CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de difficulté P3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shinigota shinigota
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:38:11

Salut !
J'ai un gunzerker lvl 55, et je suis au P3, et je commence déguster sévère, pourtant j'essaie de tenir mon stuff "à jour".
Sur le jeu principal j'suis plus ou moins bloqué, du coup j'ai attaqué le dlc Tiny Tina pour farm un peu, choper un nouveau The Bee sur les treants, et je voulais arriver au beau sorcier pour essayer de farm un nouveau CC, vu que y'a que ça que je connais, et qui j'ai l'impression permet de faire pas mal de dégats sans devoir re-farm tous les niveaux :hap:
Sauf que j'arrive vers la fin, je crois, du DLC de Tiny Tina où faut trouver la reine.
j'suis entré dans l'espèce de chateau, je suis dans le piège, et j'en finis pas ...
Depuis les début y'a que des espèces de grandes salles avec au moins des vingtaines de mobs, j'ai du faire au moins 6-7 salles, j'y ai passé la journée et là ça y est je suis bloqué.

J'suis dans une salle où y'a seulement des mages brutales ultime qui me one shotent littéralement dès que j'arrive, je peux même pas profiter du second souffle à cause des explosions que je me prend dans la gueule qui m'empêche de voir sur qui je peux tirer :hap:

Du coup je sais absolument pas quoi faire : si je quitte je vais devoir me retaper toute la map, ou presque, je sais pas trop quel stuff farmer...

Du coup je voulais savoir si y'a une petite technique ou quelque chose du genre pour cette mission, ou si y'a du bon stuff utile pour un gunzerker que je pourrais farm "facilement", je veux dire si c'est sur le BUNK3R c'est un peut mort, j'en suis pas là :hap: . D'ailleurs je précise que dans le jeu principal j'en suis là où faut sauver roland :oui:

Bref, merci d'avance et à plus :)

two-eisenheim two-eisenheim
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 23:47:27

Quelles sont tes armes de la fin p2? Si t'es parti sur la p3 avec des armes vertes/bleues, faut pas trop t'étonner ^^.

shinigota shinigota
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:57:06

J'avais un CC et un The Bee :oui:
Et j'ai mis presque toutes les clés shift, du coup j'ai énormément de clés en or, et du coup j'ai que des armes violettes/légendaires :(

Actuellement j'ai toujours mon CC, un The Bee plus récent et le reste c'est du violet :(

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
26 octobre 2014 à 00:05:12

des armes simples à farm pour Salvador? Tu as de la chance, tu as THE perso pour lequel les armes sont faciles à avoir.
Je ne ferai pas une liste exhaustive mais il y a :
Grog Nozzle (indispensable pour la régen de santé et se permet aussi de slagger efficacement)
C'est une arme de mission ("La barbe fait le sorcier"), il ne faut donc pas la faire pour pouvoir en bénéficier. L'avantage cependant, c'est que normalment, elle augmentera en puissance en même temps que ton niveau.
Le DPUH (Double Penetrating Unkempt Harold) obtenable dans un distributeur Torgue
Le Flakker obtenable dans un distributeur Torgue
Le Nukem obtenable dans un distributeur Torgue
Et ça devrait suffire pour faire la quasi totalité du jeu.
Par contre laisse tomber le Bee, c'est de la merde. Enfin c'est mon point de vue, certains jouent beaucoup avec mais perso, j'trouve qu'il sert à rien. Pas étonnant que tu te fais one-shot avec.
En bon bouclier, je te conseillerais bien l'Evolution, le Blockade ou l'Antagonist mais il te faut tuer de l'invincibles ce qui peut être chaud si tu es mal préparé.

shinigota shinigota
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:10:46

Merci de vos réponses :)
J'vais (re) commencer le dlc de torgue pour avoir ces armes.
D'ailleurs j'ai le grog nozzle, mais j'avais jamais fais attention qu'il permettait de se régen :(

Et pour le Bee, j'ai du mal à faire du dégat, et avec je fais plus mal aux ennemis, et pourtant je galère quand même à en tuer des fois :(

two-eisenheim two-eisenheim
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:01:06

Avec le bee tu dois faire ta campette surtout ^^, une petite balle, et tu perds le bonus ;).

gamerps gamerps
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 10:21:40

The bee est strictement inutile avec Salva , fonce chercher un cavalier coriace .

shinigota shinigota
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:39:26

Hmm, en fait j'arrive vraiment à rien :hap:
J'ai recommencé le dlc d'hammelock pour farm le cavalier coraice, et sans déconner, sur chaque mission je me fais buter au moins 20 fois :hap:
Pas la peine de rajouter que y'a des mages et tout le bordel qui spawnent avec 3-5lvl de plus que moi, et que je dois jouer au lance roquette et que mes munitions partent du coup en 10s :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
26 octobre 2014 à 16:57:53

Si tu veux faire du dégât, il te faut utiliser le slag.
Teste le combo Grog + DPUH en mode defouraillage. Même au niv50 tu déboîtes des mobs niv60.
Le Grog Nozzle convertit 65% des dégâts que tu infliges en santé.
Le Bee, s'il n'est pas plein, ne donne pas de bonus et il est efficace qu'avec des armes particulières à multi-projectiles comme la Sandhawk par exemple.
La Sandhawk n'affiche pas sa capacité à tirer 7 balles par tir, du coup les 7 balles profites du bonus du Bee. Un shotgun, lui affiche un coefficient (x5 ou x7 pour le CC par exemple). Les 5 (ou 7) balles profitent du bonus du Bee mais, sur la totalité du bonus, la puissance est divisé par le coefficient, soit 5 ou 7.
En gros, un Shotgun à 5 000x7 de dégâts couplé à un Bee à 60 000 de dégâts ne fera que 65 000 de dégâts.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
26 octobre 2014 à 18:21:12

Par contre laisse tomber le Bee, c'est de la merde. Enfin c'est mon point de vue, certains jouent beaucoup avec mais perso, j'trouve qu'il sert à rien. Pas étonnant que tu te fais one-shot avec.
En bon bouclier, je te conseillerais bien l'Evolution, le Blockade ou l'Antagonist mais il te faut tuer de l'invincibles ce qui peut être chaud si tu es mal préparé.
:d) D'un autre côté et surtout en OP-8 la majorité des boucliers se font fumer en 2 secondes.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
26 octobre 2014 à 19:13:58

Bah, entre un bouclier qui dure 2s et un autre qui en dure 0, qui en met 5 à se recharger dans le meilleur des cas et qui boost rarement parce que tu te prends toujours une balle, y'a pas photo.
Puis bon, OP8 c'est un mode à part. Il n'y a pas que les boucliers pour lequel il y a besoin d'être sélectif. Les armes aussi.

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
26 octobre 2014 à 19:24:41

Ce topic tombe bien je suis aussi défourailleur mais level 54 et j'ai du mal en P3..

Je viens de tomber un fusil d'assaut Fast Bulets Sawbar http://cloud-2.steampowered.com/ugc/30723946904821922/9F2F8AECC500EB11ECA5D49EA7C4EF8CCB3C1D68/

Ça vaut quelque chose ? ( d'ailleurs wtf une arme bleu qui vaut 450k alors que les violet dépasse pas 60k chez le marchand ? )

Sinon j'ai cru comprendre qu'il fallait faire le DLC Torgue pour avoir du stuff P3, c'est bien ça ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
26 octobre 2014 à 20:11:03

C'est pas une arme bleue mais une arme nacrée.
Blanc :d) Vert :d) Bleu :d) Violet :d) E-Tech (Fushia) :d) Légendaire (Orange) :d) Séraphin (Rose) :d) Nacré (Cyan)
La Sawbar est particulière, au bout d'une certaine portée, les balles créent un nuage de feu. Mais il faut pour cela être ni trop près, ni trop loin.

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
26 octobre 2014 à 20:28:02

Merci pour les explications j'y vois plus clair.

Du coup selon ton message plus haut il faut faire le DLC Torgue c'est ça ? En abusant un peu, dans quel zone ça se trouve ?

Je suis 54 là, je me suis lancé sur le DLC Scarlet car j'ai beaucoup de mal à avancer dans la quête principal ( actuellement je dois donner le message à Mastoc )

Je joue solo car je ne connais personne à mon niveau et en partie publique c'est un peu chaud d'avoir sa part de butin..

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
26 octobre 2014 à 21:43:20

Bah, entre un bouclier qui dure 2s et un autre qui en dure 0, qui en met 5 à se recharger dans le meilleur des cas et qui boost rarement parce que tu te prends toujours une balle, y'a pas photo.
:d) Non en Op-8 il se charge vite, après ça dépend qui tu joues, Salva, Gaige et Krieg ce sera pas le mieux, mais Maya (si Thougtlock) Zero et Axton ce sera plus efficace car ils peuvent faire diversion et perdre l'aggro.

karmako karmako
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 00:05:09

j'ai lu un peu en diagonale, mais ouais, grosso modo, pecho le grog nozzle, et va pecho un double penetrating harold dans le dlc torgue, et le jeu va devenir une vaste blague, et si t motive va pecho un rough rider, un truc dans le genre sur le dlc hammerlock ( shield bien op stu jour en mixant l'arbre du milieu et celui tank a droite ) tu devrai pas trop galéré, the bee sur une putain dbrutasse c une putain d'fumisterie, tkt ça dps assez un gunzeker et de loin pour pex ^^

karmako karmako
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 00:07:48

http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=368821
Pas forcément de ton niveau mais ça donne une bonne idée du délire gunzeker, du life leach, du dps de MALADE!! Et du fun en barre quoi :> ( + le double badaboom qui est grave fun ^^ (pps: double norfleet ou nukem aussi mais c'est une autre histoire :> ))

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
27 octobre 2014 à 11:04:18

Shiba :d)
The Bee OP8
Min Recharge Delay (Torque, Tediore, Tediore) 5.04
Max Amp Damage (Torque, Maliwan, Maliwan) 6.16
J'appelle pas ça vite perso :)
Alors oui, avec Maya et Axton, ça peut se faire puisqu'on utilise la Sandhawk dans ces cas là, ce qui justifie l'utilisation du Bee vu que le boost s'applique à toutes les balles et qu'ils possèdent tous les deux un mod boostant les SMG. Mais ça oblige à jouer le planqué. Et encore pour Axton, c'est pas le mieux.
La Sandhawk, si tu en veux une bien, il te la faut full Dahl avec l'accessoire +vitesse des balles (Préfix Flying), ce qui est chiant à farm.
Mais bon, un peu cheap qu'il n'y ait que la Sandhawk de potable avec le Bee. Ou alors j'ai loupé une arme intéressante?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
27 octobre 2014 à 13:05:47

T'oublie un truc : la cadence de rechargement, le bee c’est rechargé en une seconde, l'antagonist par exemple il te faut un bon moment pour le recharger.
M'enfin y'a pas que le sandhawk avec lesquels ça fait mal, un Harold et compagnie tu peux aussi faire très mal et tu vois la différence avec/sans bee sur la majorité des flingues.

shinigota shinigota
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:16:39

Merci de votre aide :)
J'vais farm les tokens pour ensuite trouver un dpuh :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment