CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu ma sauvegarde....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 16:51:38

Bonjuour a tous, j'avais a un Assassin lvl 28, avec pratiquement toutes les quêtes secondaires de faites.. Comme un con j'ai désinstaller le jeux et supprimer ma sauvegarde,

quelqu'un aurait t'il une save assassin lvl 28 ou 25 ou meme 20 a la limite? Si sa vous dérange pas?

[K]imera [K]imera
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:10:58

Je ne saurais que trop te conseiller Gibbed :ok:

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:15:11

gibbed

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:22:06

Gibbed? le mec des experts :noel:

j'ai trouver une autre sauvegarder d'un assassin lvl 22, une sav....2.. mais comment je peut l'installer? jai trois save, jen ai viré 2, remplacé par celle que je viens de prendre, mais lorsque je lance le jeux il me dis tjrs lvl 1.... meme en renomment la save 1..

Que faire ? :noel:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:38:47

sélectionner personnage ?

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:40:16

Salut revo, je ne l'ai meme pas, il me met directment nouvelle partie, je suis entrain de regarder pour Gibbed mais je comprends pas grand chose, je m'en résume a la sauvegarder récuperée, je vais regarder encore mais .... nouvelle partie :/

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 17:45:48

J'ai meme pas precisé, je suis sur PC

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 18:03:50

up

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 juillet 2014 à 18:16:55

il ne la reconnait pas car il doit y avoir un lien entre le nom de compte et la sauvegarde
ceci afin d'éviter au gens de débloquer les succès sans rien faire

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:48:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-366126-1-0-1-0-perdu-ma-sauvegarde.htm#message_366140
| Ecrit par « Melkor85Fr », 23 juillet 2014 à 18:16:55
| « il ne la reconnait pas car il doit y avoir un lien entre le nom de compte et la sauvegarde
| ceci afin d'éviter au gens de débloquer les succès sans rien faire »

Non on peut s'échanger facilement les personnages sans souci il n'y a aucun lien avec le compte pas même les défis de brutasse (au contraire du niveau de brutasse).

Les saves doivent avoir ce format là sur PC : save0000.sav mais ça commence par save0001 et ça s'incrémente à chaque création de personnage.
Vérifie également l'extension de ton fichier...

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 juillet 2014 à 18:57:25

Je pensais à ça, par analogie avec la PS3

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:40:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-366126-1-0-1-0-perdu-ma-sauvegarde.htm#message_366143
| Ecrit par « Melkor85Fr », 23 juillet 2014 à 18:57:25
| « Je pensais à ça, par analogie avec la PS3 »

Oép mais comme il est sur PC ça ne s'applique donc pas :ok:

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 19:44:00

mais du coup on peu ou pas? et t'appelles quoi extansion de fichier?

Salopperie de save !

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 19:59:12

Bon, j'ai reussi ! Voila comment j'ai fait :

Y'avais 3 save, je les ai viré , et remplacer par celle-ci... Je l'ai renommé save00001.. et.. FOUTU DANS TOUT LES DOSSIERS SAVE, soit 1 2 xxxxxxxxx et xxxxxxxx.

Maintenant.. J'ai des apparences avec des étoiles? mais je ne peut les mettre et il y a écris acheté? pareil pour les têtes...

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 22:54:27

up :noel:

j'adore ce smiley :noel:

:noel:

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 03:01:04

Bonsoir,

J'up ce topic car j'ai du nouveau.

Voila, je me suis absenter quelques jours, et a mon retour, j'ai voulu rejouer a BL2. Sauf que, au moment de le lancer a l'écran de démarrage, après avoir sélectionner mon perso, le jeux ne répondait plus... J'ai essayer plusieurs solution et finalement je l'ai réparé, et il remarchait, Sauf que, c'était mon ancienne sauvegarde ou j'étais niveau 25 alors que je suis monté au 32.

J'ai essayer de le changer par une autre sauvegarde que j'ai mis de coter mais rien a faire...

J'ai donc réinstaller le jeux et remis ma sauvegarde mais rien ne change, les dossier sont en lectures seules.. Je pense que c'est pour sa que je n'arrives pas a les changer.

J'ai finis par acheter le jeux complet sur steam, car ma version avait beaucoup de bug, comment pourrais-je modifier ma sauvegarde? Sachant que mes fichiers sont en lecture seule? Il se trouve dans my games Bl2 non?

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 04:48:15

ET y SUIS ARRIVER!!!!!! Travaille Fastidieux !

Je vous expliques, sa m'as valut 1 journée et presque 1 nuit.

Tout d'abord, faites un scan Spybot + Malwares Bytes + Ccleaner + Avast ( ou votre antivirus), une fois tous terminé votre PC est propre.

Ensuite, Essaie, dans un maximum de dossiers, changer les paramétres de sécurité (clic droit, propriété, sécurité).

Puis vous regardez ce que vous avez, vous devriez avoir toutes les cases cochées. Sinon, faites modifier, puis ajouter, vous tapez bien : Utilisateurs puis entrée.

Ensuite, cochez toutes les caches et surtout CONTRÔLE TOTALE.

Sur un gros bug qui m'as embêter toute la journée, parfois les dossiers sont en lecture seule, ce qui vous empêche de modifier, de réécrire, ou d'avoir le contrôle sur ce que vous voulez faire.

Essayez de le faire sur un max de dossier sur lequel vous allez travailler, sur Programmes Files puis 2K puis Borderlands etc etc..... ou alors carrément sur Propriétaire ou Users .

Ce que j'ai fait, après avoir eu le contrôle totale sur mes fichiers : j'ai modifié dans steam, propriété de Borderlands 2 taper : -nohomedir .... ce qui a pour but NON PAS de sectionner le dossier de sauvegarde de My Games mais directement dans le dossier du jeux. OUI ! Parce que chez moi tout est en lecture seule donc j'en déduis que je ne peut pas le modifié et que j'aurais plus de chance de travailler sur le dossier du jeux...

Donc,après avoir COMPRIS, comment sont composé les sauvegardes, du genre 1 fichier PROFIL ( qui est VOTRE personnage) puis 1 fichier Save qui est L'histoire quêtes jeton..... je les ai pris 1 par 1 (j'en avais 4) pour essayer de choper la bonne save...

L’idéal est que vous ayez un fichier .bak qui est une autosave faite dans le jeux, qui est plus rassurant.

ET BAM ! Je suis retomber sur ma save nv 32 Assassin avec mes DLC, et le jeux MARCHE !

Voila :), j'en ai bien Ch... mais sa en valait la peine. Si quelqu'un veut ma save demandez moi par mail je vous la transmet, on sais jamais si sa peut aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment