CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ost du jeu ! Une manquante !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 03:03:12

Ca ne choque personne ? Perso je n'arrive pas à trouver la musique... d'intro de Blood Omen ! On dirait qu'elle n'existe pas sur le net :/

Pour vous rafraichir la mémoire :

http://www.youtube.com/watch?v=JePUGgOnFmE&feature=player_detailpage#t=160s

Anarcrothe Anarcrothe
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:16:09

Sans aucun doute la meilleure musique du jeu pour moi :bave:

Il ne me semble pas qu'il y ait dans les ost des musiques des cinématiques :( Et je crois que la musique d'intro est différente de la musique de cinématique de la rencontre de Vorador qui elle est épique :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:06:28

En fait la musique d'intro est reprise dans leur combat quand Vorador le raconte à Kain :o)) Mais on ne la trouve nulle part :/ Je l'ai en mp3, mais avec les sons du combat en arrière plan. Cela dit on entends quand même bien la musique pour les intéressés, si jamais je peux l'upload :p)

Anarcrothe Anarcrothe
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:04:08

C'est dommage :( Je sais que j'aime bien me remettre les cinématiques de blood omen, surtout celle-là pour la musique et la beauté du massacre de Vorador :noel:

Sinon oui je serais bien intéressé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:08:33

Heps, alors le voilà :p)

http://dl.free.fr/lLQ3gu0Dw

Anarcrothe Anarcrothe
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:29:50

Merci :-)))

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:20:27

Au passage, pour l’anecdote, la musique d'intro est différente dans la version originale. En VF, ils se sont juste contenter de copier la scène ou Vorador raconte sa lutte contre Malek.
J'ai pus interpréter ceci :

-La scène d'intro sert à nous présenter Vorador comme un monstre tuant de pauvres vieillards, un futur antagoniste, et cela en particulier grâce à l'effrayante musique joué, et à d'autres critères comme la voix très grave et noire de Vorador, ainsi que son ombre menacante.
-La scène dans la rencontre avec Vorador est différente, la musique est d'esprit plus guerrière, les massacres sont justifiés, les vrais monstres sont les membres du Cercle commettant des massacres, et même la voix de Vorador semble différente. Notre vampire apparaît alors comme quelqu'un de juste qui ne cherche qu'à se venger.

Ainsi, je pense que la cinématique d'introduction est en soit la version et la propagande du Cercle qui par ses mensonges ont fait établir cette scène aux humains, provoquant un plus fort mépris des vampires, quand à la version de Vorador, c'est simplement la vraie, qui fut modifiée et oubliée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:55:37

C'est exactement ça :o))

SPOILER

N'oublions pas que quand Vorador massacre le cercle, c'est surtout avant tout pour venger son maître, Janos Audron, tué récemment ^,..,^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment