CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
crazy-thomas crazy-thomas
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 13:16:18

Explique moi pourquoi au début je jouais en étant connecté en ligne et je crashais toutes les deux secondes. Alors qu'en mode avion c'est toutes les 1 heures de jeux. Certe en théorie ca dervrai avoir aucune incidence, mais le constat est là je joue en mode avion c'est nikel. Je joue en étant connecté en ligne et c'est injouable.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
10 juin 2014 à 13:30:35

Car le mode avion limite les conflit d inventaire arme, munition machine et vehicule je pense mais n empeche sans doute pas tout les crash.

En mode avion c est peut etre un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas jouer coop ms souhaite les dlc.

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 13:50:39

Le problème c'est que le mode avion empêche d'envoyer les rapports d'erreurs. Or il serait raisonnable de les envoyer à chaque crash.
J'ai envoyé un mail à Sony pour leur demander à quoi était dû cette erreur. Ils m'ont demandé de les appeler. Alors je vous tiens au courant ;-)

funeste95 funeste95
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 14:55:12

ouai merci parce que c'est super gonflant.
Autant le jeu est super, autant j'ai envi de le balancer dans le mur!

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
10 juin 2014 à 14:58:43

Sniperstitch,

Pas si il veux juste jouer.

Après si tu veux être plus testeur et rapporteur de freeze dans ce cas joue avec la maj :noel:

Si il souhaite comme vous tous juste jouer solo il a raison de tester cette manière là ou comme bon lui semble. :o))

T'inquiète gearbox et ou sony à largement pu recueillir l'ensemble des bugs/crash/freeze. :p)

AVEC LA MAJ, IL SUFFIT DE SAVE REGULIEREMENT ET DE NE PAS OUVRIR SON INVENTAIRE ARME HORMIS AU DEBUT.

(En vehicule j'ai freeze a Tree horn valley pour raison non connu, sinon c'est soi après un crash, soi après un changement de zone et s'est ultra rare) :gba:

Les freezes crash arrivent sinon n'importe quand si on ouvre son inventaire arme en combat, :malade:

Dans les machines à munitions après combats :diable:

En tuant des ennemis cela fait apparaître une arme, si vous êtes plein ça peut crash. :honte:

Certaines missions comme celle de Roland et probablement d'autre sont sans doute plus compliqué mais ca reste à démontrer :play:

Donc si vous préparez bien vos run il n'y a aucun soucis la maj est jouable... :fete:

J'ai environ 35 heures de jeu

:d) 10 sans maj avant qu'elle sorte avec une sirène et j'avais en effet déjà des freeze crash avec ma sirène

:d) 25 avec maj, je vous assure que je n'ai plus aucune freeze, je fais gaffe au début et après chaque missions (juste sauvegarder au bon moment).

Si votre inventaire n'est pas plein vous ne perdrez jamais un loots, j'ai raté aucune de mes légendaires. :banzai:

Apres si certains sont prêt à tester un new perso le soir en coop avec la maj, pour essayer de le faire tourner avec les quelques conseils qui marchent pour moi, je veux bien. (je vais le faire avec un ami, mais on a pas les mêmes horaires de jeu). :cool:

Pour finir, vu que je savoure mon parcours 1, je fais des rush sur chaque zone pour récupérer toutes les légendaires, je compte faire le parcours 1 en entier ainsi que tout les dlc en parcours 1, j'aime bien faire au fur et a mesure, chacun ces goûts. :coeur:

Je n'ai eu aucun freeze lors de mes rushs (et je vais aussi vite que sur console je ne réfléchi pas ;)

Cela montre bien que les crash viennent en majorité à part cas particulier d'un inventaire trop plein si on est a proximité d'un loots apparant ca peut freeze (en appuyant sur select même sans être plein il suffit d'être sur l'inventaire arme au mauvais moment) , d'un voyage véhiculé ou d'une machine à "armes munition médicale". :ok:

Merci à ceux qui m'auront lu et dsl d'avance pour ce pavé, pas facile d'être précis et complet.

chenipoop chenipoop
MP
Niveau 2
10 juin 2014 à 15:25:40

J'ai comme l'impression desagréable de m'etre fait bien enfler par une bande de codeur bon à rien et infoutus de sortir un bon patch de correction ~~ aller hop et 30€ dans le )*( !

funeste95 funeste95
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 15:56:40

boh... faut quand même pas exagérer chenipoop. Le portage est bon même si t'as raison d’être agacé.
Merci pour les infos ryuechizen.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:42:11

derien funeste

Merci aussi a link pour le tuto clair sans MAJ qui a été proposé.

Meme si pour le coup j ai preferer persister sur la maj.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:47:53

Ps : ne sauvegardez jamais en start quittant, ca PEUT freeze, il vaut mieux passer par select, puis on active ou desactive ces points brutasse dans l onglet correspondant ca active une sauvegarde qui ne freeze JAMAIS.

Ensuite on quitte tranquille ou on vend/ achete au machine apres ;)

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 20:52:21

Tout vos conseils sont bon, j'ai aussi l'impression de moins freeze ces dernières heures de jeu. Je suis en plein dlc sur oasis et ça va... mais bon c'est stressant lol. Impossible d'avoir Sony au tel ce soir je retente demain. D'ici là... Bon loot ;-)

PS : il y a du monde qui joue sadique ? je découvre cette classe et je la trouve trop fun :hap:

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
10 juin 2014 à 21:01:58

Je decouvre gaige, je la trouve bien sympas a jouer pour ma part, je compte creer un new perso coop en sadique, sa special style boomrang a l air interessante.

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 21:33:57

Franchement sont ulti face à plein d'ennemis c'est trop fun!!!!

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 19
12 juin 2014 à 04:51:48

Du nouveaux pour la MAJ ?

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 06:22:00

la semaine prochaine,
https://twitter.com/giocoorsi/status/476781418320654337

sniperstitch sniperstitch
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 07:25:27

moi j'ai l'impression que le jeu se patch tout seul au fur et à mesure que je joue... ça fait deux jours que j'ai pas eu de crash dans oasis en plein dlc et en jouant comme un porc sans prendre de précaution et aucun crash... mais bon je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer alors disons que j'ai eu de la chance :rouge:

insectmoka insectmoka
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 07:38:33

la semaine prochaine il serait temps

[K]imera [K]imera
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:41:20

Qui est ce Gio Corsi ?

F4VerZ F4VerZ
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 13:17:24

Link ! j'ai fait la technique et il me dise quand je lance le jeu que impossible de télécharger sa sauvegarde de mon perso ! comment faire

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 19
15 juin 2014 à 16:05:10

Car tu a surment pas gait la MAJ tu le recuperera quand tu aurra la maj normalement

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 45
15 juin 2014 à 16:29:30

Le plus important c'est qu'ils améliorent le framerate ou du moins qu'ils attenuent les chutes ( images par secondes ) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment