CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:34:48

En espérant que quelqu'un me vienne en aide.

Comment faire pour sauvegarder !?

Question bête... Parce que j'ai beau me poster devant les grands monolithes rouges... Rien ne se passe.
J'ai beau appuyer sur tous les boutons, essayer de me positionner différemment face au monolithe, rien ne marche...

Donc, s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me détailler précisément la marche à suivre pour sauvegarder ?

Merci d'avance !

ExarKunSBMS ExarKunSBMS
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 16:22:19

Désolé Zakhiel. Normalement il suffit de marcher sur le bloc et il propose de sauvegarder.
En tout cas, j'ai également un problème. Je joue sur PS3, mais je ne peux sauvegarder. Il me dit que je n'ai pas de cartes mémoires interne. Que faire SVP?!

ExarKunSBMS ExarKunSBMS
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 16:26:38

Désolé du double post, mais je viens de trouver la solution à ce problème et si ça peut aider quelqu'un je vais l'expliquer.
Il suffit d'aller sur le menu PS3 dans jeux. De là, on va tout en haut de ce sous-menu pour atteindre la section memory card(ps/ps2) et d'en créer une. Voilà, c'est tout. Tchao.

cahun cahun
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 08:21:10

Salut. Je viens de prendre Legacy en Abandonware et j'ai également eu le problème de sauvegarde.

Mais le problème est maintenant résolu, alors si de votre côté il persiste faite un signe et je tenterai de vous répondre dans les meilleurs délais.

cahun cahun
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 08:34:46

Bon, vu que le site n'est pas très vivant, je préfère dire dans un double post ma solution contre le problème de sauvegarde :

Me concernant, l'installation du cd (ISO + Daemon Tools + setup) s'est faite dans program files.

Bref, lorsqu'on lance le patch, il faut veiller à prendre également le chemin "program files\Kain", sans toutefois créer de second fichier "kain" que nous le propose le patch à son lancement ; ce qui conduit au chemin " program files\Kain\kain " entrainant des soucis pour les sauvegardes.

En clair : Patcher au bon endroit en supprimant la partie " \kain " du chemin que le patch nous propose.

Bon jeu.

cid220 cid220
MP
Niveau 4
08 novembre 2010 à 14:20:25

sur pc , il ma juste fallu créé un dossier "saved" dans le dossier d'installation et sa a marcher ,a+

Lorken Lorken
MP
Niveau 31
27 mai 2018 à 00:39:43

Merci !

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
07 décembre 2018 à 11:39:41

Pauvre Nupraptor je le connaissais bien...enfin pas vraiment lol ce jeu...

Une tuerie à l’époque... par contre je n ai toujours pas digéré la promesse sur le boitier Playstation du jeu (que j ai toujours) une 100 aines d'heures de jeu alors que le jeu tu le finis en 25 heures en y allant mollo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment