j ai telecharger le patch et je jeu marche trés bien jusqu a ce que j arrive au pilier et que je rencontre ariel a ce moment la il plante tout le temps quelqu un peut il m aider
est ce que quelqu un peut m expliquer les manip a faire car j ai pas compris et c est peut être pour ça que le jeu plant toujours a l endroit dont je vous ai parlé plus haut
Tu copies et tu colles splash.exe sur ton bureau, clic droit tu coches la case de mode de compatibilité Win 98 etc. . .. maintenant tu double clic sur le splash.exe modifié et tu installes le jeu dans un lecteur FAT ( mais j´ai cru comprendre que ça fonctionnait aussi sur des HDD NTFS), le jeu s´installe . .. et ensuite tu colles dans le répertoire du jeu le Kain.exe trouvé sur le site et tada ça fonctionne;0)
moi jai des ntfs mais i disent que sa marche po et qui faut des fat comment jfais pour convertir mes ntfs par des ft(le contraire est fesable jai essayer)
J´ai cru comprendre que tu voulais revenir en FAT 32, il suffit sous XP de faire un clic droit-> formater et à l´onglet sytème de fichier de sélectionner FAT 32.