Menu
Borderlands 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 2  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 2  /  Topic [Shop] Le centre de trade by Vegeto  / 

Topic [Shop] Le centre de trade by Vegeto - Page 6

Sujet : [Shop] Le centre de trade by Vegeto

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Super-Vegeto3
Super-Vegeto3
MP
14 décembre 2013 à 12:43:21

J'vois pas l'intérêt :rire:

jurema
jurema
MP
14 décembre 2013 à 12:45:22

Vegeto, tu veux dire quoi par là ?
L'intéret que j'arrete ou que je dise des conneries :noel:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
MP
14 décembre 2013 à 12:50:55

Hummm,faites comme si j atais pas là,pas de souci.Je me faisias un petit café accompâgné de petit croissants que j ai fait cette nuit :)

C est tout ?

Jaune_
Jaune_
MP
14 décembre 2013 à 12:52:10

Le mec est multi fonction, il est boulanger pâtissier infirmier dentiste :bave:

Super-Vegeto3
Super-Vegeto3
MP
14 décembre 2013 à 12:54:58

Non l'interet de rager de l'autre petit génie =')

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
MP
14 décembre 2013 à 12:55:35

On peut dire ca oui :)
Bon,je fais des viennoiseries quand je suis pas d astreinte et que je dois pas retourner ua taf en pleine nuit.
C est la faute a Cyril lignac :)
Trop bons :)

Infirmier,a laise par contre,quand j vois certaines infirmieres pas foutues de prendre une PNI potable lol.

Bon IBODE et IADE j pourrais pas par contre.

Jaune_
Jaune_
MP
14 décembre 2013 à 12:59:55

Ouuaaaaah il nous sort le jargon :bave:

Tocard :rire:

H3i_Bug
H3i_Bug
MP
14 décembre 2013 à 13:00:01

Vegetatif... :hap:

Oui, c'est la seule chose intéressante que j'ai pu voir ici. :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
MP
14 décembre 2013 à 13:02:18

TPF_S0D0-B-ITCH, je comprends pas, tu viens cracher ta rage alors que le forum s'est calmé niveau troll et taunts pourris. De même, quel intérêt de parler de frustration IRL pour ensuite nous parler de ton métier (qui doit être pas mal, sérieusement) qui te satisfait?
Et puis désolé, mais ce topic là est PROPRE, y a aucune attaque et il a fallu que tu en remettes une couche, bien joué. :hum: Prends une camomille et éponge ton front, là t'es le seul à diffuser une odeur nauséabonde.

jurema
jurema
MP
14 décembre 2013 à 13:06:41

H3i_bug :d) tu aime pas le camembert cuit au Barbecue ? :-(

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
MP
14 décembre 2013 à 13:07:38

Topic propre tu rigoles????Un topic private joke de merde serait plus approprié.
Ce que je dis sur moi,bah c ets simple on essaie de me bacher je reponds.J ai rien a cacher.
Maggle est visible sur un lien dans ma CDV,pâs de souci,j assume.

Oui pour le coup je fous la merde dans VOTRE petit groupe hsitoire de vous faire comprendre (pas toi) ce que vous faites tous les jours depuis 2 mois.

Apres j suis pas foncierement mauvais,mais voila ca fait un moment que ca traine,fallait que ca sorte.

C est tout.
Une poignée de mecs se sont appropriés le forum et c est juste pas normal.

Point.

jurema
jurema
MP
14 décembre 2013 à 13:09:15

On s'est pas approprié le forum, je dirai qu'on nous l'a laisser vu qu'on est les seul à etre resté :hap:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
MP
14 décembre 2013 à 13:11:06

Non,pas vraiment ..........

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
MP
14 décembre 2013 à 13:11:26

Coucou :noel:

jurema
jurema
MP
14 décembre 2013 à 13:12:33

Je pense que la plupart des forumers restant seront d'accord avec moi : le forum, on l'a eu en heritage de ceux qui partaient, on ne s'est rien approprié :hap:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
MP
14 décembre 2013 à 13:14:15

En heritage de quoi lol.Oh bonhomme t es sur JVC,hein JVC.Le forum random par excellence.
Je suis la depuis le debut , et j peux te dire que des anecdotes j en ai la pelle,tout comme les retournements de vestes et compagnie.

:ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
MP
14 décembre 2013 à 13:15:14

Sodo, je sais ce que tu penses, mais le fofo s'est "amélioré" je trouve, je vois des forumeurs qui aident de temps en temps et je trouve ça pas mal. Donc bref, vu les circonstances, pas la peine d'en faire tout un... Fromage. :cool: http://www.youtube.com/watch?v=kuqCCnbLnM8

jurema
jurema
MP
14 décembre 2013 à 13:16:33

Debilorous attaque : réponse sans queue ni tete....
T'as pas compris que je rigolais quand je parlais d'héritage ?
Ils sont parti et nous, nous sommes rester, les seuls autres postent, ce sont juste des kikoos qui veulent des réponses sans avoir préalablement chercher ....

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
MP
14 décembre 2013 à 13:19:00

Magic , un edam et un camembert entre dans une fromagerie.
Lequel entre en 1er ? :hap:

l'edam, parce que l'edam d'abord !

http://www.youtube.com/watch?v=kuqCCnbLnM8 :cool:

jurema
jurema
MP
14 décembre 2013 à 13:19:13

GG Knuckle pour la vidéo XD

sinon, je reposte ma recette, histoire de pas la perdre :
Recette du cambembert cuit au barbecue :
il vous faut :
-des potes ou de la famille, vous aurez du mal a le finir tout seul à cause du pain.
-un barbecue
-de l'aluminium en feuilles
-un camembert dans une boite en bois comme celui-ci http://www.souvenirs-paris.fr/img_fr/magnets/magnet-camembert-president.jpg
-un couteau
-de la baguette de pain coupé en morceau

1ere étape : fait une croix avec le couteau sur une seule face du camembert, il faut pouvoir l'ouvrir en soulevant la peau (vous pouvez eventuellement y ajouter des herbes aromatiques avant de l'emballer)
2eme etape : emballer le camembert dans l'aluminium puis remeter le dans sa boite en bois
3eme etape : le mettre dans les braises du Barbecue
4eme etape : le sortir après 10-15 min de cuisson
5ème etape : enlever le haut de la boite en bois et ouvrir l'alu (n'essayer pas d'enlever le camembert de l'alu, ça colle)
6ème etape : ouvrir le camembert en soulevant la peau via la croix qu'on a coupée dedans (utiliser le même couteau, ça evitera la vaisselle supplémentaire)
7eme etape : prendre un morceau de pain et le tremper dans le fromage bien fondu et savourer le.
8ème etape : recommencer la 7eme etape jusqu'a etre a court de pain ou de fromage. :noel:

Avez-vous des questions ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS3 6.57€ Fnac Marketplace PS3 12.68€ Fnac Marketplace PC 16.95€ Amazon PC 16.95€ Fnac Marketplace Vita 26.84€ Amazon Vita 49.90€
Marchand
Supports
Prix