Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Vita | Mac

Sujet : « Terra encore possible solo ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • simotor Voir le profil de simotor
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:21:34 Avertir un administrateur
  • Voilà presque tout est dans le titre. Je précise quand même que je suis en p2 et que je ne l'est jamais battue.
  • Lien permanent
  • Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:22:38 Avertir un administrateur
  • Oui.
  • Lien permanent
  • Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:23:49 Avertir un administrateur
  • Oui, apreès en P2 faut être au minimum level 50 pour pas qu'il y ait un gros écart.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:29:00 Avertir un administrateur
  • oui ok mais avec un technique spé ? car moi il me two shot ....
  • Lien permanent
  • Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:32:52 Avertir un administrateur
  • Faut se mettre près des rochers pas loin de la sortie, là t'as une chance
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:52:25 Avertir un administrateur
  • Bon j'abonde j'attend mes potes demain et on verra car j'ai déjà perdu 5 million et bcp de mon temps donc.... ! ;(
  • Lien permanent
  • fatjoe87 Voir le profil de fatjoe87
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:52:35 Avertir un administrateur
  • Salut bien sur que c'est possible , faut avoir le bon équipement c'est tout :ok:

Dit nous quelle perso tu utilise pour qu'on te cise quelle matos utiliser :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:53:53 Avertir un administrateur
  • Axton
    merci cela serai super ! :D
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2014 à 19:58:39 Avertir un administrateur
  • Avec axton il te faut :

- une lead storm feu ( fa seraphin )

- une reliques des anciens feu ( relique e-tec )

- un bee

- un mod classe legendary soldier ou legendary ranger

- des grenades bouncing Betty slag

et tu joue sur quelle plateforme ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2014 à 20:02:06 Avertir un administrateur
  • ps3
    c'est quoi lead storm?
    et je demande peut être bcp mais où trouver la relique, mod et grenades au pire je cherche un peu seul
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2014 à 20:06:18 Avertir un administrateur
  • La fa seraphin lead storm c'est dans le dlc hamerlock
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2014 à 20:08:46 Avertir un administrateur
  • ok merci
  • Lien permanent
  • Paydaythegame Voir le profil de Paydaythegame
  • Posté le 16 janvier 2014 à 20:09:00 Avertir un administrateur
  • N'ayant jamais monter de axton au dessus de 50 je ne parle pas d'experience mais je te conseille:

-déja un the bee (la base :) )
    -Une sand hawk feu (ou lascaux si tu n'as pas scarlett)
    -Des grennades slagaires (qui font mal si possible)
    -Une shredifier si tu peux en avoir une et si tu as tempete de métal ou alors 1 veruc
    -Une relique d'allégeance dahl (si veruc) ou vladolf (si shredifier)

Méthode:

si tu veux le faire bien:
    -tu tournes autour de lui balancant tes tourelles si et la pour prendre l'aggro quand la situation devient "critique"
    -Quand il passe en mode trou noir, soit ill ne t'attire pas alors la tu ne bouge pas,soit il t'attire et tu place ta tourelle de facon a la bloquer

Ou alors si tu veux le faire a tout prix tu te fous entre les pierres des qu'il est pres de toi tu te casse des qu'il s'eloignent tu y retourne

Ne pas utiliser sand hawk sans l'effet du bee

Voila avec un stuff + ou moins équivalent j'arrivais a terra en solo easy ( avec mon commando 50 bien sur,le combat durait 8-11 min)

Voila en esperant t'avoir aider

PS: Tu peux remplacer des legendaires mais c'est mieux avec

PS 2:C'est mieux si tu as un cc feu pour te respawn sur ses tentacules

PS 3:Je te prépare un arbre de skill 50 pour le terra si tu n'y arrives toujours pas
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2014 à 20:13:05 Avertir un administrateur
  • ok un grand merci a toi cc j'ai mais pas feu et j'en est trop mare de le farm (200fois et drop une fois !)et bee plus qua aller chercher le reste ! ;)
  • Lien permanent
  • Rickyvador Voir le profil de Rickyvador
  • Posté le 23 juin 2014 à 13:51:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j'espère qu'il y a encore du monde sur ce topic parce que pour moi c'est la même galère ... :snif2:

Je joue Défourailleur, équipé bee/legendary berserker/Skill tree axés 1 et 2 pour money shot, défouraillage en Combat pour la survie, durée du défouraillage et un peu du 3 pour la régen santé.

Je sais pas si c'est parce que j'utilise 4 vladof blaster (1 slag, 1 feu utilisés contre terra, les deux autres sont élec/corro) et une grenade longbow bonus package ou si ma technique n'est pas bonne, mais pas moyen de descendre en dessous de mid-life, parce qu'il me Terrasse (sans commentaire) à un moment donné, même planqué derrière ce fameux rocher ...

J'espère avoir quelques conseils, merci !
  • Lien permanent
  • lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  • Posté le 23 juin 2014 à 14:41:00 Avertir un administrateur
  • ya juste à reprendre les conseils donnés, suffit de lire.

Tu te trouve une sandhawk feu et bye bye le terra...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2014 à 14:46:04 Avertir un administrateur
  • J'ai malheureusement chopé une neutre hier soir alors faut que je trouve quelqu'un pour un échange :/
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2014 à 16:22:07 Avertir un administrateur
  • Merci bien ! Plus qu'à faire le DLC de Tina pour le mdc et trouver de bon flingues comme le Fibber alors ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Terra encore possible solo ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Terra encore possible solo ?"

Toutes les infos du jeu Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur : Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PC Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PC Borderlands 2 sur PC Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PC Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PC Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur PlayStation 3 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur PlayStation 3 Borderlands 2 sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur PlayStation 3 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur PlayStation 3 Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 1 : La Récolte Sanglante de T.K. Baha sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre sur Xbox 360 Borderlands 2 - Chasseur de Têtes 5 : Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax sur Xbox 360 Borderlands 2 sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate sur Xbox 360 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue sur Xbox 360 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock sur Xbox 360 Borderlands 2 sur PlayStation Vita Borderlands 2 sur Mac

Les vidéos à la une