CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels sont les differences vita/pc?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:21:20

voila je poste ce sujet parceque j'attendait la version vita du jeu a sa sortie cependant comme la plupart des retours sont plutot negatifs j'aimerait me renseigner davantage

donc voila mis appart la framerate les bugs le coop limite a 2 et l'imposibilite de modder le jeu j'aimerait connaitre la liste des differences entre la version pc et vita de ce jeu en particulier au niveau de la construction des niveaux:est ce qu'ils sont pareils?y a t'il autant d'enemis?est ce qu'il vaut mieux y jouer sur pc (graphisme low avec mauvaise framerate) que sur vita ou ca revient au meme a t'il des fonctions de cross save ou si non sont t'elles envisages?
y a t'il un site qui montre la liste exaustive des differences? et est-ce que cette baisse de framerate rend le jeu si injouable que ca?est-ce plus ou moins contraignant en fonction des armes ou des situations?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 juillet 2014 à 14:25:51

Je ne peux pas te renseigner énormément, mais si tu as la possibilité de jouer sur PC, joue sur PC.
J'y joue personnellement sur PS3, et je me plains souvent que le jeu lag (pourtant je joue solo). En plus, il vaut mieux éviter de jouer en Full HD avec la PS3 car c'est très moche.

EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 14:57:48

Vita: c'est moins beau, framerate douteuse et crash parfois, mais c'est portable.

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:41:34

la différence entre une console portable et un pc :question:

t'est sérieux là :ouch:

nan c'est une blague :ouch2:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:25:48

Il demande si le portage sur vita a subit quelques liftings au niveau de certaines choses comme les quêtes ou le gameplay etc. Tout le monde sait pertinemment la différence graphique entre console et pc...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:26:50

Et dans la mesure où tu cite beaucoup de défaut (l'auteur) sur la version vita je te réponds : oui il vaut mieux y jouer en low sur PC que sur vita, rien à voir et surtout l'accès à une plus grosse communauté :ok:

roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 16:50:44

justement je demande les avantages/différences entre y jouer hors ligne en low sur pc ou y jouer egalement hors ligne mais sur vita (je n'aime pas bcp jouer en ligne en regle generale je prefere autant y jouer a mon rytme en solo quand c'est possible)

en fait la ou j'ai peur c'est quand j'ai vu des gens dire que la version vita avait du mal a afficher plus de 5 ennemis a la fois et du coups je me demandait si le nombre d'enemis present dans chaque zones du jeu etait le meme dans les 2 versions ou si les cartes avait ete modifies pour afficher plus d'enemis a la fois (voir carrement qu'ils ont reduis le nombres d'enemis present dans certaines zones comme ca juste en vidant le niveau)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:37:16

Bah que ce soit technique ou autre, la version PC te donnera une meilleure expérience même en low 720p :ok:

Mais sinon normalement le jeu est censé être exactement le même :(
Je crois ya juste quelques skins d'armes qui diffèrent de ce que j'ai vu.

roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 13:31:32

mais oui justement mis appart pour le cote technique pourquoi faut t'il absolument jouer sur pc
parceque bon ca m'arangerait d'y jouer sur console portable mais si elle est vraiment trop en desous de la version pc,ca vaut pas la peine
comme ca aurait ete cool si le jeu avait ete en cross buy (voir en plus en cross save) pour que je puisse comparer d'autant plus que le jeu ne propose pas de demo (en tous cas sur pc et ca m'etonerait sur vita) et que du coups je dois me faire un avis a partir de video sans pouvoir voir comment le jeu est du cote du joueur ni savoir dans quelle conditions je pourait jouer sur pc (mon pc ayant une config assez desequilibree et globalament plutot legere)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:37:50

Poste toujours ta config on te dira si ça passe ou pas :ok:

roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 14:07:38

geforce gt 610
pentium d 2x3Ghz
3Go de ram
precisons que mon ecran a une resolution de 1280x1024
alors bon je me doute que le jeu se lancera mais apres je ne sais pas si la fluidite sera suffisante pour un fps ou en tout cas meilleur d'une maniere notable par rapport a la vita

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:09:51

NE LE PREND PAS SUR VITA!!!!!

Le jeux crach sans arrêt! Si tu n'as pas 2/3 crach par heure, joue le gros lot au loto parce que tu vas gagner!

Et ensuite ... Sa doit être du 10 FPS ... Je ne vois que sa!

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 19:04:48

Bon vu la gueule de ton pc go vita :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment