CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme the bee

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 22:15:15

Hello ! Je voulais farmer le TheBee avec le mec de la radio
Je suis en P2 actuellement sauf que j'ai pu le tuer une fois et quand je fait quitter puis recommencer la salle de radio est vide donc plus de gars à tuer :/
Help ! pls :ange:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:33:09

Faut rendre la quête, après tu pourras aller le farmer autant de fois que tu veux. :oui:

Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 22:41:30

Merci <3 Je farm je farm maintenant ^^
Juste une derniere question : je suis lvl 51 en P2 donc c'est sur il peut me le dropper le The Bee histoire de pas farm pour rien ^^

two-eisenheim two-eisenheim
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 22:43:47

Oui, il tombera rapidement (ou non..) et sera lvl 50.

Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 22:47:12

Trouvé !!!!! :D Quelle autre arme cheatée puis je farmé aussi facilement car j'ai abandonnée le conference call trop dure (100 tentatives :/) ???

maccyborg maccyborg
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 22:51:04

Pour tout de dire moi une fois après rendu la quête, il ma fallu 5 fois pour le drop. Good luck :diable:

Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 22:59:11

J'ai fini le DLC et pas vu cette arme :( sinon d'autres armes légendaires pour aller avec The Bee sachant que je suis assassin et j'ai deja un snip orange ^^

two-eisenheim two-eisenheim
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 23:09:25

:spoil:

C'est la récompense de la quête avec le capitaine, tout à la fin si je me trompe pas !

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 00:29:50

En armes légendaires excellentes et facile à farmer tu as le Hornet (élément corrosif) dropper par Coeur de Primate, elle est excellente contre les mobs en armures.

Sinon tu as le Harold (explosif) dropper par Lee le Sauvage à Tree Horn Divide qui est vraiment excellent aussi.

Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 00:42:46

Propablement :O
Je vais de ce pas farmer le hornet ca m'aidera pour vaincre Hyperion l'invincible ! ^^

Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 01:24:41

ah bon ? The Bee + Hornet ca devrait le faire non ?
J'en suis à une trentaine de tentative youjours rien du coté de coeur de primate...
Sinon ou pourrais je trouver un lance roquette orange ? :p

Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 03:15:57

Eh bien bonne soirée : j'ai réussi à avoir the bee, hornet et infinity !! Je suis plutot fier ! ^^
Du coup je ne pourrais jamais finir la mission de Hyperius tout seul ? :/
Pourquoi ils ot fait un boss OP qui te bloque pour remplir les achievement...c'est ridicule !
J'ai fini l'histoire de Torgue et j'ai vu qu'ils ont fait la meme avec Pyro... c'est pareil ? Impossible de le battre en solo je suppose ?

gamerps gamerps
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 09:56:36

Lucastyle Voir le profil de Lucastyle
Posté le 26 octobre 2014 à 03:15:57 Avertir un administrateur
Eh bien bonne soirée : j'ai réussi à avoir the bee, hornet et infinity !! Je suis plutot fier ! ^^
Du coup je ne pourrais jamais finir la mission de Hyperius tout seul ? :/
Pourquoi ils ot fait un boss OP qui te bloque pour remplir les achievement...c'est ridicule !
J'ai fini l'histoire de Torgue et j'ai vu qu'ils ont fait la meme avec Pyro... c'est pareil ? Impossible de le battre en solo je suppose ?

:d) Les invincibles sont tous faisable en solo , et sans glitch ni combo OP comme dit plus haut . Faut juste savoir jouer un minimum .

gamerps gamerps
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 10:17:56

Et si tu galère go sur youtube, tu verras plein d'exemple avec tuto et tout . Bien sur juste eviter moddeur et cie qui ne font que des vidéos bidons avec armes cheat, points de brutasses illimités etc ...

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 11:31:06

:d) Lucastyle

Si le Hornet + The Bee + un OS des anciens corrosif aide énormément pour les premières fois contre Hypérius. Après si on a la chance d'avoir une SandHawk Corrosive ou un Norfleet Corrosif ça simplifie grandement pour la phase contre les sbires.

Pour les invincibles ne te fais pas faux espoir non plus, ils sont tous faisable en théorie avec tout les personnage mais il faut souvent avoir un build précis avec un stuff bien précis et avoir un max de skill. Les mecs qui les tuent sur youtube ont souvent des centaines d'heures de jeu.
Tu devra t’entraîner des heures et des heures et essayer un certain nombre de fois avant de pouvoir les vaincre (du moins les plus durs d'entre eux). Les simples sont Terramorphous, Pyro le Ouf, Hypérius et Vermivorus, les plus durs sont les 4 quatres dragons anciens et Voracide, pour ceux-là il te faudra un niveau de jeu très élevés très très long à atteindre (surtout en OP8).

gamerps gamerps
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:10:52

Les mecs qui font des videos sur youtube ont effectivemment des centaines d'heures et pour certains font beaucoup d'essais avant d'arriver à mettre une vidéo , mais au moins ça te donne une base . Mais il ne faut pas un max de skill non plus , suffit juste de maitriser un minimum et savoir monter correctement un perso .

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 13:35:48

Voracide et Les 4 dragons anciens demandent quand même un max de skill même les meilleurs sur youtube avouent en chier par moment et certains sont super fort.
En OP 8 c'est deux là c'est du haut niveau pour les faire en solo, pas impossible mais il y a un certain cap à passer, je tape les autres invincibles assez facilement mais ces 2 là pas moyen pour moi, tapent trop fort, trop intense et les fenêtres de shoot vont vraiment très réduite si on à pas un tank.

Mais globalement tu as raison la plupart des invincibles demandent un minimum de maîtrise sans être expert.

Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 14:58:42

Ouais je veux bien vous croire mais je crois avoir pris le pire perso pour faire les boss (Zero :/ )
Je viens d'essayer avec Hormet + The Bee je me suis fait ouvrir :'( par contre je n'ai pas OS corrosif... c'est quoi une relique ? on la trouve ou ? :(

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
26 octobre 2014 à 15:07:22

Non Zero est justement un des meilleurs pour solo les boss, c'est Maya la pire puisque sa compétence est inutile contre eux (quoique pour se regen avec le grog) et une bonne partie des buffs aussi (puisque lié à la phase)

----
J'ai fini l'histoire de Torgue et j'ai vu qu'ils ont fait la meme avec Pyro... c'est pareil ? Impossible de le battre en solo je suppose ?
:d) Pyro n'est de loin pas le plus difficile, tu peux facilement l'esquiver et tu peux faire apparaitre des mobs pour combat pour la survie.

Lucastyle Lucastyle
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 15:21:14

ah bin cool le SandHawk je pense que je l'ai revendu vu que c'était une arme bleue... quelle quiche :/ Possibilité que je refasse la quete du DLC ou pas ? Genre je me mets en chasseur Ultime 2 ca peut marcher ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment