CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas faisable ! Trop difficile!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 01:51:49

J'arrive a rien ... J'ai la version ps3 je joue avec ma manette et j'arrive pas a battre la fille sur la plage qui lance des missiles... j'ai baver pour arriver la et la je crois que jai atteint ma limite je suis en facile en plus . Comment faites vous pour progresser ,il y a surement quelques chose que jai pas piger..

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:04:57

eh bah alors!?
oui je te confirme que y'a surement un truc que tu n'as pas compris, je viens de le re-finir en difficile et je trouve les combats de boss un trop faciles, sauf peut etre les 2 derniers plus chauds...

juste évite de tomber dans les trous et esquive les grenades, le reste c'est du bourrinage!

Verlieu Verlieu
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:38:02

Facile, alors ma technique, tu tombes dans les trous en mode trankillou, comme ça sa te permet de les voir plus facilement, quand tu tombes dans les trous, tu tournes très vite les joystick de gauche à droite (ou la touche affichée) pour sortir, une fois les trous plus visible, tu lui colles aux basques et tu la bourrine, faut pas la lâcher d'une semelle, mais garde une petite distance quand même pour lorsqu'elle balance les missiles, quand elle lance les missiles, c'est simple ta juste à courir tout à droite ou tout à gauche (en gros c'est facile des quelle se met à charger tu cours sans t'arrêter), à un moment elle va sauter sur un rocher, et la elle balance des grenades et des missiles, des qu'elle saute sur le rocher, toi tu go te planquer dans un trou, t'attend qu'elle balance tout, une fois fini, tu tapote sur n'importe qu'elle touche en continu pour remonter (elle ne te lancera pas de grenade cette fois-ci) et tu recommence, et essaye de l'empêcher de reboucher les trous (c'est pour ça qu'il faut lui coller aux fesses) et aussi lorsque tu la frappes, veille bien aux étoiles sur sa tête, pour lui faire une prise de catch, c'est très efficace contre elle, donc modère un peu tes frappes.

Voila voilou, j'espère t'avoir aidé.

ukitake-taicho ukitake-taicho
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:37:21

Verlieu a tout dit . :oui:

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 16:22:03

Faut avouer que quand le hero est booster et qu on refait le jeu du debut on bat les boss en 2 minutes chrono ... :/

tygershark1 tygershark1
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 19:04:07

Moi je bloc que pour trouver les 3 derniers T-shirts

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2012 à 18:43:51

ses clair la 1er fois ses dur mais quand ta compris comment les boss bouge ta gagné

faut juste bien observé les boss pour trouvé la faile sérieux la 1er fois j'ai galéré contre destroyman a cause du laser ben quand j'ai compris qu'il fallait simplement se mettre derriere une caisse pour évité puis sortir lui mettre un coup est recommencé lol s'étais trop facile

je t'assure faut juste comprendre les boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment