CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonydra tonydra
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 19:40:00

Salut !
J'ai quelques questions a vous posez:
1- Quand on joue à 2, si je ramasse 2$, chaque joueurs gagne 2$ ou chaque joueurs gagne 1$ ou 1 joueur gagne 2$ et l'autre rien ???

2- Quand on joue à 2, si je ramasse des munitions, chaque joueurs gagne des munitions ou il n'y a que moi qui en gagne ?

3- Quand on joue à 2, si je prend un arme, chaque joueurs gagne l'arme ou il n'y a que moi ?

4- C'est possible de jouer avec une manette XBOX 360/PC ?

5- Si c'est possible, c'est mieux avec la manette ou clavier + souris ?

6- Quelqu'un peux m'aider pour le problème de mon dernier sujet ?

Merci d'avance !

SirGordonBlue SirGordonBlue
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 20:24:43

1/ Tout les joueurs gagnent l'argent que tu ramasse quand vous êtes plusieurs, par exemple tu ramasses 1$ tout les joueurs auront 1$ en plus, pareil pour l'éridium.
2/Si tu joues avec des gens et que tu ramasse des munitions elle ne seront qu'a toi
3/Si tu ramasse une arme elle sera à toi seulement, et pas distribuée a chaque joueurs

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:27:15

Non les munitions c'est pour tout le monde

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
28 août 2014 à 21:03:23

Je plussoie les munitions c'est tout le monde.

La manette xbox marche sur BDL2 pas de soucis mais clavier souris c'est beaucoup plus rapide et plus précis si tu vises les cc.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:03:36

Les munitions sont pour le joueur qui les ramasse, sauf s'il est full et dans ce cas il peut les prendre pour les autres joueurs.

tonydra tonydra
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 21:28:40

Ok, merci mais du coup quand ya une bonne arme par terre, c'est le bordel entre les 4 joueurs ? comment il font pour choisir qui l'a prend ?

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:33:00

C'est aussi pour ça qu'il faut éviter de jouer les mêmes personnages...
En théorie chaque perso/build utilise des armes différentes donc tu la laisses à celui qui saura le mieux l'utiliser.

Après je déteste les mecs qui commencent à te dire qu'ils la ramassent pour la donner à un autre de leurs persos. :-((

Dans certains jeux les joueurs ont des loots différents qui n'apparaissent pas chez les autres joueurs : c'est le cas de Destiny ou de Diablo 3 par exemple. Des fois ça se passe mieux comme ça. :-d

tonydra tonydra
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 22:01:45

A ouais, sa doit être rageant de voir un mec qui ramasse une super bonne arme alors qu'on l'a voulais absolument

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
28 août 2014 à 22:04:54

tonydra Voir le profil de tonydra
Posté le 28 août 2014 à 21:28:40 Avertir un administrateur
Ok, merci mais du coup quand ya une bonne arme par terre, c'est le bordel entre les 4 joueurs ? comment il font pour choisir qui l'a prend ?
:d) Premier arrivé premier servi, donc faut essayer de bien choisir ses co-équipier, pour ma part je trouve le système pourri et je pense que s'ils ont pas enlever le bug de dupli c'est en parti pour palier à ce problème parce que le soucis c'est que
1- il faut que le bon item tombe (déjà qu'un item tombe c'est déjà bien :o)) )
2- il faut qu'il soit pour le bon personnage si c'est un mod de classe ou du bon élément pour le reste du stuff
3- faut qu'il soit au bon niveau (car oui perso ma chance c'est de drop des trucs lvl inférieur pour le légendaire/perlé et à mon level pour le blanc/vert/bleu...)

Du coup je trouve ce système un peu con, surtout qu'au final ça te sers... ba justement à farmer plus vite mais si tu comptes te stuffer à fond pour t'optimiser et faire les invincible en solo tu te seras lassé avant d'avoir réussi à tout récupéré toi même dans les bons éléments, avec les bons attributs etc...

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 22:13:43

tonydra Voir le profil de tonydra
Posté le 28 août 2014 à 22:01:45 Avertir un administrateur
A ouais, sa doit être rageant de voir un mec qui ramasse une super bonne arme alors qu'on l'a voulais absolument
Lien permanent

En même temps faut jouer avec des potes pas avec des randoms
Et perso en coop j'ai jamais eu de problème la dessus.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 22:14:51

Et heureusement que c'est qu'une personne qui a l'arme, sinon ça serait bcp plus simple d'avoir des légendaires etc, par contre les récompenses de quête les 2 joueurs l'ont.

tonydra tonydra
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 22:41:20

Zéro, pour ses 4 armes, il faut lui mettre quoi ?
J'avais pensais à bazooka + fusil d'assaut + sniper + pistolet.
Vous en pensez quoi ?
Et pour le commando, il faut quoi ?

DSL je débute.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 22:46:33

Perso avec zéro je joue sniper smg fusil d'assaut et lance roquette (qui me sert pour ffyl)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
28 août 2014 à 23:16:10

[Tiplouf94] Voir le profil de [Tiplouf94] :d) Ouai enfin y'a des limites quand même aux difficultés de drop, c'est un jeu solo/coop, en bientôt 500h de jeux j'aurais jamais eu un quart du stuff que j'ai actuellement (seul) si je voulais chopper les éléments, le bon level etc... De toute façon comme je l'ai dit dans bien des cas les mecs dupliques alors au final kif kif, tu aurais pas forcément ton stuff final en quelques heures hein sachant que faute d'avoir un drop aléatoire tu as aussi des stats qui le sont tout autant.

tonydra tonydra
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 23:20:52

J'eshite entre zéro et le commando car zéro avec les +60 de dégât sur la 1er avec un infinité pistol, c'est génial.
Mais le commando avec sa tourelle c'est génial aussi.
Des conseils ?

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 23:53:21

Shiba_the_Inu > Bah c'est comme dans tout les rpg, faut jouer énormément de temps pour avoir un bon stuff dans tout les rpgs que j'ai joué j'ai jamais cheaté personnellement.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:46:13

"tu aurais pas forcément ton stuff final en quelques heures hein sachant que faute d'avoir un drop aléatoire tu as aussi des stats qui le sont tout autant."

C'est aussi l'intérêt de ce style de jeu. Avoir des objets uniques aux stats uniques et un perso unique.

Au final il te sert à quoi ton stuff parfait ? Vaincre les invincibles seuls ? Déjà ce n'est pas fait pour mais surtout pourquoi vaincre les invincibles si ce n'est pour leurs précieux cristaux séraphins ? Et pourquoi gagner des cristaux séraphins puisque si tu dupliques tu peux directement chercher à dupliquer du stuff séraphin. :(

Perso je sais qu'à l'époque de la sortie du jeu c'est ce qui m'en avait dégoûte, les types qui en partie rapide avaient tous baby maker + the bee, ça dupliquait dans tous les sens. :honte:
Le problème a été corrigé mais bon (en tout cas pour le combo). J'ai jamais trop compris l'intérêt, une fois que tu as ton stuff idéal tu joues pourquoi puisque tu n'as plus l'espoir de trouver un objet qui améliore ton personnage dans un coffre ?

Pour moi c'est quand même un gros défaut de Borderlands 2. Je suis presque heureux que Bungie ait annoncé qu'on ne pourrait pas faire d'échanges entre joueurs dans Destiny. :-d

Le mieux ce serait quand même un système de sauvegarde instantanée comme dans Dark Souls ou XCOM.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
Mac 17.99€ PC 29.99€ 360 36.90€ Mac 36.99€ PC 39.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment