CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les archives de Pandore

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:46:28

Bonjour à tous,

MàJ : A cause d'une erreur de Skydrive je suis obligé de recréer un topic car les liens ne sont plus consultables. Désolé ceci est une erreur de ma part mais la FaQ n'est pas perdue et un nouveau lien est consultable.

Elle aura mis du temps à être commencée, on aura trainé du pied pour l’écrire, et on aura sans doute bien pesté contre cette foutue syntaxe, mais ça y est la FAQ de Borderlands 2 voit enfin le jour.

Avec l’aide de plusieurs membres du forum nous nous sommes réunis afin de vous proposer un support de questions/réponses afin que vous puissiez en savoir plus sur le jeu. Voici sans plus attendre le lien de consultation :

:cd: https://skydrive.live.com/redir?resid=FA370F81FB1127A3!11976&authkey=!AMMuYZZHx77tSh4&ithint=file%2c.docx

____________________________

:d) Plusieurs points sont à poser avant toute lecture :

:globe: Tout d’abord, sachez que la FAQ a été entièrement écrite. Il n’y a quasiment aucun copier/coller d’autres threads.

:globe: Ensuite, sachez également que la FAQ est hébergée sur Microsoft SkyDrive au moyen du Cloud. Ce choix a été fait pour faciliter certaines interactions et servir d’extension aux fonctionnalités ultra limitées des forums de jv.com.
La FAQ pourra ainsi être modifiée en temps réel avec une répercussion immédiate sur la page de consultation. Nul besoin de mettre à jour le lien ou refaire un topic, vous n’avez qu’à rafraîchir la page pour constater ces changements.

:globe: Enfin, il faut savoir que les informations qui s’y trouvent ne sont pas définitives, certaines seront modifiées, d’autres ajoutées ou supprimées selon les cas.

:globe: Si vous avez des suggestions de questions ou même vous avez rédigé du contenu susceptible d'avoir sa place dans la FaQ, je vous invite à les poser sur ce topic même ou par MP.

:globe: Si vous voyez des erreurs, fautes d’orthographe, redondances ou toute modification quelconque qui aurait échappé à notre vigilance, je vous invite également à les poser sur ce topic. Je préfère ne pas passer par la Messagerie Privée puisque comme ce topic reste ouvert aux commentaires, autant qu’il serve en ce sens.

Avant de vous souhaiter une bonne lecture, il me reste à intégrer la partie remerciements, car sans ces personnes, je n’aurais pas pu tout faire tout seul ; du moins pas aussi vite et aussi efficacement.

:gba: Remerciements :gba:

- Dragonn69
- Super_Vegeto
- atlas972kill
- (me contacter si j'ai oublié quelqu'un)

Voilà, bonne lecture :)

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:32:32

3
Super-Vegeto3

:hap:

Sinon c'est quoi qui a foiré sur l'autre lien ? :(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:45:24

Le fait est que j'ai eu des soucis avec la synchronisation de Skydrive. Je m'en sers pour les cours comme je passe de mon fixe au pc portable et comme j'en ai un peu marre des clés usb je suis passé sur le cloud.
Et c'est aussi là que sont hébergés les fichiers de la coop et de la FaQ (je dois refaire la coop aussi) mais ces 2 fichiers ne voulaient pas se télécharger sur le pc portable. Je les ai donc viré du serveur mais du coup les liens n'étaient plus bons.
Donc voilà l'histoire.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:35:04

Bah du moment que tout n'est pas perdu :cute:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 36
29 janvier 2014 à 20:36:02

Le temple est a nouveau ouvert !!! :fete:

Faut que je termine la section chasseurs de têtes .... :(
Bon va falloir bosser un peu sur les builds aussi !!
Il y a Kika qui nous a fait un pavé sur maya ! :coeur:

Je vais me concenter sur salva si personne n'y voit d'objection ! :p)
Dragonn faut peut être que tu bosses sur zér0 sensei ........ ? :noel:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:14:07

Et moi corriger les fautes :noel:

Charleslaclos Charleslaclos
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 20:30:32

Salut :) ,

je cherche de la difficulté pour les arènes dans borderlands 2.
Alors vous pensez que je les fait en p2 avec un niveau inférieur à celui conseillé sur la quete. Ou alors je les tente en p3??
Merci

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:47:01

En P3 la difficulté réside dans le nombre de Pv des ennemis
Donc en P3 ca sera bien plus dur qu'en P2 sans le level requis :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 15:24:01

Je viens de voir une belle coquille dans la FAQ, c'est la date à laquelle le glitch de l'evil smasher a été patché qui est fausse. Ce n'est pas le 3 Septembre mais le 2 Avril 2013 :ok:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 36
05 février 2014 à 20:42:59

Coquille award 2013 ... Méa culpa j'ai trop speed ce paragraphe .... :desole:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 36
05 février 2014 à 22:01:37
  • lance un caillou sur la faq ... Ricoche, se redirige vers le lanceur*
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 23:47:30

Nan mais t'as pas honte :(

:hap:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 36
12 février 2014 à 12:19:13

j'ai perdu mes cailloux ... :snif2:
Revo c'est toi qui les a confisqués :question:

:banzai:

grabui grabui
MP
Niveau 4
13 février 2014 à 13:09:26

Le revolteur83 : toutes mes félicitations pour l'énorme travail que tu as accompli et qui m'a grandement aidé. J'imagine que je ne suis pas le seul à te congratuler, mais bon. Ca fait toujours du bien de découvrir quelqu'un qui pense aux autres. Maintenant, une question. J'espère que le sujet n'est pas traité dans ton encyclopédie de Pandore. Si c'est le cas, mes excuses. Bref : sur PC, Windows 7, je ne peux repasser qu'une fois sur le bureau quand je joue à BDL2 (touche windows donc). Ensuite, c'est foutu, je suis obligé de quitter le jeu si je veux passer à autre chose sur le PC. As-tu des infos sur ce sujet? Merci d'avance...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 15:20:20

Merci à toi :ok:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:53:40

Ctrl + echap pour leave

grabui grabui
MP
Niveau 4
14 février 2014 à 18:25:50

Super-Vegeto 3 : merci!!! Du coup, ma question a du paraître demeu... Mais bon, merci encore.

-fred -fred
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 11:29:38

Bonsoirs à tous.
Je suis fan de ce jeux et je possède tout les dlc. Je lis un peu partout qu'il ya plusieurs parcours en recommençant le jeux avec des difficultés différentes. Je lis aussi qu'il ne faut pas faire tel ou tel quête ou dlc dans tel ou tel parcours. Je me perd donc un peu dans toute ces infos. Quelqu'un aurai il la gentillesse de m'expliquer tout cela.
Merci a vous.

-fred -fred
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 12:39:09

Oups je n'avais pas vus le faq sur skydrive ne tenez pas compte de mon message désolé. bonne journée.

-fred -fred
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 19:40:58

Petite question
Parcours 2.5= parcours 3?
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Mac 17.99€ PC 29.99€ 360 36.90€ Mac 36.99€ PC 39.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment