Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Les Trois arènes  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MrTopikator Voir le profil de MrTopikator
  • Posté le 27 septembre 2012 à 14:29:09 Avertir un administrateur
  • Salut alors voilà je voudrais savoir ou sont les trois arènes principalement celle avec les créatures merci bien
  • Lien permanent
  • mazer Voir le profil de mazer
  • Posté le 27 septembre 2012 à 14:30:56 Avertir un administrateur
  • Si tu as eu le code DLC, celle des créatures est dans le zone "Wildlife je sais plus koi Reserve"
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2012 à 14:32:25 Avertir un administrateur
  • Non sérieux celle avec les créatures faut le DLC :snif: J'aime pas les robots .. Merci quand meme sinon celle avec les bandits ?
  • Lien permanent
  • MisterGoz Voir le profil de MisterGoz
  • Posté le 27 septembre 2012 à 14:33:16 Avertir un administrateur
  • Celle des bandits ce trouve Dans The fridge en face de la porte d'entrée
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2012 à 14:36:16 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse je vais y faire un tour :oui:
  • Lien permanent
  • SCSojiro Voir le profil de SCSojiro
  • Posté le 29 septembre 2012 à 13:33:55 Avertir un administrateur
  • Une arène avec les créatures ? sérieusement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2012 à 02:10:19 Avertir un administrateur
  • Oui mais faut télécharger ..
  • Lien permanent
  • __BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
  • Posté le 2 octobre 2012 à 02:37:01 Avertir un administrateur
  • Au fait elle ne sont pas rejouable?
    J'en ai fini une et j'ai plus de point "!" jaune.
  • Lien permanent
  • zpartacus Voir le profil de zpartacus
  • Posté via mobile le 2 octobre 2012 à 02:49:42 Avertir un administrateur
  • Quel dlc ??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Trois arènes  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Trois arènes "

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur : Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une