CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les archives de Pandore

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:19:19

Bonjour à tous,

Elle aura mis du temps à être commencée, on aura trainé du pied pour l’écrire, et on aura sans doute bien pesté contre cette foutue syntaxe, mais ça y est la FAQ de Borderlands 2 voit enfin le jour.

Avec l’aide de plusieurs membres du forum, nous avons retourné le jeu, le net et notre matière grise pour vous pondre ce qui va suivre. Voici sans plus attendre le lien de consultation :

:cd: http://sdrv.ms/HwxxwJ

____________________________

:d) Plusieurs points sont à poser avant toute lecture :

:globe: Tout d’abord, sachez que la FAQ a été entièrement écrite. Il n’y a quasiment aucun copier/coller d’autres threads.

:globe: Ensuite, sachez également que la FAQ est hébergée sur Microsoft SkyDrive au moyen du Cloud. Ce choix a été fait pour faciliter certaines interactions et servir d’extension aux fonctionnalités ultra limitées des forums de jv.com.
La FAQ pourra ainsi être modifiée en temps réel avec une répercussion immédiate sur la page de consultation. Nul besoin de mettre à jour le lien ou refaire un topic, vous n’avez qu’à rafraîchir la page pour constater ces changements.

:globe: Enfin, il faut savoir que les informations qui s’y trouvent ne sont pas définitives, certaines seront modifiées, d’autres ajoutées ou supprimées selon les cas.

:globe: Si vous avez des suggestions de questions ou même toute une partie rédigée par vous-même, dont vous pensez qu’elle aurait sa place dans la FaQ, je vous invite à les poser sur ce topic même.

:globe: Si vous voyez des erreurs, fautes d’orthographe, redondances ou toute modification quelconque qui aurait échappé à notre vigilance, je vous invite également à les poser sur ce topic. Je préfère ne pas passer par la Messagerie Privée puisque comme ce topic reste ouvert aux commentaires, autant qu’il serve en ce sens.

Avant de vous souhaiter une bonne lecture, il me reste à intégrer la partie remerciements, car sans ces personnes, je n’aurais pas pu tout faire tout seul ; du moins pas aussi vite et aussi efficacement.

:gba: Remerciements :gba:

- Dragonn69
- Super_Vegeto
- atlas972kill
- (me contacter si j'ai oublié quelqu'un)

Voilà, bonne lecture :)

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
04 novembre 2013 à 18:23:29

Faut que je termine encore quelques passage .... Demain j y retourne :ok:
En tous cas ca fait plaisir lerevo ! :-)))

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:30:13

Ah oui, désolé inutile de continuer à éditer sur le google documents, je vous envoie à tous le lien de modification. En fait je me suis rendu compte que sur google drive on ne pouvait pas modifier dynamiquement sans réinjecter le lien ici.

Avec Skydrive de microsoft c'est possible.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
04 novembre 2013 à 18:37:14

De la maj en temps reel ! :coeur:

Skyjux_ExCiis Skyjux_ExCiis
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:07:37

excellent FAQ! bravo à tous :fete:

mais je vous conseillerai d'approfondir les techniques/stuff pour les invincibles avec les différent personnages ainsi que pourquoi pas lister la liste des glitch?
les glitch de salva étant les plus connu mais sans oublier maya et un raccourci sur le topic CàC de Zéro.
bon jeu

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:12:55

On préfere pas mettre les glitchs, jouer legit c'est mieux :oui:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
04 novembre 2013 à 19:14:04

On va update continuellement jusqu a ce quelle soit complete cette FAQ c est pas fini .... :oui:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:16:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-322290-1-0-1-0-faq-les-archives-de-pandore.htm#message_322305
| Ecrit par « Skyjux_ExCiis », 4 novembre 2013 à 19:07:37
| « excellent FAQ! bravo à tous :fete:
|
| mais je vous conseillerai d'approfondir les techniques/stuff pour les invincibles avec les différent personnages ainsi que pourquoi pas lister la liste des glitch?
| les glitch de salva étant les plus connu mais sans oublier maya et un raccourci sur le topic CàC de Zéro.
| bon jeu »

Oui les glitchs c'est un peu comme le piratage, les gens savent très bien ou chercher en règle générale. On va éviter d'expliquer en détail à ce sujet...

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
04 novembre 2013 à 19:18:53

Les astuces Legit son en cours d ecritures .... Il y aura deja de quoi faire ... :ok:

Skyjux_ExCiis Skyjux_ExCiis
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:22:30

oui bon par glitch je veux dire les informations utiles sur le off hand , les armes qui font bénéficier d'un bonus particulier si on les utilise d'une certaine manière après je peux comprendre qu'on puisse trouver cela "non-légit" mais je trouve quand même que pour des nouveau joueurs être informé qu'un personnage peut faire des actions ou des degats très conséquents ne peut que être bénéfique :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:26:01

On les postera à la rigueur en liens utiles puisqu'il existe déjà des topics pour en parler :ok:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
04 novembre 2013 à 19:41:03

Je crois que ça charge encore donc je vais attendre avant de donner mon avis. :noel:

Virus-36 Virus-36
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:55:17

Merci aux manufacturiers de cette FAQ, même si moi j'en aurais pas l'usage, ya plein d'gugus qui vont trouver plein d'trucs intéressants dedans. :noel:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
04 novembre 2013 à 20:01:17

C'est pas mal.
Il y a pas mal de trucs qui peuvent encore être approfondis mais ça répond déjà à pas mal de questions. :oui:

(bon déjà les guides de perso sont vides :hap: )

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
04 novembre 2013 à 20:03:03

Patience kika ca arrive bientot ... :-)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
04 novembre 2013 à 20:05:44

Je m'en doute. :p)

(Si y a besoin je peux faire 3 pavés pour Maya :hap: )

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
04 novembre 2013 à 20:08:52

On prend tout ce qu on peut complementer donc vas y kika c est avec plaisir !!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:24:43

J'ai rajouté kika dans les personnes autorisés à modifier :ok!

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:26:47

(bon déjà les guides de perso sont vides :hap: )

C'est un travail necessitant beaucoup de temps et d'approndissement :hap:
Et je suis pas payé pour ça :hap:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
04 novembre 2013 à 21:13:28

J'ai vu un pavé sur Maya donc je me suis douté que kika commençait à œuvrer ... :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment