CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les archives de Pandore

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pielker Pielker
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 08:51:10

Hello les gens, je voulais savoir si quand on passe un niveau de surpuissance, cela nous montais la vie ou alors il n'y a QUE les armes et grenades qui peuvent etres au niveaux de surpuissance ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:58:23

Oui ça augmente la vie si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs il vaut mieux étant donné que les ennemis feront plus mal.

Pielker Pielker
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 11:31:38

Ok, merci pr la reponse !

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:52:22

A propos de ces niveaux de surpuissance qu'est-ce que c'est au juste ? :(

J'en ai lu certains qui en parlaient, ce sont bien les OP c'est ça ?
J'ai cru comprendre que ça avait un lien avec l'extension chasseur ultime 2 et la nouvelle zone, celle avec le terrain d'entraînement de Tanis.

J'arrive bientôt au level max et si j'ai bien compris c'est le bon moment de s'y intéresser. Quelqu'un pour m'expliquer en quelques mots en quoi ça consiste ? :hap:

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:11:16

Ok j'ai trouvé dans la FAQ, page 28 pour ceux que ça intéresse.

Sommaire à revoir pour ce qui est apparemment la bible de Borderlands 2 sensée totalement remplacer les questions, conseils et échanges entre joueurs (la plupart des sujets, quand je fais une recherche sont lockés avec pour seule explication "go voir la FAQ" :( ). :cute:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:47:08

Les sujets renvoyant a la FAQ en général ont également leur équivalent dans les tréfonds du forum. Toutes les questions de la FAQ ont été posées au moins une fois sur le forum.
Cette bible comme tu la nomme est simplement un moyen d'éviter les topics redondants tout en améliorant la visibilité des topics qui en ont besoin.
A défaut d'avoir des fonctionnalités avancées c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédier. Et même sans parler de la FAQ ou du forum une simple recherche google suffira pour trouver sa réponse.
Maintenant il est vrai que la FAQ peut encore être améliorée en visibilité mais ça demande plus de temps.

Merci de ton retour utilisateur au passage :ok:

tonydra tonydra
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:43:17

Salut, je débute dans le jeu, j'ai environ 30 heures
15 heures sur un assassin que je n'ai plus
10 heures sur un commando que j'ai en ce moment
5 heures sur une sirène que j'utilise pour jouer avec mon frère.

Et je vois pas mal de gens parler de: The bee / Conférence Call / Infinite Pistol

J'ai cru comprendre que The bee augmenter les dégâts et que Infinite Pistol avait des munitions illimité mais alors que fait le Conférence Call ?

Merci d'avance.

(ps: je joue sur pc)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:39:22

https://www.google.fr/search?q=conference+call&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=np&source=hp&gws_rd=cr&ei=KukIVLPkK-mw7AaG6oD4Cg#q=conference+call+borderlands+2&safe=off&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&tbm=vid

Je pense que ya assez de vidéo.

Starplay67 Starplay67
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 17:48:57

Bonjour, j'ai créé un topic en espérant que quelqu'un me répondrait, ce qui ne s'est pas produit.
Je pose donc à nouveau ma question :j'ai beau télécharger des millions de fois le pack, je ne peux toujours pas aller en ligne. Comment faire ? Merci d'avance !!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:11:06

Quel pack ? Quelle plateforme ?

Starplay67 Starplay67
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:19:48

C'est le pack de compatibilité pour jouer en ligne sur xbox 360

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:46:13

et la réponse sera toujours la même. Tu aurais trouvé facilement vu le nombre de topics sur le sujet...

- tu vires tous les packs de compatibilité et tu retélécharges le dernier seulement.

- tu vides le cache de ta console. Ca peut aussi faire du bien.

Ça m'est arrivé et à qqes amis et faire le premier point a marché à chaque fois.

Starplay67 Starplay67
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 21:22:43

Et on vide comment le cache ?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:57:03

http://support.xbox.com/fr-BE/xbox-360/system/clear-system-cache

:pf:

Lony2 Lony2
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:19:28

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'espère que vous pourrez m'aider :

Voilà, j'ai la version GOTY, et j'ai fini le P1, et j'ai fini les 3 premiers DLCs (sauf quelques quetes) en P2. Alors que je jouais à la mission de la course chez Torgue, mon petit cousin décide qu'il veut faire la course avec moi.
Pour lui faire plaisir, j'ai créé un nouveau personnage et on a joué en coop, ce que j'ai remarqué ensuite c'est que la mission ne donnait plus 9000~ xp mais plus que 2150 ...
Sur le moment, je me suis dit que ça doit être surement dû au fait que le nouveau perso soit niveau 1, donc rien d'anormal. Sauf que repassé en mode solo, non seulement la mission ne donne toujours que 2150 xp, mais ça a aussi affecté toutes les autre missions ET les ennemis tués ! C'est-à-dire qu'ils me donnent le même nombre d'xp que si il y avait toujours un niveau 1 avec moi.

Comment je peux faire pour remettre tout ça à la normale svp ? Merci !

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:09:19

Ah j'ai lu toute la FAQ, j'ai un peu prêt compris le principe maintenant. Ouais au bout de 50h de jeu je me contentait d'avancer et de tirer.

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:41:22

Dans la catégorie : Guide Technique Personnage.

Il y en as un peu pour Salvador et beaucoup pour Maya :(

Il y a pas d'aide pour Axton et les autres ? :hap:

Je le sent con maintenant :(

Vous avez pas un lien avec des builds FR surtout pour Axton ou Zer0 ? Lvl 50 ? :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:06:26

Ya beaucoup de topics qui se font pour les builds sur axton : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22862-0-1-0-1-2-axton.htm
Le meilleur mdc c'est le legendary soldier pour lui, il est polyvalent (dps, survie, tourelle), sinon il y a les nouveaux mdc légendaires qui peuvent orienter ton build soit survie, tourelle ou dps.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:08:39

Quant au fait que ce soit incomplet c'est juste parce qu'on a pas trouvé le temps de le remplir. Mais bon avec tous les topics comme tu peux le voir, c'est assez difficile de proposer un build tant il y en a pas mal.

-le-traitre- -le-traitre-
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 08:00:45

Bonjours,
J'ai acheter le jeu sur ps vita et je l'avais deja sur ps3 donc j'ai telecharger les dlc de la version ps vita sur ps3 mais je ne peux pas les installer. Pouvais vous m'aider ?
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment