CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Borderlands 2 steam 15 e question COOP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
28 novembre 2013 à 12:43:14

Bonjours à tous donc voilà je viens de voir que le jeu borderlands 2 était à 50 % via steam par contre j'ai quelques questions concernant le mode coop alors voilà:

Question 1: quelle est la différence entre une coop et un multi car certains utilise les deux mots .

Question 2: Si je coop c'est bien le mode campagne histoire du jeu un ami peut rejoindre ma partie ? mais il doit etre même niveaux inferieur ? comment ça marche exactement ?

Question 3: au niveau des sous des loots armes munitions tout le tralala on peut s'échanger ou pas ?

Question 4: Le jeu est plus dur si on joue à 2 en coop ou reste le même ?

Question 5 je peux partager une quête à mon allié ? xp est partager quand on kill du monde ?

Merci pour vos réponses

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 13:04:45

salut

1: coop et multi c'est la meme

2: tu es libre de faire ce que tu veux en multi sois l'histoire principal ou secondaire , un amis a toi peu te rejoindre a n'importe quelle niveau

3: tu peut tout echanger sans probleme

4 : plus y a de joueur dans ta game plus le niveau augmente et plus les loots sont interressant

5: en multi tout le monde reçoit le meme nombre d'xp et d'argent

voila pou toi :ok:

mickgeek mickgeek
MP
Niveau 5
28 novembre 2013 à 13:10:15

Salut a toi
Question 1
Je ne vois pas la différence.
Question 2
Il n'existe pas de mode versus, tu ne peut jouer que en coop.
Aprés des potes a toi peuvent venir et repartir et ceux n'importe quand.
Cela va sens dire il vaut mieux avoir le même level sans quoi il y aura toujour une facilité pour l'un et rendre le jeu plus dur pour l'autre.
Question 3
Tout se partage automatiquement sauf les armes ou il faut faire une manip pour cela ( je te laisse voir sur les fofos pour savoir la méthode).
Question 4
Oui oui celui-ci devient plus dur en fonction du nombre de joueur mais aussi du parcour( niveau de difficulté) que tu est.
Question 5
L'xp des mission et l'xp des ennemis tuer et partager.
En espèrant que ces réponses réponde a tes question.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
28 novembre 2013 à 13:15:23

Merci à vous ben je vais desuite le prendre avec le frerot 15 le jeu ou alors 33 avec tout les dlc :)

tout est alléchant mais bon on va commencer par juste le jeu on m'a dit qu'il était quand même relativement long en plus en coop c'est super fun donc le but ce n'est pas de foncer quete principal mais toute les quetes :)

Merci à vous vraiment

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
28 novembre 2013 à 13:28:32

La différence entre la co-op et le multi c'est que généralement la coop t'es une team et tu fais la campagne ensemble c'est en nombre limité de joueurs, le multi tu t'affrontes à plusieurs joueurs en team ou non sur des maps séparées.

Borderlands 2, Resident Evil 5/6... c'est de la coop, les unreal tournament, mmo etc c'est du multi (après tu peux avoir de la coop et du multi sur un même jeu, genre la campgane à 2 ou 4 et à côté des deathmatch).

Dans borderlands 2 t'es à 4 maxi, tu peux t'affronter entre joueur mais c'est inutile, c'est le premier qui dégaine qui gagne en réalité. Mais tu peux faire la campgane à 4, elle est plus dur mais tu choppes plus d'items sur les mobs (et souvent meilleur aussi), tu peux rejoindre la partie de n'importe qui même s'il est à la fin du jeu et toi qu'au début, bon tu serviras à rien vu la différence de level mais les missions que tu fais avec ce gars se débloqueront automatiquement pour toi si tu le décide quand dans ta partie tu atteindre cette mission.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
28 novembre 2013 à 13:32:48

Ah et les dlc ne sont pas négligeable, ils ajoutent de bons items, ils sont plutôt cool et long et ça ajoute aussi des nouveau boss séraphin qui activent le mode 4 joueurs même si tu joues seul, en gros ça veut dire qu'il a les stats d'un mobs que tu rencontrerais en 4 joueurs, il est possible de les soloter mais c'est chaud en duo c'est déjà plus gérable ^^

Par contre la première fois c'est pas forcément la peine de faire toutes les quêtes, c'est un système hack n slash donc faudra recommencer le jeu en new game + et new game ++ (d'où les P1 p2 et p3 sur le forum, c'est les 3 différents parcours). le truc c'est que le p3 les ennemis auront un level qui s'adapte au tient contrairement aux 2 autres parcours, donc si tu fais toutes les qu^tes +dlc t'arrivera en P3 avec un gros level mais des armes bloqués au lvl du p2 (c'est 50-52 fin du p2) donc le début serait très dur en p3.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
28 novembre 2013 à 14:27:53

Merci de toute ses précisions alors je pense pas qu'ont s'amusera a refaire le jeu car ce n'est pas notre délire :) juste une fois nous suffit amplement.

Par contre un petit regret le dlc tiny tina à l'air vraiment excellent donc on a pas voulu prendre le pack a 33 e avec tout les dlc mais du coup je pense qu'on va prendre uniquement le dlc tiny tina par la suite donc niveau prix sa revient presque au même héhé dommage .

Par contre le dlc je peux le rajouter quand je veux en milieu de partie ? ou en fin de partie exemple si je prend tiny tina dragon keep ? comment savoir le niveau du dlc et ou sera extension dans le jeu ?

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
28 novembre 2013 à 17:26:45

Tu peux installer le DLC quand tu veux. Par contre ne va pas à The Unassuming Docks avant d'avoir fini la mission principale. Non pas que ça pose un souci avec les niveaux des persos, mais ça commence en spoilant pas mal.
De plus si tu t'en fou un peu du parcoure 2 (un peu comme moi) je trouves que ce DLC est le seul qui propose un réel intérêt en fin du parcoure 1.

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 06:03:59

désolé du up,mais je ne comprend pas bien le truc en coop,c'est ma première partie et la un anglais viens me demander de l'aide pour une quête (celle de l'ange niveau 19 lui et moi)Roland me l'avait déjà donné,ensuite on est 4,on fait tout le tintouin avec le bunker spoiler=> Roland prend une balle et Lilith se fais enlever.Retourné a Sanctuary,plein de nouvelle quête s'affiche et je quitte..je re et la je vois que la quête ne s'est pas validé.(dois-je la refaire?)
Ma question est donc:en multi est-ce que les quêtes se valident,soit pour un pote qui joue sur ma partie ou moi sur celle d'un autre,ou cela sert just a monter de level?

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
30 août 2014 à 11:04:25

en coop ça valide la quête pour tout le monde et si quelqu'un t'as rejoint il doit être de ta liste d'ami

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment