CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu est nul

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mororom Mororom
MP
Niveau 7
04 décembre 2009 à 13:12:01

serieux j'y ai joué gratis sur wii et je me suis sentis qd meme entubé par le gaspillage de temps

serieux lachetez pas

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:24:01

Oui, en même temps vue les gouts de merde que tu dois avoir, t'es le genre de joueur à passer ton temps sur cod et Gear of war c'est ca ?

-robs27- -robs27-
MP
Niveau 7
04 décembre 2009 à 21:03:01

tu pense se que tu veux mon pote je l'avais sur wii avant et je l'ai fini plus de 5fois sans m'en lasser

Gofra Gofra
MP
Niveau 5
05 décembre 2009 à 18:46:28

Quel avis très développé. Je sens que tu vas empêcher le monde entier d'acheter ce jeu là...

Mororom Mororom
MP
Niveau 7
05 décembre 2009 à 23:43:21

ptdr mais moi au moins j'y est joué au jeu :

il est moche il est vide et il est dans des couloir

ya pas de combo possible, on doit juste bourriner UN SEUL ET MEME bouton pour buter un ennemi

franchement c de la daubasse

Mororom Mororom
MP
Niveau 7
05 décembre 2009 à 23:47:49

Non y'a pas que les phases en ville qui sont horrible, les coups sont toujours les mêmes, on peut acheter plusieurs sabres dans le jeu et ça change absolument rien, le gameplay est tout sauf varié, les ennemis, on les bats de la même manière du début à la fin, les boss auraient pu être sympa, mais le manque de profondeur du scénario les empêche d'être correctement développés, du coup on passe à côté du charisme, pour les battre, il faut exploiter une faiblesse, UNE SEULE, une fois que t'as trouvé le truc, c'est partit pour 30 minutes de tayloro-fordisme à faire le même truc sur ta manette. Pour le Level Design, c'est raté, tu suis simplement un couloir qui te mène à un nouveau couloir wouhouu, la grande avanture. Les mini jeux que tu dois faire entre chaque mission sont ultra chiants et ne servent à rien, pour la variété des environnements et des ennemis, tu peux te gratter.

Le jeu est horriblement moche, extrêmement répétitif et me dit pas que c'est parce que c'est un BTA, j'ai GoW II et c'est juste tout l'opposé à tout les niveaux.

GTO25 GTO25
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:17:24

Ne faites pas attention à ce Pokémon, il a fait le même coup pour d'autres jeux et finalement il en recommande certain maintenant...

"# -robs27- Voir le profil de -robs27-

  1. Posté le 4 décembre 2009 à 21:03:01 Avertir un administrateur
  2. tu pense se que tu veux mon pote je l'avais sur wii avant et je l'ai fini plus de 5fois sans m'en lasser "

:d) Idem là je me le refais ^^

Mororom Mororom
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:37:04

sauf que la j'ai vraiment joué au jeu sur wii :) etj 'ai pas aimé

GTO25 GTO25
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:39:50

J'en doute, tu le compares quand même à GoW :rire:

Je vais faire un effort je vais lire ton message et voir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas (tu te fais tellement apprécié avec tes messages sans fondement et inutile que très peu de gens te répondent, ils en ont marre de tes messages bidons... T'as de la chance que je te réponde :o)) ) :

"les coups sont toujours les mêmes" :d) Tu as 4 katanas, chacun ayant son type de combat. Tu as les attaques par le haut, par le bas donc pour chaque attaque que je vais donner il y aura 2 versions : il y a les combos normale au katana, les coups chargés, les attaques rythmés, les attaques rythmés chargés.
On peut aussi paralyser nos énnemies, ainsi on peut les empoigner et leur faire une technique de catch, il y a les finish que l'on peut charger ou pas, ainsi que tout les mode quand on a un bon tirage au sort (il y en a 5).
Il y aussi la défense, évasion d'urgence, cercle.

C'est pas un Tekken mais il y a un minimum de variété et je trouve l'idée des modes très amusante! Donc garde ton argument pour toi, si tu es seulement capable d'appuyer sur un bouton c'est ton problème lol

"on peut acheter plusieurs sabres dans le jeu et ça change absolument rien"
:d) Et si! Un va être plus puissant sur les coups horizontaux alors qu'un autre sera plus puissant sur un coup vertical.
Franchement tu l'as vraiment le jeux ou tu refais le même coup que pour les autres jeux qui sont d'après toi des bouses mais que tu conseils plus tard à acheter à d'autres personnes ???

"le gameplay est tout sauf varié" :d) Si tout ce que j'ai dit là il n'y a pas un minimum de variété c'est que t'as un problème de réflexion oO
D'ailleurs il est possible aussi de débloquer des éléments de gameplay en allant dans un bar, mais tu n'es surement pas au courant de ça...

"les ennemis, on les bats de la même manière du début à la fin" :d) Nan relis le début de mon message et refais le début du jeux (si bien sur tu as le jeux) tu verras que certains ennemis se défendent plus sur le haut de leur corps ou sur le bas et qu'il faut s'adapter. Pour les assassins, chacun à une approche différente...

"les boss auraient pu être sympa" + "du coup on passe à côté du charisme, pour les battre, il faut exploiter une faiblesse, UNE SEULE, une fois que t'as trouvé le truc" :d) Ils le sont, ils sont tous très différent dans leur façon de combattre ainsi que leur caractère et leur mise en scène!
D'ailleurs dans la mise en scène je me suis bien marré plusieurs fois! Shinobu par exemple qui se croit dans une film classique de karaté où je ne sais quoi ^^
Destroy man tout débile, déjanté qui se prend pour un super héro!
Lets Shake alors là sérieux il fait peur lui XD
Mon préféré est quand même Harvey Moiseiwitsch Volodarski (vive la fonction copié collé ^^), c'est vraiment con comme mise en scène c'est bien marrant.

"mais le manque de profondeur du scénario les empêche d'être correctement développés" :d) Comme quoi tu ne l'as pas ou tu ne l'as pas fini. En même temps c'est pas sur le scénario que Suda51 s'est le plus intéressé même si il y a une petite histoire à découvrir derrière tout ça.

"Pour le Level Design, c'est raté, tu suis simplement un couloir qui te mène à un nouveau couloir wouhouu, la grande avanture." :d) Ce jeu a vraiment une personnalité très marquante, mais comme tu es passé à côté de beaucoup de chose déjà je doute pas que tu t'es loupé aussi sur ce point.
Mais c'est quand même une question de gout, il faut aimer.
Ce qui est vrai par contre (j'ai envie de dire enfin après cette magnifique succession de connerie que tu viens de nous pondre) c'est pour accéder à un bosse c'est souvent sous forme de long couloir. Pas toujours, il y a la moitié des assassins qui sont accessibles après avoir traversé un long couloir. J'ai pas trouvé ça si gênant puisque on est bien occupé à enchaîné les combats et parfois on a même le droit à des phases spéciaux comme par exemple avec le baseball où l'on doit frapper une balle de baseball pour passer les ennemies.

"Les mini jeux que tu dois faire entre chaque mission sont ultra chiants et ne servent à rien"
:d) Les jobs tu les fais une fois, puis tu débloques 2 ou 3 jobs d'assassins. J'ai bien aimé le côté délirant des jobs, c'est vraiment du n'importe quoi, ça ne dure que 3 minutes en moyenne, et c'est du tout bête à faire ^^
Certains en les faisant une fois ça nous suffit, par contre d'autre on peut les refaire 2 ou 3 fois sans être soulé. Bien souvent je les faisais juste pour débloquer les jobs d'assassin qui rapportent plus.
L'argent pouvant nous permettre d'acheter des vêtements, des katanas, de petit objet à ajouter à nos katanas, faire des entrainements, acheter des vidéos pour apprendre des technique (et acheter du PQ pour les toilettes, chose importante du jeux).

"pour la variété des environnements et des ennemis, tu peux te gratter."
Ouai c'est ça bien sur XD Chaque ennemie est dans un environnement totalement différents mais la variété est inexistante lol Tu dis vraiment n'importe quoi...
Chaque boss ayant un caractère bien à lui, et des ennemis d'un genre toujours différent mais nan pas de variété...
Ça ne m'étonne pas que les gens ne te répondent pas!

"Le jeu est horriblement moche, extrêmement répétitif et me dit pas que c'est parce que c'est un BTA, j'ai GoW II et c'est juste tout l'opposé à tout les niveaux."
Tu compares 2 jeux du même genre mais qui vont dans des directions opposés, GOW est beaucoup plus sérieux que NMH qui lui est délirant du début à la fin avec pleins de petits éléments totalement débile mais très amusant!
Pour ce qui est de la répétition, de la mocheté j'ai répondu plus haut. Le style est particulier mais si on accroche au style graphique on peut avoir sous la main un jeux qui nous fait passer de très bon moment.

Allez ciao lis bien mon message et va commander le jeux avant de parler la prochaine fois ;)

[[Amaterasu]] [[Amaterasu]]
MP
Niveau 9
14 décembre 2009 à 13:22:53

L'auteur est un con, laissez couler :oui: Mais je ne vais pas l'acheter, puisque c'est la même chose mais adaptée sur PS 3, donc c'est un peu stupide de dépenser de l'argent pour le même jeu :ok: :noel:

dievdu60330 dievdu60330
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 12:44:49

tro bien cte jeu

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:08:12

Moi, je vais plutôt me rabattre sur NMH : DS qui a l'air encore mieux ^^

Stylish-korean Stylish-korean
MP
Niveau 6
23 janvier 2010 à 21:38:45

D'un autre coté ce garçon stupide (si tu me pardonnes l'expression) n'a meme pas compris la raison majeure de jouer a no more heroes.No more heroes est un jeu qui se fait surtout pour les combats d'anthologie contre les boss qui sont juste géniaux au niveau de leur personnalité et de leur design!Dédicace à la pom pom girl psycopathe!

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:48:10

l un de mes meilleur jeux wii :coeur:

j esper qu il y aura des trucs supplementaires ^^ (si c st le cas je le rachete)

spoil!!

moi j ai trouver tripant c est que c est le frere de travis qui se tape la blonde XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:00:07

Mororom se fait bien demonté la gueule pour pas un rond la...
Perso j'ai taté le jeu sur 360 ce week end et j'ai trouvé que c'etait une experience douleureuse.

Non serieux je suis d'accord qu'il y a quelque chose (surtout dans l'ambiance) mais bon c'est trop cher payer.

Y a des chargement super long TOUT LE TEMPS, se balader en ville est un suplice (vide, moche, sans interet, moto inmaniable). Gameplay je l'ai trouvé très répetitif, IA debile... peut etre que le gameplay vaut plus le coup que ca mais bon en 1h30 j'ai bien donné et je ne l'ai pas vu.

Bref j'ai pas peur de me faire enchainer la gueule au vu de ce que Mororom a pri, mais faut arreter de trouver un jeu bien juste parce qu'il est pas "mainstream". Je crois que tout ceux qui ont insulté Mororom sont on peut le dire des "Bobo" des jeux videos.

Wangan Wangan
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 06:46:37

Ouais c'est ça :
" Le jeu est horriblement moche, extrêmement répétitif et me dit pas que c'est parce que c'est un BTA, j'ai GoW II et c'est juste tout l'opposé à tout les niveaux. "

Il parle de répétitivité, et quote GoW.

wait

wat ?

après on nous dit que ceux qui sont contre lui sont des "bobo" :p)

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:21:28

en même temps t'a joué sur la wii. Moi j'avais pas mal aimé le titre malgré que sa piké les yeux en terme graphique par contre sur console next gen je le trouve pas tellement beau par rapport a ce qu'il pourrait etre. A testé

lapingoodlife lapingoodlife
MP
Niveau 8
22 avril 2010 à 13:29:15

Je crois que tout le monde s'en fou de l'avi d'un abruti ?

dark01450killer dark01450killer
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 13:46:59

"Oui, en même temps vue les gouts de merde que tu dois avoir, t'es le genre de joueur à passer ton temps sur cod et Gear of war c'est ca ? "

t'as fais un pléonasme, gout de merde et Gears of War.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:26:18

"Modern Warfare, c'est forcement pas bien ca se vend par million..."
Vous etes le genre de personnes à dire ça.

Y avait un mot qui est pas mal et qui veut dire la meme chose que bobo: neobeauf.

Sur ceux je vais laisser les cools ensemble et comme disais Iam "Ouais c'est ça reste underground"...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment