CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conduite vehicule ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krawafkon krawafkon
MP
Niveau 2
26 septembre 2012 à 12:22:43

salut j'ai l'impression que la conduite des vehicules est imjouable au combo clavier/souris ........

quelqu'un a une astuce ou j'ai loupé un episode ??

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:23:08

Il faut te diriger à la souris.

krawafkon krawafkon
MP
Niveau 2
26 septembre 2012 à 12:35:25

je veux bien mais c'est injouable !!
:/

quand je veux tourner avec la souris je deplace la visée mitrailleuse du coup je vois plus on je vais...enfin c'est le bordel ...
ya pas une astuce pour lockée la mitrailleuse pd q'on roule?

zombibourer zombibourer
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:50:26

sur console la conduite a etait ameliorer :question:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
26 septembre 2012 à 12:53:17

Euh, bizarre, je joue au couple clavier/souris, et la conduite est très maniable, au contraire...

Siège avant = avancer en utilisant la même touche que pour avancer à pied.

Puis la touche qui déclenche normalement la capacité spéciale enclenche le turbo

c'est effectivement la souris qui dirige à la fois le véhicule ET qui cible avec l'arme de la tourelle.

Mais honnêtement ça ne pose aucun problème : tu reste en mouvement, tu canarde, ça passe tout seul...

Bizarre, ton souci.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:54:31

Je comprends pas ton soucis, clavier/souris et je roule parfaitement :oui:

Toi mon coco, si tu galère ainsi dans Borderlads, ne touche jamais à Halo 1

krawafkon krawafkon
MP
Niveau 2
26 septembre 2012 à 13:48:56

oep desolé les cocos il me fallait juste un petit temps d'adaptation !!

bon jeux ;

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 06:28:44

je trouve la conduite des 2 borderlands horrible... meme chose pour halo dailleurs...

etant donne que les 2 series ont plusieurs opus je ne peux que me dire que cest un choix des développeurs pour rendre le gameplay plus piquant

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 09:13:05

La conduite a été améliorée du 1 au 2 déjà. Pour le 3 on peut penser cependant qu'ils vont encore l'améliorer.

TidusPaladin TidusPaladin
MP
Niveau 31
08 février 2014 à 10:37:53

Il faut prendre l'habitude :oui:

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
16 mai 2017 à 19:35:37

J'ai déjà vue de sjeux avec une maniabilité de merde, mais la ca dépasse l'entendement. C'est la pire maniabilité de conduite que j'ai vue. Meme paris Marseille racing c'est mieux.

Silys Silys
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 01:50:07

Mais non, faut juste un temps d'adaptation. Essaye la conduite de ME1 et on en reparle xD

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2019 à 20:22:19

Je viens de reprendre Borderlands 2 suite au pack ultra HD (qui ne change pas grand chose au passage, on évite seulement les textures ultra dégueulasses du sol, et encore...).

Même constat, la conduite est infernale, injouable. Du coup je me suis souvenu qu'à l'époque, j'avais eu le même problème et que j'avais pu m'en sortir en me cassant la tête un bon petit moment sur les configurations. Le problème c'est que je ne me souviens plus de ce que j'avais bidouillé...

Bref, bon courage pour ceux qui vont découvrir Borderlands avec le nouveau pack de textures, car en 2019, se retrouver devant une telle absurdité ça fait mal, car on est plus du habitué à une telle médiocrité dans le gameplay. Il y a tout de même une solution car à l'époque j'avais fini par m'en sortir. En espérant que le 3 soit mieux pensé (ou devrait on dire "pensé tout court") pour la prise en main des véhicules.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
15 avril 2019 à 21:17:57

Il y a effectivement une option à changer dans la conduite des véhicules, que ce soit sur PC ou console d'ailleurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2019 à 21:52:54

Petite réponse à Silys : les réponses "pour faire le malin" ça ne sert à rien, tout le monde s'en tape ! La réalité c'est que tous les joueurs ont galéré sur la conduite des véhicules dans ce jeu, tous. Alors, même si un temps d'adaptation arrange le problème, cela n'efface pas le problème. Et une maniabilité aussi merdique, ce n'est pas normal dans un jeu AAA car la conduite d'un véhicule dans un jeu, pour qu'elle soit plaisante, doit être hyper instinctive, comme la conduite d'une vraie voiture. Il est totalement absurde qu'il soit plus difficile de manier une voiture virtuelle qu'une vraie voiture.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2019 à 21:56:32

Merci Melkor, enfin une réponse intelligente ^^ J'avais trouvé à l'époque mais là quand je me suis retrouvé de nouveau devant ce problème (en 2019 !) ça m'a gonflé et j'ai quitté le jeu lol.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
16 avril 2019 à 16:25:46

La conduite est plutôt simple, rien de compliqué niveau adaptation, le seul problème c'est que ça réagit mal aux virages très serrés, et parfois en mode turbo si on essaie de tourner en ayant légèrement un saut (ça part totalement en coui**e). Mais si tu utilises tes boosts en ligne droite ou sur des S assez étendus, et que tu prends les virages sans boost, y'a absolument aucun problème.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 16:44:33

Le 16 avril 2019 à 16:25:46 Shiba_the_Inu a écrit :
La conduite est plutôt simple, rien de compliqué niveau adaptation, le seul problème c'est que ça réagit mal aux virages très serrés, et parfois en mode turbo si on essaie de tourner en ayant légèrement un saut (ça part totalement en coui**e). Mais si tu utilises tes boosts en ligne droite ou sur des S assez étendus, et que tu prends les virages sans boost, y'a absolument aucun problème.

+1
Une conduite très arcade, ce qui n'est franchement pas étonnant vu que le titre est un TPS et non une simu automobile.
Bref, aucun souci au clavier/souris de mon côté.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
16 avril 2019 à 21:18:45

Le souci est lié à la caméra. Tu peux choisir de tourner en fonction de la caméra ou pas et c'est ça qui fait que ça se conduit merdiquement. Une fois le bon paramétrage de fait, c'est izi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment