CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [info]beta destiny

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doudl Doudl
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:21:15

Bonjour
la beta destiny est ouverte à tout le monde dispo sur le store et xboxlive (pour la xbox je n'ai pas de certitude), fermeture dimanche.
ceux qui veulent tester c'est maintenant.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:50:09

Merci :ok:

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:53:07

de rien c'est normal.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:57:58

Je pensais pas qu elle serait dispo sur pS3.je m emprese de DL tout ca voir le potentiel du jeu.
Et ca me decidera , ou pas , d acheter la PS4.

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:18:37

Sur ps4 il est plutôt chouette

jvcbanfilter jvcbanfilter
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:32:48

merci Doudl, je confirmerai pour la xbox ce soir.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:44:53

Pour ceux qui veulent l'item bonus lié à le Beta, il faut y jouer ce soir à 21h GMT, çàd 23h00.

Il est bien dispo sur le xboxlive.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:14:25

J'ai pas tout saisi le rapport avec b2 en fait :doute:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:15:06

Ok je viens d'aller lire sur le forum TPS, je savais pas que c'était un border like :ok:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:31:28

ouais mais assez fadass :(

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:52:03

Très proche de Borderlands, avec un côté MMO en plus et l'esprit barré en moins.

Moi j'ai trouvé ça très sympa, c'est juste dommage qu'au début en tout cas les classes se ressemblent tellement. Pas énormément de loot non plus, il faut bien fouiller pour trouver des coffres et on a de la chance quand il y a un item dedans et pas juste de l'argent (mais chaque joueur a son coffre).
A côté de ça il y a l'air d'y avoir un bon PvP, c'est ce qui manquait à Borderlands je trouve.

Le jeu idéal pour patienter en attendant Borderlands 3 en tout cas. :ok:

Sinon j'ai pas tout compris SODO, tu vas acheter la PS4 spécialement pour un jeu que tu auras testé et apprécié sur PS3 ? :fou:

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:58:30

Mais je pense quand même que tout le monde en fait trop autour de ce jeu parce que c'est Bungie.

A mon avis ça va être l'effet Titan Fall, quand les joueurs vont s'apercevoir que c'est juste un Halo-MMORPG (comme Titan Fall est seulement un Call of Duty avec des mechas et des jet-packs) il va y avoir des déçus et pas mal de rageux. :hap:

FaciemAngeli FaciemAngeli
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 14:45:51

Joue à Titanfall avant de dire que c'est un COD-like.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:49:51

J'y ai joué et on ressent clairement le feeling Call of Duty dans les combats.
Comme on ressent clairement le feeling Halo dans ceux de Destiny (surtout en PvP).

Dans la bêta il y avait même une map calquée sur une map déjà existante de Halo 2 ou Halo 3 je ne sais plus (celle dans la neige). Même les ghosts sont de la partie, même s'ils ont renommé ça des mastodontes (je crois) et que ce sont plus des chars que des véhicules super légers et super maniables.

Après je ne critique pas Destiny ou Titan Fall, ce sont les mêmes types que ceux de Halo et de Call of Duty donc c'est normal que l'on retrouve leur marque. Mais pour le gameplay complètement révolutionnaire qui pose les bases du jeu d'action nouvelle génération (comme on avait pu avoir Gears of War en son temps) il faudra clairement repasser. Et vu qu'on nous l'avait vendu comme le nouveau maître étalon du FPS multi c'est essentiellement là-dessus que Titan Fall a déçu j'ai l'impression, plus que par son absence de mode solo ou son contenu riquiqui. Et je pense que Destiny suit un peu le même chemin, "le nouveau jeu des créateurs de Halo" n'est pas du tout un nouveau jeu, c'est un Halo sans la licence Halo avec un aspect RPG à la Borderlands. Et clairement il y aura des déchus. :rire: :hum:

La seule révolution c'est le petit aspect MMO, trop rare sur console, et c'est clair qu'être avec son escouade à zoner sur la map "open world" et voir débouler une autre escouade derrière les ennemis c'est assez fendard desfois. :content:

TPF_S0D0-B-ITCH TPF_S0D0-B-ITCH
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:05:47

Toubrave => non,j attendais juste qu une nouvelle licence se pointe pour peut etre acheté une PS4.
Pas de XBOX ONE chez moi,j ai vu celle de mon frangin,le truc on dirait une clim ....bref je m etendrai pas lol.

Car acheter une PS4 pour COD,FIFA,BF je passe mon tour.Et je garde ma PS3 :)

Autrement,pas mal ce Destiny , mais je suis pas transcendé non plus.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:14:35

Une nouvelle license certes, mais qui tourne aussi, et très bien je trouve, sur PS360.
Acheter une nouvelle console pour une nouvelle licence je comprends, mais seulement si c'est une licence nouvelle génération. :(
Après il y a des mecs qui achètent une PS4 en pack avec The Last of Us aussi mais bon. :rire:

Là on nous l'a vendu comme ça parce que ça arrange bien les constructeurs d'avoir de la grosse artillerie pour vendre leurs nouvelles machines, mais à ma connaissance il n'y a quasiment aucune différence entre les deux versions, ancienne et nouvelle génération. Enfin je dis ça mais peut-être qu'ils nous feront une vidéo comparative pour bien nous montrer les différences flagrantes (mais invisibles sans mettre deux écrans côte à côte :rire: ) entre les versions.

TPF_S0D0-B-ITCH TPF_S0D0-B-ITCH
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:02:18

Euh ....ok.
Mis a part ca , des videos test tout support , il y en a un peu a la pelle,je dis ca .......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment