CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels DLC prendre pour exp complête?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:37:51

Bonjour,

J'ai acheté le jeu à sa sortie (borderlands 2, sans DLC) et j'aimerais m'y remettre aujourd'hui pour le faire avant de prendre the pre-sequel.

Quand je regarde sur Steam, j'ai en contenu téléchargeable le "Mechromancer Pack" et le "Premiere Club".

J'aimerais savoir, quels DLC dois-je acheter exactement (dès qu'ils seront une nouvelle fois en solde sur steam, ou alors si il existe une version boite qui regroupe TOUT pour moins cher je prends aussi).

J'aimerais le plus de contenu possible, SAUF les packs qui ne rajoutent que des apparences. Ca, si c'est inclus ok sinon je m'en fiche.

Quelqu'un aurait-il la bonté de me lister les DLC que je devrais prendre svp? (je suis un peu perdu avec tout les packs "edition collector", les packs de lvl etc...)
Ou un lien qui liste tout ça ira aussi ;)

Le but étant une expérience la plus complête et riche, donc TOUT le contenu possible SAUF les apparences en supplément.

Merci d'avance^^ Bon jeu

Croustain Croustain
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:14:33

Attends les soldes steam et prends la goty. :noel:

Manquera pas grand chose a prendre (les chasseurs de tête et ultimate vault 2 truc).

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 22:23:27

Déjà prends les deux packs "chasseurs ultimes" pour monter niveau 61 puis 72. Plus de niveau donc plus de choix au niveau du Build du personnage.

Ensuite pour les Dlc je dirais en priorité celui de Tiny Tina et celui du Capitaine Scarlett. Celui de Tiny Tina te transporte dans un univers médiéval très agréable à parcourir et te proposera des Boss du type "invincible".
Celui de Scarlett est aussi très fun, il propose des armes sympa en récompense (dont la fameuse SandHawk) et deux boss de type invincible.

Vient après le Dlc d'Hammerlock et de Torgue.
Celui d'Hammerlock est sympa mais sans plus mais il a la particularité de proposer un boss type "invincible" très coriace (le plus dur pour certains) qui en plus te loot l'arme "interfacer" (meilleur fusil à pompe du jeu et une des meilleures du jeu tout court) et le sniper "Hawk Eye" (le meilleur sniper du jeu)

Enfin le Dlc de Torgue est assez moyen pour moi, c'est une sorte de tournois, les armes liées à ce Dlc ne sont pas exceptionnelles et le boss type "invincible" n'est pas compliqué non plus.

Pour le reste les Dlc chasseur de têtes sont plutôt court et ne propose rien d'extraordinaires sauf le "fils de Crawmerax" qui te propose un boss de type "invincible"

Voilà mon conseil pour les Dlc après ce n'est que mon ressenti.

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:53:56

Effectivement, Croustain, c'est la solution que je pensait prendre. Mais du coup est-ce que le fait de racheter le jeu de cette façon ne risque pas d'interférer avec le DLC "Premiere Club" que je possède déja?

Du coup, si je reprends la version GOTY, il ne me manquera que:

-"ultimate vault hunter upgrade pack 2"
-les 5 packs "Headhunter"

Et c'est tout?

Merci encore pour cette solution, et merci darth277 pour ton avis sur les DLC (du coup je les aurais tous avec la solution de Croustain^^)

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:30:12

"Plus de niveau donc plus de choix au niveau du Build du personnage. "

Donc MOINS de choix de builds. C'est pourtant logique :)

Croustain Croustain
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:39:12

Franchement te casses pas la tête, la goty devrait être à 11€ max pour les prochaines soldes. :oui:

Il te manquera plus que ce que je t'ai dit, suffira de rajouter quoi, 6 ou 7 € max. Arrondis à 20 € au total, allez, pour avoir tout ce qu'il faut. :noel:

shinigota shinigota
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:46:49

Prends la goty quitte à devoir en gros racheter BL2 :oui:
Et à côté tu pourrais prendre l'ultimate vault hunter upgrade pack 2, pour 4€ c'est pas la mort :hap:
Les autres DLCs ils sont pas importants ):

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:19:26

Bon, ben vivement les prochaines soldes steam^^ Ou alors que je le trouve en version boite à la FNAC :)

BazoukaDu13 BazoukaDu13
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 23:44:33

Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack 2 = 4 euros

il permet de monter en niveau au delà de 50 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment