CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pétition :défendez vous les gamers

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zevranne zevranne
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 19:55:16

https://www.youtube.com/watch?v=9a_tluf_cbA on se moque de nous défendez vous en signant cette pétition

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le_grand_journal_Canal_Excuse_a_la_communaute_jeux_videos_ludiques_dans_le_prochain_Grand_Journal/?nOfFkhb

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:02:28

J'ai signé.

De pire en pire les journalistes sur Canal. D'autant plus, c'est pas comme si on avait fait rapporté (je dis "on" parce que j'ai donné) au total +1 700 000$ pendant les deux marathons de speedruns (AGDQ et SGDQ) pour Médecins sans Frontières et la Prevent Cancer Foundation. Nan nan Twitch est un repère de gros connards qui regardent des jeux videos hein ...

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:16:58

quelle bandes de con ..

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:38:15

"communauté jeux vidéos ludiques"
On ne dit pas vidéo-ludique normalement?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 août 2014 à 20:44:10

Les médias maîtrisent rarement leur sujet, que ce soit sur les jeux vidéos ou autres, ce ne sont que des branquignols.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
30 août 2014 à 20:59:37

Le plus drôle c'est cette remarque de gros con en disant qu'on regarde des gens entrain de jouer, parce que c'est sûr que regarder leurs émissions de merde c'était tellement plus ludique (ou alors on peut aussi parler de millions de gens qui regarde le foot ?). Si vraiment elle était journaliste elle aurait un peu étudié le fond de l'histoire, mais déjà sa prononciation laisse suggérer qu'elle ne sait pas de quoi elle parle.

Ce qui est exécrable c'est son sourire et sa façon de parler en mode foutage de gueule sur un sujet qu'elle ne maitrise pas et dont les principaux ciblés auraient fort à redire sur elle (après tout elle sert à quoi elle ? elle fait quoi à part parler de sujet de manière superficielle ? elle touche combien pour dire autant de conneries ?)

On en veut pas de leur monde non plus, canal + c'était une bonne chaine et Antoine Ducon était cool notamment avec Garcia mais force est de constaté qu'il a vieilli et qu'il est devenu ridicule tout comme la chaine qui accumule les bad buzz mais qui ne font plus rire, ils ont toujours vécu de ça mais à l'époque les gens les soutenait car c'était drôle et vrai mais aujourd'hui ça devient vulgaire et naze, aucun travail derrière juste de la critique facile.

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:15:56

c'est vrai que les émission télé sont a chié , le reportage est nul mais perso je n'ai jamais compris l'intérêt de regarder quelqu'un d'autre jouer
si j'ai du temps JE joue.
a la limite pour voir une soluce mais pas plus

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:33:56

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10628443_855830224450515_3510658201085966391_n.jpg?oh=2ea37762435a170ba794cf3af74aeb6a&oe=54615B83

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
30 août 2014 à 21:45:38

Disons que ça te permet de voir un jeu et donc te confirmer si oui ou non tu vas te l'acheter genre si les tests sur le net ne répondent pas à toutes tes interrogation. Aussi parfois des gens préfèrent regarder que jouer pour certains types de jeu (genre survival horror), ça permet aussi de blablater via le tchat et de regarder jouer un mec qui te permet de voir certaines astuces ou certains trucs du jeux que t'avais pas vus.
Y'a des mecs aussi qui parfois sont intéressant à jouer parce qu'ils accumulent les vannes, ou bien ils t'expliquent des trucs sur le jeu, sur les références sur la musique etc.. y'a pas mal de choses autre que juste regarder le mec jouer.

Après tout comme je l'ai dit on pourrait dire la même du sport en général (quel intérêt de voir des gens jouer ?), les émissions télés (quel intérêt de voir des émissions comme Touche pas à mon poste, ou des séries tv fictives ?), les chaines comme What the Cut etc... y'a beaucoup de trucs inutiles dans le fond si on garde la même logique.
L'intérêt du foot par exemple c'est de voir de jolies actions, de beaux buts etc... ba pour les jv c'est pareil y'a parfois de belles actions à voir.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:55:31

Ouah.. On sait même pas quoi dire après ça...
Ou plutôt, on voudrait en écrire tout un livre ! ^^
J'en reste époustouflé...

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:56:33

C'est aussi très instructif de voir quelqu'un de meilleur que soit. Sinon, on ne s'améliore jamais.

yacub yacub
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 22:41:05

Entre regarder des gens sur twitch ou bien leur émissions de merde y a pas photos, ils nous prennent vraiment pour des gros cons, c'est bien drôle !

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 23:32:43

Nan mais laissez dans leur connerie, quand ils comprendront POURQUOI Twitch est une plateforme réellement bénéfique, ils passeront pour des cons et qui sait, peut-être qu'ils s'y mettront.. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 00:43:03

https://pbs.twimg.com/mededia/BwULe7PIIAEjjEv.jpg:large

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 10:38:33

+quarante-douze VDD

jurema jurema
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 10:40:47

"Une addiction au gens qui jouent aux jeux vidéos" .....
Mon dieu, que devrait-on dire des télé-réalité alors ? :noel:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
31 août 2014 à 10:44:29

c'est pareil que regarder le truc de arthur où on vois des gens samuser sur un plateau télé.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 10:53:23

C'est clair que regarder une émission avec des journalistes qui disent de la merde c'est mieux que regarder des gens jouer.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 10:54:32

En plus ils ont quand même énormément de retard quoi, ça fait des années que beaucoup de monde utilise twitch ...

tonydra tonydra
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 11:19:50

je suis sur qu'en vrai ils regardent aussi d'autre gens jouer, car ils sont nul du coup il essaye d'être plus fort en regardent les autres jouer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment