CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BordelLand et ces DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShowYourColour ShowYourColour
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 17:29:41

Bonjour à tous !

Petite question que me taraude l'esprit, ayant pécho en piraté puis décidé de me le prendre sur steam car je ne suis pas un salaud (ou alors, juste un peu :noel: ) et quand un jeu le mérite, je finis toujours par le payer !

Du coup ,j'ai pris le jeu + Season Pass mais apparement cela ne me donne pas accès à tout... Et comme je suis vraiment à fond dedans (je viens de finir le 1er tour), je veux le finir de A à Z avec tous les secrets en fouillant tout et avec tous les dlc compris :

-Que faut-il payer de plus pour tout avoir ? Car dans le menu téléportation, les lieux marqués d'un "*" sont inaccesible car je n'ai pas le niveau requis ou pas le DLC ? Sur steam, si j'ai bien cherché, je crois qu'il ne me manque qu'un pack à 4 euros ?

Je souhaiterais le savoir car je crois qu'il faut faire les DLC au level 30, je le suis tout juste, et comme je veux rien raté j'aimerais avoir tout tout de suite.

Merci à vous d'éclairé ma lanterne un peu nooby sur le coup...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:40:03

Il suffit de savoir ce que donne le SP, pour ça je te redirige vers la FAQ ou tu en sauras plus sur le contenu :ok:

Disons qu'il te manque les Heads Hunters, les 2 persos et le 2nd lvl pack.

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 17:41:16

Si t'es vraiment à fonds dedans et que tu veux tout avoir avoir ne cherche pas à faire les DLC tout de suite car tu jettera très vite les récompenses.

Trace un maximum jusqu'à la fin du parcours 3 et atteint le niveau 72 avec le pack dédié (je ne me souviens plus de son nom) puis monte au niveau de superpuissance 8 et là tu pourra commencer les DLC pour y obtenir leurs récompenses au niveau maximum.

Le pack de 4€ est le pack pour monter niveau 72 et superpuissance 8 si je me souviens bien.

ShowYourColour ShowYourColour
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 18:24:37

:cute: Wow merci pour vos aide !
J'ai les 2 persos, le bandit corps à corps et la méchromancienne, il n'en manque pas d'autres ? Se soir en rentrant du taf j'irais check mais disons que c'est pas ultra clair, même en jeu ils annoncent de nouveaux DLC etc comme si j'étais scanné et ciblé et que du coup, je ne les avaient pas.

Et je suis supris de ta réponse Darth, certes je concois que les récompenses des DLC seront vite useless mais disons que c'est surtout pour le fun de les faire, je n'ai vu que le niveau médieval de Tina sa claquait, avec les coffres pirates

Parce que si je suis genre level 50 ou 70...Il n'y a pas de second tour ou possibilité d'augmenter les niveaux pour les DLC ?

Et je m'étais arrêté au parcours 1 quand je l'avais en piraté, là aussi je n'ai pas encore attaqué le 2ème mais si je me souviens bien, dans borderlands 1 il n'y avait pas de 3ème tour ?? J'en apprend pas mal du coup...

Je vais me renseigner mais je pense qu'il ne me manque que le "super pack", j'avais entendu parlé de l'OP 8 mais je ne savais même pas à quoi sa correspondait, maintenant je comprends mieux...

gabigt gabigt
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:44:46

Hésite pas une seconde pour es packs chasseurs de tete, moi ca fait un mois que je suis a ond dans ce jeu, et j'ai meme pas encore entamé les dlc, et quand tu joues en P3 (chasseur ultime 2 ) TOUS les ennemis sont a ton niveau, je garde les dlc pour mon niveau 72 perso, histoire d'avoir les recompenses de quetes uniques a mon niveau :ok:

ShowYourColour ShowYourColour
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 19:02:48

Ahh ok, c'est la nouveauté de se borderland et du pack superlevel ou chasseur de tête ? Le scaling de la diff sur le niveau ? honnêtement quand j'ai vu que je n'avais finalement pas tout, je me suis dit que j'ai peut-être de nouveaux items, synergie etc manquante même pour l'info principale..

Sur steam en cliquant sur le jeu, je vois que j'ai enfaite acheté la version GOTY et sa m'affiche que 2 autres extensions, le Season Pass et le "Vault Hunter" à acheter...
Et Oh suprise : tout bordelLand est en promo !! J'ai bien fait d'acheté une clef gift à 11e lol il est au même prix dans sa verison GOTY ! Vault Hunter à 1,64e YAY !! Si il me manque d'autre truc là, je pourrais tout me faire PT !!

gabigt gabigt
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 19:27:15

Des gens achètent des dlc pour 1 heure de jeu supplémentaire a des prix abusés, la tu payes moins cher pour beaucoup d'heures de jeu, c'est pas du foutage de gueule

ShowYourColour ShowYourColour
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 19:50:34

Oui c'es clair, franchement j'ai découvert borderlLand 1 au magasin par hasard, le 1er jour qu'il était sorti, mon pote était dubitatif et on avait fait que le tuto, c'était pas le plus emballant..J'ai réussi à le convaincre de l'acheter alors que j'avais pas la 360 lol on cherchait un jeu coop donc aller go y a rien d'autre...Et du coup 3 jours après je me le faisais PT sur pc, j'avais 2-3 persos en même temps sur 2 supports...C'était déjà un jeu casi perf pour moi mais je jour où ils ont sorti des DLC payant j'étais grave dégoûté...Du coup j'avais réussi à les télécharger en piraté et les activer sur ma version officielle mais à part le boss Cromerwax un truc comme ça, comme tu le dis si bien, c'était trop cher pour 2-3 heures de jeu...

Mais là je découvert que certains DLC de BL2 apportent quand même plus, je n'y connais rien à ce système d'OP8 et P3 (ayant joué à Diablo II j'immagine que l'on peut choisir la difficulté en solo comme si je jouais à plusieurs ?)

Et là clairement, tous les DLC sont à même pas 2 euros, je peux que conseiller à tout le monde de jeter un oeil sur steam, je n'ai pas vu la durée de validité par contre.

Enfaite c'est une promo en parallèle au Prequel, carrément sur la même page...
Prequel + Season Pass = 80e... Je vais attendre 2 ans tant pis pour avoir le tout à 20 euros...

dhaulagiri dhaulagiri
MP
Niveau 1
01 octobre 2014 à 22:24:58

Bonsoir bonsoir.
j'ai acheté BL2 vendredi sans connaître le 1.
Je lis se post et donc d'après vous il vaut mieux finir le jeux avant d'acheter les DLC pour pouvoir en profiter au mieux après ?

merci.

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:35:36

Oui

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 23:55:07

Disons que les DLC te donnerons des armes qui faciliteront grandement le jeu de base mais ça te spoil l'histoire principale !

ShowYourColour ShowYourColour
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 12:49:45

Ok merci les gars, c'est super ça, j'allais me tromper et faire comme avec borderlands 1, les DLC au level 30...C'est kewl !

Et le vault hunter pack était bien le dernier manquant, 1,31e sur steam hier cool !

Topic clos :)

dhaulagiri dhaulagiri
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 17:57:29

okayyy.
merci pour vos réponses. Je viens de tuer jack j'ai donc maintenant le mode chasseur ultime à faire et aussi les missions secondaire à finir.

dhaulagiri dhaulagiri
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 18:14:59

Bon et bien j'aurais les DLC car j'ai voulu les achetés pendant la promo mais pas les telecharger mais je suis obligé apparemment.... snif snif.

lefifidu63 lefifidu63
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 20:49:14

bonjour, ou plutôt bonsoir comme il est 20h45 :3, alors voila, je voudrait commencer une partie online avec 3 amis et je me demandais si il étais possible de jouer les dlc en online si une seule personne les as? merci a ceux qui pourrons m'aider

ShowYourColour ShowYourColour
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 22:42:53

Hello le fifi, en toute logique non, parce qu'ils ne seront pas présent sur le disque dur de tes potes et en plus de leurs achats obligatoire par compte steam, ce n'est pas un truc déjà présent sur le jeu de base, faut les télécharger...

Donc, en essayant de te rejoindre en se téléportant, cela leur indiquera que la zone est vérouillée car ils n'ont pas acquis le DLC...De toute façon vous pouvez toujours essayer :noel:

lefifidu63 lefifidu63
MP
Niveau 1
03 octobre 2014 à 17:46:16

D'accord, merci beaucoup Showyourcolour, j'avais espéré que ça fasse comme saint row 4 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment