CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transition P2 P3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:50:21

Bonjour,

je joue actuellement commando niveau 45 je suis au niveau du bunker en P2.
j'ai effectué le P1 et toutes les missions secondaires (a part Terra), en p2 je ne fais que la quête principale.

J'en arrive donc à me demander, en finissant le p2 je serais niveau 50 et sans armes légendaires actuellement. Si je farm en p2 je vais me retrouver avec un level plus élevé et des armes bloquées à 50 face à des mobs de mon level (et si le résultat de mon farming n'est pas génial je vais bien galéré avec mon stuff level 50).

D'après les discussions que j'ai pu lire il me faut certaines armes légendaires pour faire la transition avec le p3, en espérant que je tombe dessus.

D'ou ma question quel est le moment idéal pour farmer sans "déséquilibrer" le jeu.

Merci d'avance pour vos réponses;

tysono900 tysono900
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 16:55:01

tu n'ai pas obliger d'avoir des armes légendaire mais c'est conseillé puisque le p3 seul est difficile !

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 17:33:29

Mais naaan, t'es commando, t'as juste à lancer tes tourelles et te cacher... ah ben non plus en p3.... :hap:

tysono900 tysono900
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 17:37:17

quelqu.un pour m'aider avec jimmy jenkins :) ps3

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 18:27:40

Merci Tysono pour ta réponse (même si ça ne répond pas vraiment à ma question ;-) ), je m'en doutais un peu.

Je t'aurais volontiers aider pour jenkins mais je suis sur 360, les différentes techniques renseignées sur le forum fonctionnent je l'ai eut 3 fois dont 2 à wild exploitation reserve.

Pour les réponses non constructives ou autre concours de B..., merci d'avance de répondre à d'autres discussions;

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 23:17:56

Salut, pour ma part je joue avec zero en solo et j'ai farmer les armes légendaire avec la technique des nabots butins à WEP juste après avoir tué le guerrier, c'est-à-dire au level 50. Pour information une fois au level 50 en P2 on se retrouve vite bloqué puisque le jeu fait en sorte qu'on gagne moins d'expérience une fois ce level atteint.
Donc j'étais en P2.5 et toutes les quêtes secondaires et mobs sont passés level 50 mais pour être franc malgré les quelques armes légendaires que j'ai eu avec les nabots c'est surtout le Conference Call que m'a droper le guerrier que j'utilise encore au niveau 56 en P3, je n'avais pas d'arme légendaire Slag mais même les armes de couleurs blanches avec l'élément Slag font l'affaire en P3.

jvcbanfilter jvcbanfilter
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:40:18

essayez de récupérer des magic missiles pour slaguer en début de P3. vous les trouverez facilement dans l arène magique du dlc Tina dans leur version *2 et si vous avez de la chance *4.
ça évite de changer d'arme en permanence si votre compétence ne permet pas de slaguer.

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:01:31

Quasiment tout le monde va te dire "Le P3 c'est trop difficile ) et donc te die qu'il te faut des armes légendaires ( en même temps , c'est le seul jeu ou j'ai vu une communauté aussi mauvaise ) . Le truc , c'est que de mon point de vue , le P3 , c'est de la rigolade.

Bon , la transition P2 a P3 , sa va te choquer , c'est presque sur , sa me la fait aussi , mais suffit de pas être un débile pour bien reussir .

En gros , le P3 , c'est mob avec 4x fois + de vie , avec une grosse regen de vie , mais le slag triplera tes dégâts au lieu de les doubler . Tu vas devoir donc jouer avec les éléments pour bien t'en sortir . Le slag étant le plus important ( plein de personne vont te dire que tu es obliger de jouer avec le slag , c'est pas totalement faux , car la vie des ennemis est énorme , mais quand tu sais jouer avec les bonnes armes/bon build , tu peux defoncer les ennemis sans slag quand même ).

Donc pour que tu commences ton P3 dans les meilleurs conditions possible , faudra que tu te fasses un build du coté de l'arbre de gauche , pour slag les ennemis avec ta tourelle . Trouve toi de bonne arme de chaque élément , ainsi que slag et des grenades slag aussi .

Et dernière chose , les armes explosif fonctionne sur n'importe qu'elle ennemi en P3 , c'est pour sa que le Harold est populaire.

XxRaidersxX XxRaidersxX
MP
Niveau 3
20 avril 2014 à 22:26:00

Ouatson je peut te dupliquer des armes légendaires perlées et séraphins , pour ceux qui disent que les P3 est difficile non j'ai 1 ami qui a presque fini le P3 donc le mieux si vous êtes débutants et que vous avez pas le pack chasseur ultime 1 ( celui pour ajouter 11 niv de plus ) donc je disait le mieux c'est que je sais pas ta un pote niv 59 il rejoint ta parti les mobs seront normalement niv 50 ,51,52 donc le mieux c'est d'acheter le pack chasseur ultime après le P3 car comme je suis lvl 57 en P3 j'en suis au mission "Les lumières de la ville flottante " je galère a mort et aussi car j'ai que des armes légendaires de lvl 50 et aussi je cherche des personnes pour m'aider au P3 et je cherche également des armes légendaires lvl 55 ou plus pour dupliquer, Merci (Mon GT : SuperDrageur) Ciaos

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:34:40

XxRaidersxX s'il te plaît ponctue tes phrases, ça fait vraiment mal aux yeux...

XxRaidersxX XxRaidersxX
MP
Niveau 3
20 avril 2014 à 23:24:15

Désolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:29:40

Avec un point b*rdel ! Quand on te dis de ponctuer tu le fait ok ?! C'est pas possible ça… :nonnon:

:o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment