CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de quelques conseils en P3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iam-bods iam-bods
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:35:28

Salut, voila j'ai reterminé le jeu en p3, il m'a fallu 1 heure pour venir a bout du guerrier au level 60, car mon stuff ne me permet pas autre chose...

Je joue encore avec the bee lvl 50 et un mod commando legendaire niveau 50, mais je les garde uniquement car ils augmentent des stats (sentinelle +5 etc)...

Deja, dois je prendre des boucliers de mon niveau meme si ils n'augmenteront pas mes competences ?

Je voulais aussi savoir quel etait la particularité de l'arme legendaire guileless hellfire, que j'ai loot dans un placard par pur hasard mais que je trouve tres moyenne malgrès son niveau 61...

Voila j'espere que vous aurez compris a peu près mon problème, et je ne veux pas qu'on me donne quoi que ce soit je préfère tout loot tout seul :ok:

iam-bods iam-bods
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:37:02

Ah et derniere question tant que je suis la, les points brutasse sont illimités ?

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:22:52

Bonjour!

-The bee level 50 tu ferais mieux de le changer pour un bouclier de ton niveau, quitte à refarmer the bee qui n'est pas très compliqué à obtenir! :oui:

-Le mod de classe c'est pas trop gênant le lvl encore, mais bon si tu peux essaie d'en trouver un bon lambda ce sera toujours mieux! :oui: Pour le temps de latence et la durée de déploiement de la tourelle, si c'est ce que tu recherches principalement, oriente toi vers un mod de classe Engineer. :ok:

-Les boucliers n'augmentent pas tes compétences, ça ce sont les mods de classe qui s'en chargent! :oui:

-La Hellfire a des DPS incendiaires bien au dessus de la moyenne, elle est très efficace contre les ennemis de chair! :ok:

-Pense à utiliser le slag, une cible slaguée prend 2x plus de dégâts de tous les autres type de dégâts que le slag en lui même. :-)))

-Les points de brutasse sont illimités oui. :oui:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:25:05

Ah et certains ennemis sont insensibles au slag, les constructeurs par exemple, certains boss comme le guerrier aussi, et les invincibles y résistent assez bien, terra par exemple tu peux le slaguer, mais ça ne durera que très peu de temps! :ok:

iam-bods iam-bods
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 15:47:17

flagrant_delire :d) Merci beaucoup pour la précision ca fait plaisir :)

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:01:50

x3 pour les ennemis slaggés en P3.
Clairement si tu n'utilises pas le slag ton problème vient peut-être essentiellement de là.

Le commando c'est clairement l'un des persos qui peut s'en sortir même avec de vieux stuff.
Le peu que j'ai joué avec lui en P3, je ne suis monté qu'au niveau 55, je jouais avec un snipe slag (peu importe les dégâts) et l'explosion de la tourelle longbow avec des grenades singularity slag pour regrouper tout le monde.

Après le guerrier c'est long pour tout le monde, en tout cas pour ceux qui comme toi préfèrent tout loot tout seul. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment