CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] help svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 09:51:13

voilà j'ai une petite question je suis passez au p3 sans faire les quêtes secondaire en p2. bref je viens de commencer le p3 et je galère a mort
Je joue gaige anarchi lvl 51 et même si j'ai 30-45 points d'anarchie et que je shoot les garogos avec un cc feu je dois mettre 20 cartouche alors que je leurs fait un environ 120k de dégâts peut être pas a chaque cartouche cette mais je galere

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 09:52:05

escuser moi tu double post et des fautes mais pouvez vous me donnez des conseils svp merci

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 novembre 2014 à 11:16:56

Quand tu commences le parcours 3, une fenêtre t'explique qu'il faut utiliser le slag. Donc utilise le slag.
Je pourrais t'aider davantage par la suite sur le build.

PS : 30-45 d'anarchie c'est rien, mais alors, rien du tout

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 12:25:54

je sais mais le problème c'est que je tue personne donc j'ai pas beaucoup de points

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 novembre 2014 à 12:44:35

Tu gagnes des points en rechargeant aussi. Du coup j'utilise Piègemort pour faire le gros du travail le temps que mon anarchie monte. A partir de 100, le boost commence à devenir intéressant.

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 14:11:29

ça va je crois que je commence a y arriver doucement je suis a 748k de degats au snip en cc quand le mob est slag ça va ou pas ??? et vous pouvez me conseillez quel arme bien ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 novembre 2014 à 18:52:06

Pour une mechro anarchiste, il faut des armes à multi-projectiles : Shotgun avec x18 ou plus par exemple le Shotgun Torgue Casual Ravager.
Pour la force de frappe :
Conferance Call
Fibber barrel_3 (on le reconnait au type de projectile tiré, les autres barrels font tirer des gyrojets)
Twister
Blockhead
Omen
Butcher (en dessous de 250 de stacks)
Casual SWORDSPLOSIONS!!! (en dessous de 200 de stacks)
Hydra
Interfacer
Casual Flakker
Lascaux
Bekah
Wild Ogre
Seeker
Kitten
Pimpernel
Longbow
DPUH
Topneaa
Hive
Norfleet

Pour la régèn de santé :
Hail
Grog Nozzle/Rubi

Pour le Slag :
Slagga

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 21:32:27

OK merci et en boubou je peut prendre quoi ? et mode de classe Slater of terra sa passe ?

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 21:39:56

et j'ai une question toute bête
si je fait les quêtes secondaires en p2 je l'ai aurais en p2.5 ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 novembre 2014 à 22:56:13

Pour être en P2.5 il suffit juste de finir l'histoire principale du P2. Comme tu es rendu au P3, tu auras donc tes récompenses de quêtes en P2 au niveau 50.

En bouclier ça dépend. Si tu utilises la compétence qui donne une copie de ton bouclier à Piègemort, il te faudra un bouclier Roid ou Nova. Avec la compétence Bouclier Blood Soaked, un bouclier Nova est sympa car il suffit de tuer un ennemi pour qu'il se recharge.
Dans ce cas les boucliers conseillés :
Hide of Terramorphous
Black Hole
Love Thumper (attention, quand Piègemort l'utilise, la nova peut te tuer)
Flame of the Firehawk

Sinon il faut prendre un bouclier solide comme l'Evolution, le Blockade ou l'Antagonist

Le mod de classe Slayer of Terra est useless. Il sert exceptionnellement contre certains invincibles pour avoir 600 stacks qu'on exploitent avec un Norfleet.

En mod de classe, je conseillerais un mod légendaire :
Legendary Mechromancer si tu utilises beaucoup Piègemort
Legendary Anarchist sinon mais ce dernier ne peut s'obtenir que si tu as le second pack d'upgrade chasseur ultime et à partir du niveau 61

En attendant,
Le mod Prodigy est sympa pour la vitesse de rechargement
ou le mod Jill of all Trades si tu te sers beaucoup de fusils d'assaut.

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 07:38:26

Déjà un grand merci pour ses infos
Mais je sens que je vais t'embeter encore un peu :)
Si j'ai bien compris le principe des quetes sa veux dire que des que j'ai fini le warrior lvl49 et que je suis passer 50 grâce a celui ci j'ai eu en même temps l'exp de toutes les quêtes secondaire ? Si mon raisonnement est bon pourquoi dans mon journal de quêtes j'ai encore les missions inconnues ?

Bon allez encore une question: si comme dans ton message je dois prendre le hide of terramorphous se qui dit que je dois farm le terramorphouse mais je le farm a coup de 550 pts d'anarchie et a coups de conférence call( bref il pend cher) mais j'ai beau avoir une relique chasseur de l'Arche ( enfin le nom je crois ) qui me donne 5% de chance de drop et franchement je l'ai vraiment farm et j'ai que des mods de classe donc ma question arrive: existe il une méthode pour avoir plus de chance de drop les lgds ? si oui tu peut me l'expliquer merci

Voilà déjà encore un grand merci et a bientôt
PS: une méthode qui fonctionne sur ps3

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
20 novembre 2014 à 10:49:37

Alors pour la première question, ton raisonnement n'est pas bon. Le fait d'avoir tuer le Warrior fait juste augmenter le niveau des quêtes secondaires que tu n'as pas déjà activées. Par exemple, la quête secondaire "Le culte : l'embrasement". Si tu l'actives au fur et à mesure de l'histoire, tu obtiendras le flame of the firehawk au niveau 35-37 car le niveau de la quête sera à ce niveau là. Si tu l'actives après avoir tué le Guerrier, la quête passe au niveau 50 et donc tu obtiendras cette fois ci le bouclier au niveau 50.

La relique de chasseur de l'Arche n'a pas de grande influence sur le taux de drop. Ce n'est pas 5% de chance d'objet rare mais 5% du pourcentage de drop. Pour une arme légendaire, ça donne environ 1,05% ce qui n'est pas beaucoup.
Il n'y a pas d'astuces miracles. La relique augmente un peu les chances, jouer à 4 joueurs (ou en mode 4 joueurs avec l'astuce de maitre Gee) augmentera légèrement aussi la proba mais rien d'exceptionnel.
Ah! Il faut aussi ajouter que BNK-3R, Warrior et Terramorphous sont particulièrement radins.

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 11:02:56

C'est qui le BNK-3R ?
Merci de la précision pour la relique mais si je suis en p3 je peut faire donc les quêtes du p2 sans quel disparaisse sais sa ?
Et j'y arrive un petit peu mieux grâce ai slag c'est vrai mais par exemple si je veut one shot un maraudeur fait que je le slag avant et lui met un heat shot a 1m de dégâts et c'est chiant sa
De plus si je fait comme je dit a la fin j'aurais 0% de précision et je vais devoir me mettre au cas avec un conférence call et peut être mourir je trouve sa vraiment bête
Mais j'ai penser a une idée ( j'ai reflechi ) si je slag et que je use dégâts explo sa fait un bon combos ou pas ?
Et encore une question c'est quoi les op ?

Désoler de cette réponse tardive a bientôt

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 novembre 2014 à 16:36:56

BNK-3R c'est le Bunker

Le slag tu peux t'en passer, du moins pour les petits ennemis, quand tu dépasses les 300 d'anarchie. Donc bon, t'as pas tellement choix là dessus. Faut pas oublier qu'un ennemi slaggé prend 3x plus de dégâts.

One-Shot les ennemis en P3, c'est un peu tendu avec Gaige, surtout si tu n'as pas d'anarchie. Quant aux snipers, tu peux oublier. Elle n'est pas faite pour en utiliser. Le Pimpernel est particulier car il projette des boules un peu partout et pour faire de lourds dégâts, il vaut mieux viser entre les jambes plutôt que la tête.

En ce qui concerne le cac, c'est si tu joues les griffes et donc spécialement cac. Sinon c'est plutôt moyenne portée que tu joues. Dans les deux cas, Piègemort est très important car il va prendre l'aggro, limitant les balles que tu te manges. C'est également l'intérêt d'avoir de l'anarchie : plus tu tueras vite l'ennemi, moins tu te prendras de balles.
Par contre le souci de Gaige, c'est la régèn de santé. Il te faut absolument le Grog Nozzle et le mod de grenade Chain lightning. Ce dernier est légendaire et assez difficile à trouver mais c'est le plus efficace. En attendant tu peux toujours utiliser une grenade de zone Tesla avec une durée retard le plus proche de 0.0 mais ça t'obligera à anticiper davantage.

Tu peux utiliser dégâts explo. L'avantage de cet élément, c'est qu'il n'a qu'une pénalité (-20% sur bouclier) mais que les armes Torgue font beaucoup de dégâts, ça compense. Mais ça restera moins efficace que d'utiliser feu sur chair et corrosion sur armure (bonus 75% à chaque fois). A voir après si tu utilises la comp électrique de Gaige. Car dans ce cas, l'électricité sera plus efficace : pas de pénalité, 150% sur bouclier, 33% de bonus avec +6 les fils ne parlent pas et la possibilité de réduire le temps de latence avec une relique Os des Anciens (les reliques Os des Anciens n'existent pas en élément explosif ni slag).

Les OP tu auras plus d'indication dans la faq.
Pour expliquer rapidement : le niveau des ennemis augmentent, celui des armes et objets aussi, mais le tiens reste à 72.
Donc pas de point de compétence, ni de santé en plus.

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 17:18:56

donc si je résumé bien il faut que je change tout mon stuff car je trouve que contre les ennemis mon conférence est inutile a cause de leurs boubou et le snip j'oublie OK
alors il me reste quoi le mode de grenade qui fait du 55k×10 c'est bon sa ?
Bon je crois que gaige est bien mais que pour le p1 et p2 si je prend un commando avec sa tourelle il peut slag et module lance roquette sa dois faire mal non ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 novembre 2014 à 17:36:40

Gaige est le perso le plus dur en P3
Axton est nettement plus facile.

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 19:10:34

bon bah je vais reprendre axton mais je vais farm avant

josiepole josiepole
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 14:10:33

vaut mieux :rire:

Leroxduchaos Leroxduchaos
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 20:54:44

Apres avoir repris mon zero lvl 43 j'ai tellement jouer que j'ai reussi le p3 et je suis actuellement lvl 54. J'ai une simple question:
Pouvez-vous me conseillez un bon stuff et build?
Je suis actuellement en ruse (enfin la majorité des points)
et j'ai pas mal d'armes légendaires pour lvl 50

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment