CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide]Demande conseils Zer0

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:51:13

Bonjour !

Je débute dans borderlands 2, j'ai commencé ce jeu la semaine dernière, et j'ai à présent quelques difficultés :

- Je joue Zer0, spé sniper, je suis lvl 25.
- Je n'ai rien choppé de légendaire, à part un bouclier naze et un pîstolet pas top
- J'ai droppé quelques snipers sympas, qui one shoot la plupart des ennemis de bases, et two shoot quasiment tout.
- Souci, contre les ennemis costauds, je mets trop de temps à les tuer au sniper (près d'une minute parfois...) et je me fais dézinguer trop vite (avec, zero, j'imagines que c'est normal ?)

Du coup je viens vers vous, pour savoir si vous avez des conseils ou des astuces pour jouer Zer0 en Sniper... en particulier contre les boss, parce que je suis obligé d'y aller au lance roquettes, c'est dire... Pourtant, par Pur RP, je préfererai la faire en sniper tout le temps, avec un sniper par type d'éléments...

prophete343 prophete343
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 16:52:04

zero est très technique comme perso et pour debuter c'est ptetre pas le mieux.

sinon pour zero sniper favorise les CC (coups-critiques) avec des reliques CC ou degats sniper.

ensuite il te faut un mods de classe qui soit axés branche de droite (sniper) si possible avec dégat sniper ou CC.

tu peut aussi trouver des bouclier qui rajoute des dégats au premiers tir en échange d'un peu d'energie du bouclier.
(le meilleur c'est "the bee" je te laisse chercher :ok: )

et enfin des sniper de ton lvl avec de préférence des dégats CC (genre 120%).

après la compétence leurre de l'assassin est très utile pour fuir ou faire un critique monstrueux a la dernière seconde.

voila tu combine tout ca et sa devrait passer tout seul.
après zero sniper se joue en retrait et pas en première ligne.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:31:28

yep, je fais bien tout ça, mais le souci, c'est vraiment les mobs avec un gros dps et de la vie... je peux pas les tuer assez vite, et c'est juste atrocement long de se planquer, mettre un coup, se planquer, etc... du coup, je fonce un peu dans le tas et je me fais instant kill...

Je me demandais si y'avait des techniques spéciales pour augmenter son dps contre les sacs à pv style les robots d'hypérion....

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:32:56

et accessoirement, comment looter des bonnes armes....

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:35:10

robot---> corrosif et c est plié

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:46:44

ok, je testerai ça... et pour le drop d'armes ?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
23 avril 2014 à 18:07:12

Si les robots d'hyperion te pose un problème avec zer0, trouve un bon snipe corro et tire exactement au niveau de la jonction de l'épaule et du bras, un bon shoot et son bras fout le camp avec la moitié de sa vie (ps: tjs commencer par le bras qui tient l'arme) et tu fait la même chose avec le deuxième bras, en général il meurt instantanément si tu as les bonne spé dans l'arbre de compétence.

ps: la transperce est vitale pour zer0 surtout avec les robots.

ps2 : si te planquer ou devoir ruser te pose un problème, tu n'as peut être pas choisi le bon perso.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:20:51

le coup du bras, je viens de le découvrir tout seul, ça aide bien ^^

Et courir et se planquer, c'est en effet pas mon archétype RPG, puisque je joue toujours des tanks barbares à deux armes, mais pour les fps,comme je vise plutôt bien (grosse habitude de cs), bah je m'emmerde avec des gros bourrins, donc le snipe c'est vraiment ce qui me plait le plus... après, je préfererai pouvoir me poser tranquille et faire un carnage comme mordecai du haut de ses spots ^^

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:22:30

Vu ton level,te focalise pas sur l arbre snipe,mixe avec celui du milieu.
Pour les armes go chez Moxxi pour les SMG a coup de pour-boire.
C est quoi ton arbre de competence?

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:35:12

euh, smg ça m'interesse pas, hein, je veux du snipe... et mon arbre de compétence, c'est celui du snipe... avec les degats crit, et autres trucs de base...

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:48:45

OK lol ......
Tant que t as pas le slag et la marque de la mort,t as plus qu a viser la tete,pas de secret.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:09:41

hum... ok... bon, je vais me démerder alors... pour drop des snipers de tarés, vous faites comment ? genre un bon gros snipe legende ? ^^

PArce que là vraiment, je suis très limité par mes snipers, j'ai un bon corrosif, mais ça marche aps contre tout... me faut un bon slag et un bon feu...

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 19:58:58

franchement avant le niveau 50 tous les snipes maliwan au moins vert 2shots les ennemis en critique surtout si tu joues zer0.
Après je suis pas expert avec zer0 mais je pense que pour ton style de jeu a terme c'est pas le plus adapté. :p

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:27:37

hum, faut que je m'en procure un alors, parce que là, je two shoot pas les monstres costauds... et les monstres "brutaux", je peux même pas les tuer au snipe, ça prends des plombes sinon...

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:01:36

", j'ai un bon corrosif, mais ça marche aps contre tout... "

t'as pas remarqué que chaque mob avait son point faible.
barre jaune des ennemis = corro
barre rouge = feu
barre bleue = elec
pas besoin de slag en P1, il est pas utile.

Après tu ne veux jouer que sniper mais ne serait ce qu'au niveau des munitions, tu rencontreras des problèmes. Tu dois varier les plaisirs pour être efficace. Avec zero, une bonne smg avec une bonne cadence fait très mal sur tes gros mobs justement.

Sinon, en P1, tu peux two shoot n'importe quel mob au sniper si tu vises le bon critique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:44:55

En P1 les snipers jakobs sont très efficaces et comme ils sont toujours neutres, pas besoin de se soucier des éléments. Les essayer c'est les adopter. :ok: :cool:

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:39:32

si si je sais justement que les elements vont avec un seul type d'ennemi, pour ça que je dis que j'ai un bon corrosif, et que les autres sont nazes, et donc pour ça que je lutte un peu...

ok, je vais donc essayer de lacher 20000 gold a moxxi pour un bon smg... C'est la meilleure technique, hein, on estr d'accord, pour chopper une bonne arme ?

Pour le slag, tiens, tant qu'on en aprle, l'interet si j'ai compris, c'est de tirer une fois pour slaguer, de swtcher pour une arme elementaire, et ainsi de voir ses degats augmentés ?

Et c'est quoi cette histoire de P1 ?

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:44:35

Va sur topic épinglé "archives de Pandore",ca te sera utile et repondra a toutes tes qustions.

P1 : parcours 1
Ensuite P2 pui P3 .

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:31:02

Bon j'ai lu ton lien, merci, ça m'a appris quelques trucs...

Bon bah avec ces quelques conseils, j'y arrive un peu mieux, en fait il me faut principalement plus qu'un sniper electrique, vu que le poison ça marche pas trop trop mal contre la chair non plus.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:47:35

bon bah j'ai trouvé un bon snipe incendiare, celui filé par mordecai dans une de ses quetes annexes ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment