CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wildlife, rodeur rondouillard tubby skag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
astique astique
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 20:50:47

Salut, je run en boucle la WEP en ce moment(je tue tous les mobs que je croise pour XP, c'est très efficace je trouve avec les skags enragés et simon tumba etc...), et il m'arrive par fois de croiser 1 tobby skag, ou encore un rodeur rondouillard, qui me lachent tres fréquemment du stuff legendaire, mais pas non plus a chaque coup, je dirais 80 % du temps selon mon experience.

Je croise aussi jimmy jenkins parfois dans 1 des 4 derniers boites de la "run".

Alors voila ma question, existe t'il d'autres "prototypes" de rodeurs, skags ou autres mobs "rares" ?

Autre question/conseil a vous demander, comment venir a bout rapidement de ces fichus rodeurs pestinentiel ? Je dégommes les brutaux ultimes mais eux me soulent a disparaitre, apparaitre sans cesse, meme slaggés...

Je joue salva en P3 pour info, level 55/72.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:51:58

tu attends le saut, tu recules de trois pas et tu avoines le point d'arrivée de saut :ok:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 20:54:06

Une arme électrique dégomme bien. Une grenade Tesla (grenade de zone électrique) fait bien chier les rôdeurs aussi.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:54:59

Dans la zone, tu peux aussi avoir en charnu un rakk ou même les nabots butins. Sinon pour les pestilentiels, ils sont vulnérables au feu. Perso, pour nettoyer tout ce beau monde, je n'hésite pas à utiliser le norfleet pour aller vite... parce que c'est vrai qu'ils sont chiants à disparaître.

astique astique
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 21:04:49

Ok merci des conseils, en grenades je joue avec les fire bee que j'ai loot sur tumba, et j'en lance 2 pour le prix d'une quand je suis en defouraillage, je dois mal m'y prendre car ca leur fait peu de degats avec leur bouclier vu que j'ai jamais loot une bonne arme électrique de mon niveau, j'ai pas mal d'objets oranges pourtant provenant de la wep, mais pas que.

Par contre je suis hyper efficaces contre tout les autres mobs, avec grog + arold, c'est vraiment tres efficace, y'a juste ces putains de rodeurs qui me font chier quand je suis pres a ouvrir mes cartons :noel:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
21 septembre 2014 à 21:05:22

"ou même les nabots butins."

Non, sauf si on a la quête, on peut pas les avoir.

Les nabots butin apparaissent uniquement dans des zones où des factions ne se font pas la guerre, genre Thousand Cut par exemple.

Donc l'auteur si t'as encore la quête prescription du docteur tu peux aller tuer 4 Nabots butin légendaire qui ont une chance de te lâcher du légendaire. :ok:

Aussi je crois qu'il existe des Rakk charnu, Salgauss Charnu.

Pour les rodeurs, moi j'utilisais les Chain Lighnting, grenade du 4eme DLC, mais sinon tu prends des gre elec. :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:08:09

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un nabot charnu dans cette zone là. :(

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
21 septembre 2014 à 22:38:27

qui me lachent tres fréquemment du stuff legendaire, mais pas non plus a chaque coup, je dirais 80 % du temps selon mon experience.
:d) Tu dois pas bien vérifier alors parce qu'il me semble que c'est du 100%, soit légendaire soit perlé ou alors reliques eridienne (y'en a pas de légendaire).

Pour la list y'a les :
rôdeurs
salgauss
squelette (dlc tina)
Rakk
Skag
j'ai oublié leur nom mais les insectes avec la carapace qu'on peut voir derrière chez Ellie par exemple
et les nabots (pas ceux qui sortent des coffres, les bandits nabots).

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:53:23

Ils ne drop pas toujours des légendaires pour moi, j'ai récemment eu un tubby skag, un nabot rondouillard et un os rondouillard qui n'ont rien donné.

Shiba tu veux dire les hyménoptères :oui:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 23:18:02

Ben j'aimerais bien avoir tes nabots butins Shiba. Moi, quand ils me lâchent une relique E-Tech, j'suis déjà content. Mais bon après comme tu joues en mode 4 joueurs, c'est normal que le taux de drop soit plus élevé.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 septembre 2014 à 23:19:18

Jerem :d) comme il n'y a pas de bandits, il ne peut pas y avoir de nabots charnus.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
22 septembre 2014 à 09:54:59

Ah possible à cause du mode 4 joueurs mais me semblait en solo aussi.
Oui je parlais des Hyménoptères merci ^^

SInon je suis pas sûr de tout comprendre :
"ou même les nabots butins."

Non, sauf si on a la quête, on peut pas les avoir.

Les nabots butin apparaissent uniquement dans des zones où des factions ne se font pas la guerre, genre Thousand Cut par exemple.
:d) Thousand Cut est en guerre avec Hyperion, et les nabots butin peuvent apparaitre à widlife si on a pas la prescription du docteur, c'est juste que le % est beaucoup plus faible.
D'ailleurs à thousand Cut le % semble plus élevé quand on a la mission pour trouver l'ange (côté robots) et quand on a une des missions de Rocko active (côté bandits).

Et aussi on parle bien des mêmes nabots ? y'a les nabots sadique (donc nabots charnu) et les nabots qui ont le butin légendaire (nabot butin donc), les premiers se trouvent que si y'a des bandits, les seconds se trouvent quasiment partout mais leur forme correspond aux factions de la zone

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
22 septembre 2014 à 11:02:09

Oui, il y a eu un petit mélange ^^
Les nabots charnus ne proviennent pas des nabots butins

astique astique
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 18:49:09

Je confirme pour les tubbys skags, ils ne lachent pas systematiquement de légendaire, je viens d'en croiser 2 en 5 runs, un ne m'a pas laché de orange, l'autre m'a filé des grnades electriques storm front, parfait pour exterminer les rodeurs, ca me change la vie je gagne enormément de temps avec ces grenades :bave:

Sinon moi je vous conseille de bien nettoyer les zones, c'est en procédant ainsi que j'ai reussi a ffaire apparaitre les 2 tubbys :oui:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
23 septembre 2014 à 21:17:53

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il y a plusieurs factions, mais elles ne se font jamais la guerre.

Dans thousand cut j'ai pas vu un hélico agresser le Bunker, où les bandits se prendre des mortiers en normal. :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 septembre 2014 à 21:23:38

What?
A Thousands Cut, j'ai déjà vu Hélico et Bandit contre Robots
A Frostburn, on voit souvent Hyménoptères vs Bandits
A Caustic Caverns, Salgauss vs Cristalisques
A WEP : Ingénieur et Robot vs Skags/Rôdeurs/Rakks
DLC Tina : Orques vs Chevaliers

et j'en passe

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 septembre 2014 à 23:46:54

Thousand cut tant que t'as pas fait une certaine mission les robots peuvent encore pop il me semble juste devant la barrière (donc la zone de mortier), et le bunker de toute façon c'est plus thousand cut.
La map (encore oublié le nom X) ) où vie Tina les bandits se tape souvent contre les hyménoptères et y'a pourtant des nabot butin, à wep y'a absolument tout le monde qui se fout sur la gueule, the fridge y'a les raks qui tape sur les humains etc etc...
Les nabots apparaissent partout, et y'a une minorité de maps où les factions ne se mettent pas dessus (en général c'est parce qu'elles sont les seuls dans le coin)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
23 septembre 2014 à 23:50:37

Genre Oportunity.
D'ailleurs on peut trouver des nabots butins à Oportunity. Coïncidence ? Je ne pense pas... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment