Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Problème multijoueur [PC] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Livingston Voir le profil de Livingston
  • Posté le 23 septembre 2012 à 01:41:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour (ou bonsoir pour être exact)

J'ai actuellement un problème avec un ami, je n'arrive pas à le rejoindre sur une partie et lui non plus.

Précision :
    - Je suis lvl 2 et lui lvl 3, dans la même zone.
    - A côté de son pseudo (dans le menu) j'ai un "V" vert (OK)
    - Le jeu fait "connexion" mais impossible de se connecter, dans tout les cas ça met délai dépassé.
    - Nous avons essayé en étant à deux dans une partie / en étant un dans une partie l'autre non / aucun sur une partie.
    - Nous avons essayé depuis la zone du haut et celle du bas.
    - Mon ami est en Angleterre et moi en France.
    - Nous avons désactivé nos firewall.

Des pistes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2012 à 01:44:53 Avertir un administrateur
  • PS : Nous avons aussi essayé avec plusieurs network option (friend only, public etc...
  • Lien permanent
  • zmokeur Voir le profil de zmokeur
  • Posté le 23 septembre 2012 à 01:46:30 Avertir un administrateur
  • J'avais déjà eu ce souci, mais sur borderlands 1.

Je voulais jouer avec un pote mais impossible de rejoindre ça partie et pareil de son coter :(
    On a donc utiliser une alternative, un logiciel qui s'appel game ranger. En gros c'est un logiciel qui te permet de gérer le mode multi joueur en passant en dehors du jeu c'est un peu complexe mais le logiciel lui ne l'est pas et ça marche très bien... Bon jeu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2012 à 01:48:48 Avertir un administrateur
  • Je vais tester ça.

PS : Aussi nos jeux son dans deux langues différentes... je ne sais pas si cela joue
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2012 à 01:51:17 Avertir un administrateur
  • Bah non regarde on tombe bien dans des parties avec des américains etc.. Tiens moi au courant :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2012 à 01:53:39 Avertir un administrateur
  • game ranger ne gère pas Borderlands 2
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2012 à 01:57:05 Avertir un administrateur
  • Ah c'est chiant ça... dans ce cas soit c'est un souci au niveau de vos ports (ce qui m'étonnerai car c'est assez rare mais bon... vu le cas ça m'étonnerai pas enfaite) ou alors l'un de vous a une vérsion douteuse du jeu ce qui m'étonnerai aussi sinon tu ne serai pas venu poster ici donc... penche toi sur les ports :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2012 à 02:07:31 Avertir un administrateur
  • Les deux jeux ont étés achetés, à quelques heures d'écart d'ailleurs et nous avons essayé avec les ports et rien n'y fait :

TCP 80, UDP 88, UDP 3074, TCP 3074, UDP 53, TCP 53, UDP 3064, TCP 1795, TCP 1745, UDP 1795, UDP 1745
  • Lien permanent
  • MCRiverWood Voir le profil de MCRiverWood
  • Posté le 23 septembre 2012 à 08:22:29 Avertir un administrateur
  • Aucun de vous deux n'aurait acheté une version Russe parce que sinon c'est mort :/
  • Lien permanent
  • Hornop Voir le profil de Hornop
  • Posté le 23 septembre 2012 à 08:46:11 Avertir un administrateur
  • Même problème
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2012 à 13:03:01 Avertir un administrateur
  • La solution de Nirvana68 marche impec ! Merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème multijoueur [PC] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème multijoueur [PC]"

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur : Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une