CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ForumJV legacy of Kain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 16:07:09

bonjour à tous !
voici mon forumJV sur la série Legacy of Kain (toute la série)
espère vous voir nombreux sur celui-ci !

http://legacy-of-kain.forumjv.com/0-2339-0-1-0-1-0-0.htm

à bientôt je l'espère ! :)

avril-xiii avril-xiii
MP
Niveau 2
30 août 2010 à 22:30:03

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de fans de la serie Legacy of Kain j'avais autrefois un blog nommé Legacyofkain666.skyblog.com que j'ai vite abandonnée faute de fans qui venait sur mon blog. A présent je dirige avec une amie un forum qui a un très bon potentiel qui pourrais vous apportez bien des surprises, au rendez-vous images, (fan-art, wallpapers, screen du jeu...) vidéos (les cutscenes de tout les LOK) et textes sur les protagonnistes, antagonnistes et sur chaque épisode de la serie y compris un dossier complet sur le projet nommé Legacy of Kain Dark Prophety annulé en 2004 qui devait prendre place après Defiance. Au rendez vous artwork, scenario, hypothèses ainsi que les interview de eidos ou de Crystal Dynamics pouvant être en rapport avec le futur de la série.
Ce forum s'adresse à tous, ceux qui ont fait tout les opus de la serie comme ceux qui par exemple n'ont joué que à un des volets (ex: blood omen 1 ou soul reaver 1).
Ce forum n'a pas encore la chance de compté beaucoup d'adhérants et toutes les sections que j'ai pu vous décrirent précedemment sont en préparation, je suis nouvelle depuis hier sur le forum donc je ne pouvais pas avoir encore contribuée au forum. De plus si vous voulez participer à l'avancement des sections veuillez consulté Ranma ou moi nous vous répondront dans les plus bref délais peu importe le fait qu'il n'y à pas de suite prévue ou de news nous ne fermeront pas le forum en aucun cas, Ranma modératrice vous le garantira à votre arrivé. Je recquiert votre aide, fans de Nosgoth cette serie mérite de ne pas sombrée dans l'oublie! Kain et Raziel ont besoin de vous !!!
Le forum se nomme la Roue du Destin ^^ Nous vous attendons chers Nosgothiens Nosgothiennes !!! Kain et Raziel ont besoin de vous !

ONihilO ONihilO
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:59:02

Et c'est quoi l'adresse de ton forum ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment