voir partout des carte de visite ca fait mal :}

case2000 case2000
MP
Niveau 13
02 novembre 2005 à 11:53:57

ba oui amis en tant que commissaire j´ai pouvoir sur tout les flic et je peux déclencher une révolution

-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:56:31

POUR GERER l´argent il faudra prendre u bout de papier chez soi et mettre tt les dépenses de la journée et ensuite à la fin de la journée on met tout :-)

-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 11:59:39

Attention, attérissage imminent, veuillez attacher vos ceintures nous allons attérir.Reprenez vos bagages et suivez-moi, faites attention à la dernière marche.Nous espérons que vous avez passé un agréable vol en compagnie de notre compagnie et vous souhaitons une agréable journée.Au revoir.

Welcome to San Andreas.

Après avoir passé 10 heures de vol dans l´avion de la compagnie SkyR´line en direction de la Californie, vous voilà arrivé.Prenez le temps de visiter la ville après avoir fait une Carte d´Identité que vous trouverez dans le commissariat de Los Santos.Installez-vous, prenez votre temps, et c´est partis pour...

UNE VIE DANS SAN ANDREAS / Version 2

Tout d´abord voici la carte, remplissez là en laissant les champs déjà remplis.Si vous avez un problème, demandez-nous.Réfléchissez-bien avant de compléter cette CI car il faudra essayé de participer le plus posible après.Bien entendus, les boulets et ceux qui sont contre l´état ne sont pas admis et repartent directement en avion.
_______________________________________________
=-|Carte d´Identité/Informations Privées|-=
_______________________________________________
|N°??????|
|Attribuée à Mr ..., le .../.../....|
|Si vous trouvez cette carte, merci d´appeller au ...|
|Toute copie de cette CI, totale ou partielle est interdit,sous peine de 2000 Dollars d´amende et d´un an de prison ferme|
-----------------------------------------------
¤ Infos Importantes ¤
-----------------------------------------------
[Nom]
[Prénom]
[Surnom]
[Age]
[Sexe]
[Argent]
[Pays]
[Pays d´origine]
[Commerces,Boutiques]
[Adresse(s)]
[Téléphone fixe]
[Téléphone Portable]
[Etat Civil]
[Métier]
-----------------------------------------------
¤ Infos Physique/Mental ¤
-----------------------------------------------
[Caractère Mental]
[Caractère Physique]
[Look]
[Sex Appeal] 5%
[Respect de la pop.] 0%
[Muscle] 10%
[Graisse] 5%
[Endurance] 10%
-----------------------------------------------
¤ Infos Objets ¤
-----------------------------------------------
[Arme]Couteau
[Voiture] 0
[Moto] 0
[Objets Tuning] 0
[Bien personnels] 0
[Gadjet] 0
-----------------------------------------------
¤ Stats Crime/Délis/Vice ¤
-----------------------------------------------
[Prostituées Essayées] 0
[Bière Consommée] 0
[Braquage Réussis] 0
[Nb. de Meurtre] 0
[Cambriolage(s) Réussis] 0
[Nb. de Voiture(s) Volée(s)] 0
[Nb. de fois arrêté] 0
[Nb. de fois tué] 0
[Nb. de fois blessé] 0
[Gang]
[Respect dans le gang] 0%
-----------------------------------------------
¤ Autres/Divers ¤
-----------------------------------------------
[Triathlon(s) Gagné(s)] 0
[Course(s) Remportée(s)] 0
[Nb. de fois remporté un gros lot] 0
[Repas Comsommés dans SA] 1
[Habit dans la penderie] 0
[Nb. de visites à l´hosto] 0
[Filles Rencontrées] 0
_______________________________________________
Pour éviter le postage répétitif des CI et donc des pages un peu déformées, prenez une feuille chez vous et au cours de votre progression dans le jeu, vous noterez toutes les infos.Ensuite, à la fin de la ournée, vous complétez votre Carte.Après l´avoir complétée, peut être arriverez-vous à lire les règles qui sont très très longues, mais, en tout cas, si vous voulez bien jouer, il le faudra.
_______________________________________________
METTRE REGLES DU JEU
_______________________________________________
Nous espérons que vous ne vous ennuyerez pas et que vous passerez de bon moments (lol) sur ce topic.Merci et peut être à bientôt dans le jeu :-)))

-[-Cinvent-]- -[-Cinvent-]-
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:01:09

Voilà, la présentation est faites comme vous pouvez le voir) maintenant il faut rédiger (peut être de new règles ou EN TOUT CAS je vais un peu corriger la séparation des règles car c´est moche et baclé.. :oui: donc @+ :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment