CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les archives de Pandore

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:21:52

VDD => infinity shot ......

Aux anciens , et notamment redacteurs de la FAQ =>

Je viens de montrer le doc sur le forum Destiny , ils bavent de votre FAQ :)

Bonne journée

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
25 octobre 2015 à 16:57:51

Seriously or not seriously ? :hap:

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
03 janvier 2016 à 21:59:17

Bonsoir,

Je suis actuellement (en coop local) contre terramorphous l'invincible en P2 (enfin en chasseur ultime 1, je crois que c'est effectivement le P2).
On galère comme pas possible, on a du mal à tenir plus d'1/4 de sa vie avant de crever tous les 2 et qu'ils se régénère...

Ma question est donc la suivante : où (sur quel(s) boss) farmer de meilleurs armes pour refaire le "plein de puissance" et revenir avec de meilleurs atouts contre terra ?
On est sirène (cataclysme à fond et un peu de déplacement) et commando (survie à fond et un peu de puissance de feu).

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
04 janvier 2016 à 17:09:31

Ha oui j'ai oublié de dire : on est sur la handsome collection, donc tous les DLC sont dispo (on a finis les quêtes principales de ces derniers, on cherche surtout à dropper du bon matos).

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 16:41:23

Atlas =>

Oui plus que serieu lol.
J commencais a m impliquer dans le jeu ,et je cherchais un doc / topic dans le genre de celui-là :rire:

J prefere pas developper , ou des oreilles vont siffler sur un autre forum.
Mdr

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
23 mars 2016 à 13:08:36

Bon alors ... au delà de toussa ... on a fait du bon boulot ou quoi ? :hap:

Il n'y a pas eu de guide sur une faq de TPS de mémoire donc je pense qu'on reprendras du service pour B3 ... si le jeu veut bien paraître un jour de 2017/2018 m'vois tu ? :hap:

TheJoker44 TheJoker44
MP
Niveau 8
10 avril 2016 à 20:48:11

Salut à tous, j'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur la FAQ.
Voilà, j'ai acheter Handsome Collection sur PS4. J'ai les DLC de le The Pre Sequel, mais pas ceux de Borderlands 2 (en allant à une station de voyage rapide).

En sachant que Borderlands The Pre-Sequel, je l'ai commencé avec un nouveau perso. Alors que Borderlands 2, j'ai immédiatement transféré un vieux perso que j'avais sur PS3 (je n'avais que 2 DLC sur 4 à l'époque) pour continuer ma partie dessus. (Axton niveau 17) Est-ce la raison de la non-présence des DLCs ?

Merci pour votre réponse !

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
14 avril 2016 à 13:56:51

Il faut acheter les DLC un par un et les coller avec de la superGlue3 sur le disque B2 ... de cette façon tu pourra avoir accès en visu à tes DLC manquants ... :)

[[sticker:p/1kko]]

C'était une blague à la Atlas très très risible tavu ... :noel:

Non franchement je sais pas trop ... étant donné que sur B2 j'ai acheté tous les DLC et sur TPS aussi ...
T'as jeté un oeil sur le web ? savoir si d'autres players ont eu le même incident ?

poisonlvy poisonlvy
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 17:07:19

Bonjour !
J'ai une question : est-il nécessaire de refaire les missions secondaires dans les modes chasseurs ultimes ?

Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 22
11 juillet 2016 à 22:09:42

Le doc n'est plus disponible :question:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 août 2016 à 01:14:46

Apparemment non, c'est dommage :-(

Matheoleboss Matheoleboss
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 02:21:18

J'arrive pas à accéder à la FAQ :(

Bryce-Cannibal Bryce-Cannibal
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 23:11:01

Bonsoir,

Je me permets de faire appel à vous car je suis vraiment embêté. Tout d'abord je tiens à préciser que la FaQ n'est plus disponible et qu'à priori la réponse à ma problématique y était indiquée.

Voilà, j'ai acheté Borderlands 2 handsome collection il y a déjà plusieurs mois. Sauf que je n'ai jamais réussi à installer les dlc associés.

En farfouillant sur le forum j'ai bien lu qu'une des solutions consiste à marteler "contenu telechargeable" jusqu'à ce que cela s'affiche. Seulement voilà, ça doit bien faire 200 fois que je fais la manip et toujours rien ne se passe.

J'ai beau éteindre et rallumer le jeu, rien ne change.

Je m'en remets à vos idées lumineuses en espérant que vous pourrez m'aider à trouver la solution.

Merci d'avance

epp2002 epp2002
MP
Niveau 2
03 novembre 2016 à 13:03:57

Bonjour à tous je sais que ce que je vais demander n'a aucun rapport mais j'ai besoin d'aide donc je me pomenait sur YouTube quand je vois une vidéo d'un gars qui montre ses armes noires elle date s'il y a un mois je ne comprends pas comment on fait pour en crée de nouveaux aidez s'il vous plaît

hmarBG hmarBG
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 08:36:08

Salut les Kheys

Qui pour me donner le FAQ qui n'est plus dispo ?

Merci de me répondre par MP

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 21:50:52

Le document est à nouveau disponible mais ça ne sera pas sur le premier lien du topic : https://1drv.ms/w/s!AqMnEfuBDzf66x9rXivZ_dKm5sK7
Avec tous les changements opérés chez M$ ils m'ont sucré les fichiers que j'avais dans le cloud (surement à cause de leur réduction d'espace alloués pour les utilisateurs gratuits, il me semblait pourtant avoir viré le max possible pour pas dépasser).

Bref, si j'ai le temps je referai un topic : https://1drv.ms/w/s!AqMnEfuBDzf66x9rXivZ_dKm5sK7

coldeu coldeu
MP
Niveau 1
05 février 2017 à 11:25:04

Bonjour tout le monde je suis sur PS4 et j'ai un probleme! Je suis en P3 je farm les Nabots à Widlife mais j'ai ramassé l'écho des cartons j'ai juste celui la que j'ai pris... y'a un moyen de reinitialiser?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:24:36

Si t'as juste pris celui du carton ça marche encore mais la probabilité d'en voir 4 à chaque run n'est plus de 100%, tu auras sans doute de temps en temps seulement 3 nabots au lieu de 4. En contrepartie, pas de miss clic en ramassant le loot.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 03:32:17

Salut all, j’ai une question un peu con m’enfin on sait jamais.

Je viens d’avoir la handsome collection via le Ps+ et j’aimerais savoir juste une chose:

C’est cette version qui est jouable en VR?? Ou c’est un Borderlands 2 VR qu’il faut acheter à part?? (Comme Skyrim il me semble).
Parce qu’en cherchant sur Amazon j’ai rien trouvé, je retombe toujours sur la Handsome Collection.

Merci.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 17:43:52

La réponse est non.

Ce sont 2 jeux différent. Pour pouvoir jouer à Borderlands 2 VR il ne faut acheter que Borderlands 2 VR, ce n'est pas un patch c'est un jeu à part. Je vous en prie.

Merci pour rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment