CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Infinity - Le topic définitif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 15:44:44

Salut à tous,

J'ai une Sirène Lvl 54 en parcours 2.5 sur PC (mes 4 autres parties avec d'autres persos étaient sur Xbox, j'ai eu envie de changer un peu, bref). Et comme un million d'autres maso, je farm l'Infinity parce que c'est une arme rare, et parce que lorsque ça m'amuse de jouer Heal Sirène avec des potes, pouvoir les soigner à l'infini avec mes balles c'est cool.

Je sais qu'il y a 10944497847 topics sur l'Infinity, j'en ai lu beaucoup. J'ai aussi recherché pas mal sur le net hors du forum ; or comme souvent quand y'a trop d'informations, y'en a pas vraiment. Du coup pour les spots où le looter, j'ai successivement lu :

- qu'il n'était lootable QUE sur Doc Miséricorde
- en fait non, aussi sur les autres mobs de sa grotte
- en fait non, aussi sur les nabots butins de WEP
- en fait non, aussi dans la DLC Tiny Tina sur la table de sacrifice de guns
- en fait non, partout dans le jeu avec juste de la chance
- mais pas en parcours 2 ni en parcours 2.5 (!)

Et d'autres trucs que j'ai dû oublier, ce qui donne un beau bordel. Ensuite j'ai cherché à savoir les chances de drop rate. Là aussi, c'est pas triste :

- soit c'était : t'as une chance sur 100
- qui devenait parfois une chance sur 500, ou sur 1000
- ou bien 0,7%, ou 0,8%

Ce genre de trucs. Du coup (d'où le titre du topic) j'aurais bien voulu démêler le vrai du faux - si un joueur aguerri avec énormément d'heures de jeu, ayant déjà looté un ou plusieurs Infinity, pouvait m'éclairer avec juste des faits bien avérés, ça m'aiderait beaucoup. Inutile de me dire que c'est une arme de merde ou je ne sais quoi, j'ai juste envie de farmer cette arme parce qu'elle m'éclate bien, pour le fun.

J'en suis pour l'instant à en gros 60 farm sur Miséricorde en 3 jours, grâce au raccourci du geyser.

- a t-il véritablement plus de chance de le looter que n'importe quel mob ?
- le jeu prend t-il en compte le nombre de kills malgré la déco/reco chaque fois? (dans le sens où j'ai eu l'impression qu'il me lootait du bleu/vert pas trop immonde aux premiers farms, et après de moins en moins, jusqu'à parfois juste une misère en thune)
- est-il plus difficile à obtenir en 2.5 que dans les autres parcours? (un pote à qui j'avais dit que je le farmais a essayé hier en parcours 2 et l'a obtenu... du premier coup :hum: )
- et si aucun drop rate VERIFIE n'existe, est-ce qu'un joueur qui aurait obtenu 3 ou 4 Infinity pourrait me dire s'il a réussi à établir une moyenne de temps à farmer ? Je suis prêt à essayer 300 fois s'il le faut, mais j'aimerais pas faire ça dans le vent non plus.

Merci d'avance,
Garr

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 15:53:37

Y'a pas de secrets, Dr Mercy reste le plus simple, point barre. Tu peux l'avoir sur le guerrier aussi il me semble mais bon faut vraiment être con pour farmer l'infinity sur lui (le Golem en Or aussi il me semble).

Après on sais tous que les taux de drop t'enculent dans ce jeu contrairement au 1 donc c'est de la chance, tu peux l'avoir en 10 coups comme en 67 ou 312.

Bref ce jeu pour le farm c'est la baise.

astique astique
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 16:00:56

Salut j'ai pas tout lu mais j'ai choppé cette armes sur les nabots en parcours 2, les nabots butin y'a que ca de vrai :ok:

J'ai choppé 4 armes légendaires en 3 runs, mais en moyenne c'est 1 fois sur 2/3, bref farme ces putins de nabots :ok:

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 16:12:52

Ca marche Lightman, j'avais effectivement cru piger que les drop rate étaient ridicules, mais j'espérais qu'il y ait au moins un genre de 'moyenne globale de tentatives' qui se dégagerait parmi les joueurs l'ayant farmé.

Et astique, j'ai bien lu partout que les nabots butins c'était le bon plan pour tout un tas d'armes cool, le problème c'est que j'avais essayé 2 fois, en parcours 2, de les farmer et ils poppaient pas... Je sais pas si la version PC diffère des consoles, parce que sur Xbox même en ayant fait la mission dans WEP, ils apparaissaient toujours. Du coup j'ai bien peur qu'ils ne poppent pas non plus en 2.5 (j'en suis pas encore là).

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:53:29

Comme chaque item légendaire, tu as une chance de trouver l'infinity sur chaque mob de Pandore mais une chance plutôt infinitésimale.

Le boss auquel il est alloué, et qui a donc un taux de drop plus important, est bien le Dr Mercy.
Cependant, son droprate a été bugué pendant longtemps ce qui le rendait pratiquement impossible à avoir sur Mercy mais tout cela a depuis lors été corrigé via mise à jour.
Je pense que son droprate est même actuellement assez élevé (j'en ai drop un en P2 au premier kill, il y a quelques jours).

Maintenant, tu peux aussi retrouver comme drop à d'autres endroits tels que :

- la salle du trésor du Léviathan
- Les nabots de la WEP
- Pyro l'invincible

Ces endroits ont une droprate plus important de légendaire et pas d'infinity en particulier. Il te faudra donc la chance d'avoir du légendaire et que ce dernier soit l'infinity.
Ce sont tous des spots où j'ai personnellement trouvé un infinity.

La meilleure méthode pour avoir l'infinity est bien de farmer Dr Mercy (d'autant qu'avec le saut-geyser, le farm prend 30 sec).

Un petit mot encore sur le nabots. Je suis aussi sur xbox et je peux t'assurer les nabots pop bien à chaque fois.
Il faut garder la prescription du docteur ouverte et ne prendre qu'1 (ou 0, selon les parties) enregistrement.
Avoir collecté tous les échantillons slag dans la mission protection de la nature a aidé aussi selon certains retours. En l'absence de certitude, mieux vaut tous les collecter, ça ne coute rien...
En P2 aussi bien sur mais le taux de loot de légendaire sera plus faible qu'en P2.5 ou en P3.

Bref continue Dr Mercy :ok:

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 17:28:44

Merci pour ces précisions Seb! J'ai fini par en looter un vers le 80ème essai, en Rapid classique, et un deuxième avec le préfixe Resolute, encore meilleur, au... 81ème. C'est donc effectivement du pur hasard.

Je note pour la salle de trésor du Leviathan (où j'ai déjà été une fois en ne trouvant pas grand-chose de foufou) et pour les nabots, que je farmerai consciencieusement quand j'en serai là dans l'aventure, histoire de trouver d'autres armes rares!

astique astique
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 18:02:27

Moi ils poppaient tout le temps en P2, mais je mettais la quete "prescription du docteur" en active, et je ramassais rien du tout, et a chaque fois ta au moins 2 reliques roses et très régulierement du legendaire, je joue sur 360.

astique astique
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 18:05:35

Oups j'avais pas lu le post de Seb, qui a très bien résumé, je vais essayer de le refarm de mon coté, le mien etant lvl 44, il devient leger lvl 50, je te dirais ce qu'il en est :oui:

estcethomas estcethomas
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 18:14:40

Quand vous dites 2, 2.5 et 3 vous parlez du mode de jeu, chasseur ultime et cie?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:49:58

P2 = chasseur ultime

P2.5 = chasseur ultime - guerrier tué > Pandore au lv 50

P3 = chasseur ultime 2

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:56:59

Concernant les nabots , la chance de loot du legendaire "de base" diminue a chaque parcours.
Logique, en P3 tu peux loot des reliques etech + du perlé.Donc ca rogne sur le pourcentage de loot de legendaires.
Donc en P3,pour l infinity,je dirai le Doc.

Apres pour les chiffres .......

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:13:41

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point S0d0 :-)

De mon point de vue, tu as plus de chance de looter du légendaire sur un nabot porteur de butin légendaire ( nabot haut level) que sur un porteur de butin simple (P2).

J'ai fait 20 runs WEP en P2 en ne voyant que de l'argent la semaine passée.

Alors qu'en P3, je n'attends jamais aussi longtemps. Et je pense également que le drop e-tech n'empiète pas sur celui du légendaire car tu peux avoir les 2 en même temps.

Pour le perlé, je te rejoins par contre :oui:

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:16:57

Disons que ca fait 3j que e loot de l etech useless et du perlé :mort:

C est vrai qu en P2,j ai pas vu grand chose ^^

Quant a l infinity,perso,je le chercherai pas aux midgets.Enfin,je joue plus Infinity depuis un bail ^^

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:45:44

ah merde, le manque de bol, que du perlé^^

Comme le disait mon premier post, c'est go Mercy directement si tu cherches ce gun en particulier mais bon comme tu dis :)

Quoique là je monte 0 et je tenterai bien le combo infinity - one shot one kill pour voir.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
13 septembre 2014 à 19:57:10

J'ajoute que le Golem d'Or du DLC Tiny Tina le drop aussi avec un bon taux. C'était l'alternative pendant que Dr.Miséricorde était buggué.

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:11:55

A nouveau merci pour la rapidité/la complétude des réponses :ok:

Je l'ai pour l'instant looté 4 fois, en essayant d'en avoir une version élémentale - excepté mon Résolute que j'utilise, je n'ai eu que des Rapid et Dva avec des dégâts plus faible.

Et effectivement difficile d'établir un 'taux' quelconque étant donné que le premier m'a demandé 80 essais, j'en ai ensuite eu coup sur coup aux 81ème et 86ème essais, et le quatrième au 105ème. Statistiquement... > :fou:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:13:38

Nan mais la meilleure façon de l'avoir déjà c'est la duplication :( :oui:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:20:48

Quant aux statistiques, ce n'est pas avec 100 essais que tu dresse un taux de loot mais avec des milliers pour obtenir un score viable.

estcethomas estcethomas
MP
Niveau 1
14 septembre 2014 à 13:13:58

what? on peut dupliquer les armes sur borderlands?
On en apprends tout les jours
ça va être plus facile de faire des légendaire quand je croise des gens avec!

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 11:32:42

J'ai continué mon farm de l'Infinity. Je suis Lvl 70, le dernier que j'ai réussi à choper c'était Lvl 61.

Depuis le début de mon farm (vers le Lvl 55), je suis en gros à 400 essais, une dizaine d'Infinities trouvés, tous non élémentaux. Et la grosse dèche, comme je le disais, depuis 9 niveaux : plus rien, à toutes les tentatives.

Et surtout : AUCUN élémental sur ces 400 essais !

Aussi, sans aucune fierté, je me demandais si y'aurait pas une âme charitable avec un Infinity électrique ou feu au Lvl 70 qui accepterait de me le dupliquer. J'ai quelques petites armes en réserve, vraiment rien de fou (du violet essentiellement), ou quelques reliques Lvl 67/69 de nabots butins éventuellement.

J'avoue que c'est juste de la flemme, j'en peux plus trop de farm ce truc. D'autant qu'en jouant en coop avec 3 potes, ils ont collecté (par erreur, j'imagine...) 2 infos dans WEP, ce qui fait que j'ai plus que 2 nabots qui poppent quand je les farm. Pas marrant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment