CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [question] Skins Maya

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 02:23:32

Bonjour à toutes et à tous,

Avant d'utiliser GIBBED pour obtenir les skins (et les têtes) introuvables autrement, je souhaiterais avoir quelques réponses au sujet de la possibilité de les récupérer "normalement" :

:d) La skin "Tigre Blanc" est-elle réellement donnée par les Scaylions ou est-ce une légende urbaine ? Quelqu'un peut-il confimrer / infirmer ? (Il y a hélas des informations contradictoires à ce sujet.)

:d) La probabilité d'obtenir "Dark Focus" des Assassins d'Hyperion est-elle plus élevée sur l'un d'eux ou peut-on se contenter de "farmer" le premier d'entre eux (pour un effet similaire) ?

:d) Les skins "Efficacité de Dahl" & "Impératrice" ont-elles vraiment 0% de chances d'être trouvées dans le jeu (même avec la relique du Chasseur de l'Arche) ?

Merci par avance pour une réponse pertinente. :)

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
27 août 2014 à 02:31:28

1/ Tu peux les farmer mais vu les chances de drop je doute que tu trouves.

2/ Idem pour tous mais tu le dropperas jamais non plus je pense. :p)

3/ dixit le wiki : unknown. A partir de là je pense qu'on peut dire que c'est impossible.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
27 août 2014 à 08:50:10

Efficacité de Dahl a été" retiré du jeu à priori ceux qui l'ont sont des moddeurs/cheaters.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 14:05:11

:up:

J'ai enfin obtenu "Dark Focus" en farmant le premier Assassin d'Hyperion (24 essais). :fete:

Ne reste plus que "Tigre Blanc". Toujours personne pour certifier qu'il a obtenu ce skin sur des Scaylions à Candlerakks Crag ?

OK pour l'"Efficacité de Dahl" ; j'avais espéré / supposé que les mises à jour récentes l'avaient rendue "farmable".

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
27 août 2014 à 16:42:35

Tigre blanc, je l'ai eu en recompense de quete( eliminer les monstres rares). Je parle bien de tigre blanc et non du classique.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 17:27:48

Vraiment ? Tu veux dire que la récompense obtenue est aléatoire et peut donc varier entre "Tigre Blanc" et "Tigre" (classique) ?

Ce serait une révélation fort intéressante. :)

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
27 août 2014 à 18:31:52

C'est possible

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 20:39:29

Excellent ! Je ferai 50 essais (max) sur une ancienne sauvegarde et je reviendrai donner le résultat.

yoyayidescope yoyayidescope
MP
Niveau 3
27 août 2014 à 22:38:28

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 27 août 2014 à 08:50:10 Avertir un administrateur
Efficacité de Dahl a été" retiré du jeu à priori ceux qui l'ont sont des moddeurs/cheaters.

Wtf ? Je l'ai et je suis ni l'un ni l'autre, ou alors c'est a mon insu :p

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 23:34:13

Résultat des courses : bon, comme je m'y attendais (d'ailleurs, aucune trace sur le Net de la récompense de mission Tigre Blanc / Frozen Wrath), j'ai toujours obtenu le skin classique après 50 essais. :hum:

Bref, toujours personne pour témoigner avoir obtenu "Tigre Blanc" sur un Scaylion à Candlerakk's Crag ?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
28 août 2014 à 19:46:14

Je ne peux pas t'aider personnellement car la skin m' a été offerte par un pote et que je suis incapable de me souvenir sur qui/quoi il a pu la dropper...
Nous avions choppé une skin rare pour Salva près d'Adorton station , ce qui n'est guère scientifique comme réponse, mais basta...
Chacun étant reparti vers d'autres horizons vidéo-ludiques, je ne peux que te cop/coll ce message que tu as p-ê déjà lu sur les fofo de GearBox...

"Slam-Jamin' [a Borderlands 2] 8 sept 2013 à 14h53
I got the frozen wrath skin a few hours ago from a Scalyon near the Ardorton station fast-travel. I already have the skin; PM me if you want to trade for it. For free. I don't need anything.
EDIT: I was playing on UVHM if that's significant or anything."

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 01:04:09

Je vais donc faire quelques dizaines d'essais en "farmant" les Scalyons d'Ardorton Station. Sinon, ce sera "Gibbed".

En tout cas merci pour la réponse ]SoY[. :ok:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 02:19:25

J'ai enfin obtenu "Dark Focus" en farmant le premier Assassin d'Hyperion (24 essais). :fete:

Cette chatte omg, je les ai farmés au moins 150 ou 200 fois, après j'ai abandonné j'ai trop ragé de voir tomber des emperor mais pas des skins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment